“Cher pour le service ...” 3 5 étoiles

Residence Les Gobelins
9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France   |
Classé n°874 sur 1 794 hôtels à Paris
Metz, France
“Cher pour le service ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Arrivé dans cet hôtel après un sur-booking chez un de ses confrères place d’Italie, le patron me reçoit avec un bonjour d'un gardien de prison. Le ton est donné ! Son objectif est de vendre le petit déjeuner du lendemain (cher mais cela est une constante dans les hôtels : prenez le petit déjeuner dans un café voisin, c'est une autre ambiance ...).
Concernant la chambre, la décoration est très ancienne, l'insonorisation est absente mais la rue est peu passante (ouf!).
Malheureusement, la première impression (hôtel dans une rue calme) ne restera pas : l'amabilité est un critère indispensable. Dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

J y suis allée deux fois depuis le debut de l année
Le personnel est sympa tjs pret a vous recommender un resto un truc a voir
La deco des chambre est tres vielle mais bon ca n empeche pas de dormir!
Par contre l insonnorisation est vraiment pas top, la rue pas trop passante....heureusement! mais surtout vous entendez fort et clair la tele et les conversations des voisins

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ste suzanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

j'y ai sejourné la derniere semaine de novembre 2012. l'accueil est tres bien, le personnel serviable. le metro est tout pret et permet de se deplacer de partout sans le moindre probleme
j'y retournerai lors de mes prochains sejours sur la capitale

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Encore une fois, je regrette de ne pas disposer d' une appréciation "bien" entre "très bien" et "moyen", parce que c' est vraiment l' adresse type pour figurer en bon rang dans le Routard et ce que je pense de cet hôtel :
- bien situé près des Gobelins et de la place d' Italie
- relativement calme
- avec la wifi
- avec un accueil et un patron très serviables et agréables
- avec une terrasse à ciel ouvert .. à condition que le temps le permette
- avec un petit dèj simple et sans choix, mais très bon ( pain et croissant frais, jus d' orange très frais ).
Si on veut une bonne adresse pour se loger dans ce quartier à moins de 100€ tout compris, c' est vraiment un endroit où vous pouvez aller sans crainte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Des l arrivee le ton est donne ! , le receptioniste n a qu une idee en tete c est de vous vendre le petit dejeuner du lendemain matin . En ce qui concerne les parties communes et les chambres nous faisons un un retour dans les annees 70 , nous pouvons voir tres rapidement qu aucun travail de renovation ni de reparation n a ete entrepris depuis au moins 40 ans , la proprete tres mediocre ,la seule chose surprenante c est que le chauffage fonctionne .Au depart ,le prix tres atractif est relativement cher a l arrivee vu le service et la proprete de l etablissement .Pour finir, les humeurs du patrons nous decide vraiment a ne plus remettre les pieds dans cet hotel!!!! oui oui ca s appel bien un hotel..........

decide

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Pas facile de choisir un hotel à paris, maintenant j'ai trouvé la résidence Gobelins, au calme et avec un accès métro très facile pour tout Paris et même pour Roissy, j'avais un avion à prendre et cela a été très facile.
C'est un petit hotel plein de charme où on se sent comme dans une maison d'hôtes, accueilli avec sympathie et où on peut demander conseils et bonnes adresses.
Les propriétaires sont charmants et attentionnés et on le ressent même dans le personnel; entre autre la nuit, ils sont toujours prévenant et souriant même à 2 heures du matin!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Les Gobelins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Les Gobelins

Adresse : 9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°95 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Gobelins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Gobelins Paris
Residence Les Gobelins Hotel Paris
Residence Des Gobelins
Hotel Paris Residence Les Gobelins
Hotel Residence Les Gobelins Paris
Paris Residence Les Gobelins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Gobelins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.