“Un nouveau séjour très agréable à l'Hôtel d'Orsay” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel d'Orsay

Hôtel d'Orsay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel d'Orsay
4.0 sur 5 Hôtel   |   93 rue de Lille, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 102 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un nouveau séjour très agréable à l'Hôtel d'Orsay”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Habitué de l'hôtel dans le cadre de mes déplacements professionnels depuis plus de 10 ans dans cet établissement, l'amélioration du service est très sensible, et l'accueil vraiment à dimension humaine: A noter un personnel jeune et qualifié.
Pour la décoration, notamment celle refaite dans l'Accueil et le Grand salon, je préférai pour ma part l'ancienne plus chaude et plus dans le style de époque et du quartier. Mais techniquement et en termes de qualité de la prestation c'est néanmoins une belle réalisation.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "petit jardin" et cour intérieure ( au dessus de la salle du petit-déjeu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est actuellement en travaux, cependant cela n'est absolument pas gênant. J'ai eu la chance d'être surclassée en suite junior. Très belle suite dans un hôtel au calme et très bien situé. Le personnel est très agréable et une mention spéciale pour la réceptionniste toujours souriante et agréable. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les produits d'accueil de bonne qualité. Bref que des compliments à dire. Je reviendrais.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
bages
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel trés bien situé dans un quartier calme proche de la Concorde . Le personnel est compétent et trés affable. Petits déjeuners trés copieux et variés . Chambre agréable mais un peu petite cela compensé par un petit balcon . La salle de bains avec peignoir et chausson est trés bien excepté . Le seul petit reproche serait le manque de rangement .Proche à pied du coeur de saint germain , de son animation , de ses boutiques et restaurants .Une bonne adresse à retenir .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Mon hôtel préféré quand je viens à Paris. Le quartier est central et bien desservi par les transports, les bonnes tables sont accessibles à pied par de jolies ruelles. J'aime le côté intemporel, calme et reposant de l'hôtel, les grosses moquettes et le service discret à l'ancienne, la vue sur les jolis toits alentours et le musée d'Orsay. Son salon avec ses beaux livres. Mais ce que je préfère c'est leur petit déjeuner, varié, équilibré et bio avec des produits de grande qualité. En allant sur leur site on trouve souvent un bon prix...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lisbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel situé dans un quartier peu fréquenté et assez isolé proche du ministére de la défense, on est bien gardé! Heureusement proche du métro car peu de lieu de restauration à proximité. Excellent accueil, personnel agréable et serviable. Chambre au décor surprenant avec poutres apparentes et salle de bain spacieuse. Pour ceux qui sont en overdoses des chambres qui se ressemblent toutes. Les moins: insonorisation extérieure avec les bruits de la rue pouvant gêner le sommeil mème aux étages supérieurs, portes qui claquent (le sans gêne est partout), quelques remontées d'odeurs de canalisation dans la salle de bain.
Petit déjeuner assez classique à 17 euros, pas de restauration sur place mais possibilité de commander des plats à l'extérieur pour un rapport qualité-prix correct. Globalement, un hôtel personnalisé dont on garde un bon souvenir, à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel bien situé dans Paris où l'on peut facilement se déplacer à pied ! Le personnel est fort aimable et disponible, la chambre de belle taille est très confortable avec possibilité de boire gracieusement thé café ou tisane, la salle de bain est équipée de peignoirs et chaussons ! Nous avons aimé les petit- déjeuners composés des produits frais et de qualité. Un très bon rapport qualité/prix, une adresse à retenir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Une jolie chambre sur rue au 5ème étage avec vue sur le Musée d'Orsay.
Toujours notre Hôtel à Paris !
Service, propreté, situation, confort !
Le petit déjeuner est aussi très bien .
Même une chambre sur la rue de Lille n'est pas un problème car c'est double vitrage et la rue
est très calme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel d'Orsay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel d'Orsay

Adresse: 93 rue de Lille, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°60 des hôtels de luxe à Paris
N°83 des hôtels familiaux à Paris
N°96 des hôtels romantiques à Paris
N°201 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel d'Orsay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Orsay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanaka
Hotel Orsay
Hotel d Orsay Paris
Logement Orsay
Orsay Hotel
Orsay Logement
Paris Orsay Hotel
Orsay Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel d'Orsay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.