“Très bonne adresse sur la rive gauche” 4 5 étoiles

Hotel d'Orsay - Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   93 rue de Lille, 75007 Paris, France   |
Classé n°189 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles
“Très bonne adresse sur la rive gauche”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé dans un quartier calme (pour Paris) mais ne dispose pas de parking. L'accueil est très agréable et le personnel est compétent, souriant et dévoué. Les chambres sont correctement décorées, la literie agréable et les salles de bain très propres même si la maintenance technique laisse à désirer ( lavabo bouché et douche chancelante). Le petit déjeuner est très bon même si la salle à manger est un peu froide. C'est certes une bonne adresse pour un rapport qualité - prix tout a fait raisonnable.

• Séjour du octobre 2012

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous séjournons régulièrement à l'hôtel d'Orsay et nous aimons beaucoup la situation calme rue de Lille, à quelques mètres du Musée D'ORSAY.
Les chambres sont toujours impeccables, confortables et le petit déjeuner est très complet.
Muesli, bon pain, yaourt délicieux, bonnes confitures, fruits, kiwi, c'est parfait.
Le personnel du petit déjeuner est toujours charmant et souriant et aimable.
Le personnel ne change pas et je me dis que c'est bon signe,
c'est que la direction doit être attentionnée et bonne.
Le directeur est toujours présent souriant et serviable aussi.
Toujours des jolies fleurs dans la petite cour intérieure de l'hôtel.
A la réception les jeunes femmes ou les garçons sont toujours sympas.
Déborah est très amicale et aussi ses collègues.
Elle fait toujours le maximum pour nous donner une jolie chambre en étage élevé et calme sur la cour en fonction du planning et des possibilités, c'est très cool.
Nous revenons de nouveau le 7 décembre pour un WE car nous aimons l'hôtel.
De l'hôtel nous aimons beaucoup marcher dans le quartier des antiquaires et aussi de l'autre côté de la Seine, c'est une situation merveilleuse à Paris.
Il est toujours possible de laisser nos bagages à la réception le jour de notre départ,
car souvent notre train TGV est le soir pour rentrer en Province.
Ne pas hésiter, si vous avez envie d'un séjour à Paris.
Nous conseillons l'hôtel à tous nos amis qui aiment aussi Paris
Eric

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Excellent hôtel, à deux minutes du Louvre, du musée d'Orsay, du musée Rodin. De grandes chambres, bien décorées, un personnel aimable et serviable, un petit déjeuner de qualité, une adresse à retenir à Paris. Si vous avez l'opportunité, choisissez des chambres aux étages supérieurs: la vue sur les toits est belle. La suite (chambre 60) est superbe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Du charme et un accueil très chaleureux malgré que nous nous soyons présenté avec une wonderbox, jamais hautain. Le personnel est très prévenant. L'ambiance est très soft. Les chambres sont d'époque mais extrêmement fonctionnelles, un couchage des plus douillets, de lourds double-rideaux roues très efficaces, pas un bruit et plein de petit plus genre bouilloire, papier à lettres, etc... On était comme dans un cocon a quelques mètres à peine du musée d'Orsay que nous avons visité le lendemain. On nous a gardé nos bagages sans problème. Le petit déjeuner est typiquement français avec des détails délicieux genre bleu de bresse, pots de confiture variés et individuels, mandarines, vrai café préparé à la demande, dans un décor mieux que sur la photo. On était un couple et on y retournera. Voilà!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
17350 TAILLANT
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

trés belle suite calme à 400€ la nuit
un petit déjeuner d'ibis à peine
un service de chambre limite
pour américains
Pas de conseils sérieux pour les restaurants
Dans le fond vous couchez là un point c'est tout
Pas de chaussons,pas de chauffe serviette qui marche
Pour le prix non et non
cela n'est pas pro

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
davidorsay, Directeur général de Hotel d'Orsay - Paris, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher Marot 17,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement sur ce site de voyageurs.

Nous vous prions de croire que les remarques que vous avez bien voulu nous faire ont été prises en considération et qu'elles nous aideront à améliorer d'avantage encore le service et le confort que nous apportons chaque jour à nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Respectueusement.

David Chevalier

Vous connaissez Hotel d'Orsay - Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Orsay - Paris

Adresse : 93 rue de Lille, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°97 des hôtels de luxe à Paris
N°165 des hôtels familiaux à Paris
N°217 des hôtels romantiques à Paris
N°302 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel d'Orsay - Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, LogiTravel, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Orsay - Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanaka
Hotel Orsay
Hotel d Orsay Paris
Logement Orsay
Orsay Hotel
Orsay Logement
Paris Orsay Hotel
Orsay Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Orsay - Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.