“Danielle 66” 4 5 étoiles

Classé n°207 sur 1 794 hôtels à Paris
bages
“Danielle 66”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel trés bien situé dans un quartier calme proche de la Concorde . Le personnel est compétent et trés affable. Petits déjeuners trés copieux et variés . Chambre agréable mais un peu petite cela compensé par un petit balcon . La salle de bains avec peignoir et chausson est trés bien excepté . Le seul petit reproche serait le manque de rangement .Proche à pied du coeur de saint germain , de son animation , de ses boutiques et restaurants .Une bonne adresse à retenir .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Mon hôtel préféré quand je viens à Paris. Le quartier est central et bien desservi par les transports, les bonnes tables sont accessibles à pied par de jolies ruelles. J'aime le côté intemporel, calme et reposant de l'hôtel, les grosses moquettes et le service discret à l'ancienne, la vue sur les jolis toits alentours et le musée d'Orsay. Son salon avec ses beaux livres. Mais ce que je préfère c'est leur petit déjeuner, varié, équilibré et bio avec des produits de grande qualité. En allant sur leur site on trouve souvent un bon prix...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lisbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel situé dans un quartier peu fréquenté et assez isolé proche du ministére de la défense, on est bien gardé! Heureusement proche du métro car peu de lieu de restauration à proximité. Excellent accueil, personnel agréable et serviable. Chambre au décor surprenant avec poutres apparentes et salle de bain spacieuse. Pour ceux qui sont en overdoses des chambres qui se ressemblent toutes. Les moins: insonorisation extérieure avec les bruits de la rue pouvant gêner le sommeil mème aux étages supérieurs, portes qui claquent (le sans gêne est partout), quelques remontées d'odeurs de canalisation dans la salle de bain.
Petit déjeuner assez classique à 17 euros, pas de restauration sur place mais possibilité de commander des plats à l'extérieur pour un rapport qualité-prix correct. Globalement, un hôtel personnalisé dont on garde un bon souvenir, à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel bien situé dans Paris où l'on peut facilement se déplacer à pied ! Le personnel est fort aimable et disponible, la chambre de belle taille est très confortable avec possibilité de boire gracieusement thé café ou tisane, la salle de bain est équipée de peignoirs et chaussons ! Nous avons aimé les petit- déjeuners composés des produits frais et de qualité. Un très bon rapport qualité/prix, une adresse à retenir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Une jolie chambre sur rue au 5ème étage avec vue sur le Musée d'Orsay.
Toujours notre Hôtel à Paris !
Service, propreté, situation, confort !
Le petit déjeuner est aussi très bien .
Même une chambre sur la rue de Lille n'est pas un problème car c'est double vitrage et la rue
est très calme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé dans un quartier calme (pour Paris) mais ne dispose pas de parking. L'accueil est très agréable et le personnel est compétent, souriant et dévoué. Les chambres sont correctement décorées, la literie agréable et les salles de bain très propres même si la maintenance technique laisse à désirer ( lavabo bouché et douche chancelante). Le petit déjeuner est très bon même si la salle à manger est un peu froide. C'est certes une bonne adresse pour un rapport qualité - prix tout a fait raisonnable.

• Séjour du octobre 2012
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous séjournons régulièrement à l'hôtel d'Orsay et nous aimons beaucoup la situation calme rue de Lille, à quelques mètres du Musée D'ORSAY.
Les chambres sont toujours impeccables, confortables et le petit déjeuner est très complet.
Muesli, bon pain, yaourt délicieux, bonnes confitures, fruits, kiwi, c'est parfait.
Le personnel du petit déjeuner est toujours charmant et souriant et aimable.
Le personnel ne change pas et je me dis que c'est bon signe,
c'est que la direction doit être attentionnée et bonne.
Le directeur est toujours présent souriant et serviable aussi.
Toujours des jolies fleurs dans la petite cour intérieure de l'hôtel.
A la réception les jeunes femmes ou les garçons sont toujours sympas.
Déborah est très amicale et aussi ses collègues.
Elle fait toujours le maximum pour nous donner une jolie chambre en étage élevé et calme sur la cour en fonction du planning et des possibilités, c'est très cool.
Nous revenons de nouveau le 7 décembre pour un WE car nous aimons l'hôtel.
De l'hôtel nous aimons beaucoup marcher dans le quartier des antiquaires et aussi de l'autre côté de la Seine, c'est une situation merveilleuse à Paris.
Il est toujours possible de laisser nos bagages à la réception le jour de notre départ,
car souvent notre train TGV est le soir pour rentrer en Province.
Ne pas hésiter, si vous avez envie d'un séjour à Paris.
Nous conseillons l'hôtel à tous nos amis qui aiment aussi Paris
Eric

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Orsay - Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Orsay - Paris

Adresse : 93 rue de Lille, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°105 des hôtels de luxe à Paris
N°161 des hôtels familiaux à Paris
N°222 des hôtels romantiques à Paris
N°296 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel d'Orsay - Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Orbitz, Agoda, Tingo, Venere, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Orsay - Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanaka
Hotel Orsay
Hotel d Orsay Paris
Logement Orsay
Orsay Hotel
Orsay Logement
Orsay Residences
Paris Orsay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Orsay - Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.