“Rien n'a changé : toujours en délabrement !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Regyn's Montmartre

Hotel Regyn's Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regyn's Montmartre
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 place des Abbesses | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°823 sur 1 793 hôtels à Paris
“Rien n'a changé : toujours en délabrement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Rien n'a changé en un an! On nous avait promis une rénovation et bien pas du tout ! La salle de bains, les portes, les chaises, les murs et le mobilier de la chambre sont TOUS dans un état d'usure aggravé. Les draps ne sont même pas changés, nous avons été encore obligé de laisser un mot sur le lit pour en avoir d'autres ! Même si le personnel est plutôt gentil et la situation de l'hôtel idéale sur la place des Abesses, les propriétaires ne font absolument aucun effort pour accueillir convenablement les clients. Nous ne reviendrons donc plus du tout et ne conseillerons plus cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour, même si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. C'est le moins que m'on puisse dire à vous lire.
Le mot de délabrement me paraît tout de même excessif (définition : être en très mauvais état).
A lire les commentaires d'autres clients qui ont séjourné en même temps que vous, leur avis est à l'opposé : "Les chambres semblent avoir été récemment redécorées, de taille raisonnable et propre" posté il y a 2 semaines.
"Les chambres de l'hôtel sont petites et simples" posté il y a 3 semaines.
"Les chambres sont jolies, et très propre" posté en juin 2014.
"Cet hôtel Je crois offre également une expérience parisienne profond en ce que ses chambres disposent d'une décoration qui exprime un sentiment d'authenticité de la culture parisienne. J'ai trouvé le décor des chambres pour être assez élégant. Les chambres sont bien entretenues et propres. Le personnel était très sympathique et serviable" posté en mai 2014.

Nous avons rénové tout le rez de chaussée et la salle des petit déjeuners entre septembre et octobre 2013. Cela fait moins d'un an.

La toile Jouy sur les murs n'est pas usée son aspect donne, volontairement, un côté suranné appréciée par la clientèle. Le mobilier n'est pas cassé, il peut y avoir des éclats de peinture sur les pieds des chaises ou des portes dus aux déplacement des bagages ou de l'aspirateur du service des étages. Nous entretenons régulièrement nos chambres et les passages des commissions d'hygiène et sécurité de la Préfecture de Police sont, croyez-moi, très pointilleux. Si l'hôtel avait été dans l'état que vous le décrivez, il aurait été fermé.

La règle de changement de draps pour le service des étages est tous les deux jour. Si cela n'a pas été fait pour vous, nous nous en excusons et prendrons les mesures auprès de la personne qui était en charge de votre chambre pendant votre séjour. C'est la première fois que nous avons ce type de réclamation.

Nous avions prévu un programme de rénovation des salles de bain. Mais comme je l'ai déjà expliqué, en réponse à la même remarque dans un autre commentaire, ce budget a été utilisé à la mise aux normes incendie de l'hôtel pour être en conformité avec la nouvelle législation. Cet investissement obligatoire s'est avéré beaucoup plus élevé que l'estimation qui en avait été faite.

Nous allons donc faire ces rénovations étage par étage en autofinancement., pour des raisons de santé (c'est moi qui suis en délabrement :-). ), je ne peux plus emprunter.

C'est toujours un drame pour moi de perdre un client, votre insatisfaction est un échec pour nous,mais je vous remercie de nous en avoir fait part. Soyez certain que nous saurons en tirer tous les enseignements.

J'espère, malgré tout, que vous reviendrez à Paris. Il y a beaucoup d'hôtels qui, j'en suis certain, vous donnerons entière satisfaction et vous assureront un séjour confortable.

