“Bon hotel.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Regyn's Montmartre

Hotel Regyn's Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regyn's Montmartre
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 place des Abbesses | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°823 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bon hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Situé Place des Abbesses, en plein coeur de Montmartre, cet hotel ne m'a pas décue, et je le recommande non seulement pour son emplacement mais aussi pour sa propreté. ( Pas toujours le cas alentours...)
Chambre accueillante, petite mais confortable, fonctionnelle et très calme coté cour.
Personnel correct, service ok, petit-déjeuner copieux,( bonnes viennoiseries), salle de bains impeccable, tout comme la chambre.
Rien à redire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Idéalement placé à la sortie du métro "Abbesses", au pied de la butte Montmartre, le Regyn's est un petit hotel qui ne paie pas de mine mais qui offre un bon rapport qualité prix. L'acceuil (24h/24) y est courtois, le personnel aimable. Notre chambre, située au 5 ° étage sous les toits (pas de clim donc attention à la chaleur en été....), offre une vue imprenable sur Paris. Confortable même si assez petite, elle est joliement décorée dans un style romantique rétro. La salle de bain est fonctionnelle bien que exigue et parfaitement équipée ( seche-cheveux, shampoing et gel douche en distributeur, kleenex, cirage) .Propreté +++ . Le petit déjeuner, servi en salle ou en chambre jusqu'à 10h30 est copieux.
Parfaitement insonorisé de l'exterieur grace au double vitrage, il n'en est hélas pas de même par rapport aux autres chambres: les cloisons sont minces.... Voilà le seul bémol !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un hotel avec beaucoup de charme, idéalement placé place des Abesses, dans le très joli de quartier de Montmartre. J'ai bénéficié d'une jolie chambre, assez grande, déco charmante, grand placard et double porte pour ne pas être dérangé par le bruit du passage sur le pallier. J'avais demandé une vue sur la place lors de ma réservation et je l'ai eu!
Chambre très propre, et bonne literie.
Par contre l'isolation entre les chambres n'est pas terrible. C'est mon voisin qui éternuait (bruyamment certes...) qui m'a réveillée un matin!
L'accueil est inégal, il y a des réceptionnistes adorables et d'autres un peu plus froids. je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place, préférant aller jusqu'à la boulangerie à côté qui propose des formules différentes et...excellentes!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hotel donne sur la place des abbesses, en plein Montmartre mais pas trop trop de touristes; idéal.
La plupart des chambres donnent sur la place, et avec le double vitrage pasde bruit la nuit.
Les chambres sont assez petites mais très bien équipées; propres et confortables.
Le seul bémol est le bruit d'une chambre à l'autre, ce n'est pas très insonorisé.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place donc pas d'avis sur cette prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Hotel bien placé sur la place des Abbesses. Receptionniste courtois, posé, competent. Chambre romantique, decorée dans un style boudoir 18e siecle, petite mais accueillante. Salle de bain bien equipée, très fonctionnelle. Tout etait très propre, rien a redire. Le petit-dejeuner etait consequent, servi en chambre a l'heure demandée, avec le sourire. Hotel calme, avec ascenseur, je le recommanderai sans hesitation

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

Hotel tres agreable, personnel courtois, discret, accueillant et efficace, chambre petite mais confortable et decoree avec gout, (jolie toile de Jouy aux murs!), salle de bains equipee de tres bons gels douche, seche-cheveux, serviettes epaisses, proprete parfaite . Petit-dejeuner copieux, (sucré et salé), croissant frais. J'ai tres bien dormi dans cet hotel calme qui vaut son prix. J'y reviendrai.

• Séjour du mars 2011
baudour
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Petite chambre avec une déco un peu ancienne comme ca mais vraiment jolie! il est situé à deux pas de la station des abesses et à 10 min plus ou moins du sacré coeur! il y a bcp de petits magasins d'alimentations, pharmacies et boutiques souvenirs aux alentours. le petit déjeuné est assez copieux meme si ce n'est pas un buffet car la salle pour mangé est vraiment très très peiite mais ca donne une ambiance familliale très sympa et en plus c'est bon, on a le choix pour le café, thé etc... on nous sert des croissants, et pain aux chocolats!! je le recommande fortement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regyn's Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regyn's Montmartre

Adresse: 18 place des Abbesses | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°823 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regyn's Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regyn's Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regyns Montmartre Paris
Regyn's Montmartre
Hotel Regyn's Montmartre Paris
Regyns Montmartre Hotel
Regyns Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regyn's Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.