“Hôtel crayon Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Crayon by Elegancia

Hotel Crayon by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crayon by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue du Bouloi | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 204 sur 1 790 hôtels à Paris
Bulle, Suisse
“Hôtel crayon Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel décallé, très artistique, branché. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé. Il se trouve à proximité des halles ( bouche de métro ). A deux pas de la célèbre brasserie " au pied de cochon ".
Nous avons été très bien acceuillis, le personnel est disponible et charmant.
Seul bémol, l'espace dans notre chambre, dans la salle de bain, ainsi que le rangement était insuffisant par rapport au tarif de la chambre. Nous avions une chambre à 2 lits.
Le petit déjeuner se prend au sous-sol, l'espace est également restreint, mais il y a possibilité de le prendre à l'étage de la réception.
Des expositions temporaires garnissent régulièrement les murs de la réception.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Anouk et Matthieu.
Enfin un hôtel parisien qui tienne ses promesses.
Un lieu raffiné dont la décoration est tout à fait originale et dépaysante.
L'accueil est chaleureux et bienveillant.
Ne ratez pas le petit déjeuner qui propose des vrais produits français choisis avec soin (pain, viennoiseries, jus frais et confitures supérieures!!).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un super hôtel très charmant, super bien placé,dans un cadre très original et intimiste, les chambres sont très mignonne, petites mais tellement charmante, très bien agencées, et aucun bruit le lit est ultra confortable, et l'ambiance y est chaleureuse, nos hôtes sont des plus gentil, très présent et en même temps discret, on s'y sent comme chez soi, tout est a disposition, on fouille dans les placards, on écrit sur les murs, on retrouve notre âme d'enfant !!! Bravo pour cette belle réussite, nous avons trouvé notre pied a terre pour nos prochains séjour, en plus le prix est ultra raisonnable !!! Le seul bémol pendant notre séjour, l'ascenseur était en panne, mais vite oublié car nous avons eu les petits déj gratuits ... Gentil geste commercial apprécié ! A très vite le Crayon !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

J ai passe une nuit dans ce charmant hotel. Chambre petite avec beaucoup de charme et une déco très soignée. L accueil est chaleureux et les couleurs et l ambiance font que l on se sent bien très vite. La literie est bonne et aide à faire oublié le bruit de la rue au petit matin...mais on est dans le centre de Paris et à 5h Paris s'éveille...... L autre moment agréable commence quand on descend dans la cave voûtée pour prendre le petit déjeuner. La encore la déco est superbe et le petit déjeuner est très bien, cake maison, jus de frais frais, produit de très bonne qualité. En un mot, pardon six: un vrai beau petit hotel Parisien.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Etablissement récemment relooké : décor "tendance" réussi. Situation parfaite, à proximité des Halles (restaurants Karlsbräu et Au Pied de Cochon ouverts 24/24) et du Louvre, à 10 minutes à pied de Beaubourg. Personnel attentif et confort au rendez-vous.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Joli hôtel, belle décoration, chambres plutôt petites mais agréables, bon petit déjeuner, personnel adorable. Le lobby est également très agréable.

Le seul bémol ? L'insonorisation : elle est très moyenne. Prenez des Boules Quiès !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cela fait au moins trois fois que je me rends dans cet hôtel et, manque de chance, deux fois dans la chambre 302 qui est à proscrire impérativement. Voisins nocturnes et bruyants. J'aimerais donner une bonne note à cet établissement plein de charme et au personnel de bonne volonté mais cela ne suffira pas à faire de moi une cliente satisfaite. Au delà d'un manque évident d'insonorisation au niveau des chambres, nous avons en effet joué de malchance au niveau des contrariétés (plus de 30 min à avoir le petit déjeuner le matin, 20 autres minutes à essayer de joindre la réception le matin, comme en soirée). Au final, je garde le souvenir de nuits blanches pendant lesquelles je n'ose même pas allumer la télé de peur de réveiller à mon tour d'autres voisins. A recommander aux oiseaux de nuits plus qu'aux travailleurs.

• Séjour du octobre 2013