Bien cordialement

• Finnois d'abord
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est très bien situé à la sortie du métro des Abesses. Personnels très sympathique et disponible. Chambre originale, confortable et très propre. Petit déjeuner très bien. Nous y retournerons surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe est ravie de voir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous étiez satisfaits de l'hôtel, décoration, prestations, et services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Dans l'attente, je vous adresse mes sincères saluations
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Joli petit hôtel au charme volontairement vieillot situé dans un quartier à nul autre pareil ! Le personnel est souriant et à l'écoute. L'établissement est d'une propreté irréprochable. Télévision et Wifi dans les chambres.
Le seul point négatif est le manque d'insonorisation entre les chambres lorsqu'on a pour voisins de palier des touristes peu respectueux du sommeil d'autrui.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez apprécié le charme "vieillot" de notre établissement ainsi que notre quartier des Abbesses que beaucoup nous envient.
Nous avons la chance d'être situé dans un des derniers village de Paris.
Nous serons très heureux de vous y accueillir de nouveau.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé en bas de Montmartre dans un quartier très sympa. L'accueil est excellent, le personnel serviable est très aimable et souriant. C'est vraiment le plus de cet hôtel . Les chambres refaites récemment sont très propres, celles qui donnent sur l'arrière sont calmes et on vue sur le Sacre Cœur. Elles sont par contre petites. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol l'insonorisation est moyenne, il faudrait le rappeler aux clients qui oublient parfois de faire attention au bruit dans les couloirs.

• Séjour du février 2014
Chère cliente,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.
La taille des chambres est une remarque que l'on nous fait régulièrement. Il est vrai qu'à Paris et plus spécialement à Montmartre les immeubles sont petits et les pièces également.
Nous avons essayé de palier ce défaut par les choix de décoration.
Parfois, nous constatons que certains clients oublient qu'un hôtel est un espace partagé et qu'il convient d'adopter une attitude adaptée en la circonstance.
Malgré cela, j'espère que vous nous ferez de nouveau.
Bien cordialement
GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel est un peu vieillot, l'émail de la baignoire était écaillée en plusieurs endroits, mais c'est très propre et la literie est parfaite. L'accueil est très agréable, le personnel est disponible et très aimable. Petit déjeuner copieux. Le quartier est sympathique et animé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Je vous remercie pour votre commentaire dans tripadvisor.
Dans ma réponse àau commentaire précédent j'évoquais l'ambiance surannée de voulue de l'hôtel donnée par la toile de Jouy. La rénovation des tissus des chamlbres date de 3 ans.

Concernant les baignoires, nous étudions les devis des entreprises pour remplacer les baignoires avec des douches. Cela va du simple au double.

Dès que j'aurai trouvé le bon interlocuteur, les travaux débuteront avec l'espoir que cela ne durera pas trop longtemps.

Nous espérons donc vous revoir dans notre établissement pour que vous testiez nos nouvelles salles de bain.
Michel Cadin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Habitués de l'hôtel c'est comme toujours très bien. Chambre petite vielle décoration mais c'est géniale ! C'est très propre et l'accueil est très très bien !!!
Très bien situé et l'isolation avec le côté rue et parfaite! Encore merci pour les chocolats offert pour le 1er janvier !!!
A très vite

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire dans tripadvisor.
Le Style toile de jouy donne un aspect vieillot à la chambre mais la rénovation est récente (3 ans). Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette ambiance surannée.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour à Montmartre.

Michel Cadin
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. S'il fallait revenir à Paris je pense qu'on réserverait de nouveau ici. Idéalement situé. A la sortie de la bouche de métro. Chambre propre et confortable. De celle-ci nous pouvions voir la Tour Eiffel et la place des Abbesses. Accueil excellent. Petit bémol : nous avions des voisins bruyants.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes tousheureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hotel.
Nous espérons vous y revoir prochainement.
Nous sommes à votre disposition.
Michel CADIN

Vous connaissez Hotel Regyn's Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regyn's Montmartre

Adresse: 18 place des Abbesses | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°823 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regyn's Montmartre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regyn's Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regyns Montmartre Paris
Regyn's Montmartre
Hotel Regyn's Montmartre Paris
Regyns Montmartre Hotel
Regyns Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regyn's Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.