“Epoustouflée!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Henriette

Hôtel Henriette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Henriette
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France (Anciennement Residence Les Gobelins)   |
Offre Spéciale
BOOK DIRECT FOR BEST RATE
N° 630 sur 1 794 hôtels à Paris
Le Havre, France
“Epoustouflée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour mon 20ème anniversaire j'ai eu ce petit cadeau pour moi et mon amoureux. J'avais un peu peur car je ne le connaissais pas (il n'est pas d'une grande chaîne) mais j'ai été ravie. J'y suis restée deux soirs.
Moi qui adore le rétro la déco me convient très bien. De plus, il est proche du métro sans avoir de nuisance sonore.
Nous avons dîné dans la chambre le soir une pizza que nous avions commandé.
La litterie (matelas/draps) sans reproche, et très agréable.
Le petit déjeuner raisonnable et bon, dans un cadre magnifique qui met la pêche dès le matin.
Le personnel est très accueillant, je n'ai jamais été aussi bien reçue qu'ici.
La propreté sans reproche, nous avons même pu prendre plusieurs bains.
Nous étions très fatiguée le jour de partir et en discutant, nous avons pu rester assez tard dans la chambre le matin sans problèmes!
J'ai été séduite par le cadre et les prestations (pourtant j'en ai testé beaucoup d'autre) mais c'est là que je reviendrais.
Mon copain étant fumeur, il devait simplement sortir dehors pour fumer. Ce que je trouve totalement normal, vu que l'odeur reste incrustée partout et que c'est très désagréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je me suis rendue à plusieurs reprises dans cet hôtel car j'en appréciais beaucoup l'accueil, la situation et les chambres. Cependant, je ne pense pas y retourner pour une seule raison, c'est que les fumeurs en sont totalement bannis. Je pense que les non-fumeurs seront ravis. Tant pis pour les autres. Cependant, il est assez désagréable lorsque l'on passe un week-end de devoir se rendre devant la porte de l'établissement - où il n'y a d'ailleurs pas de cendrier, pour fumer. Les fumeurs se sentent d'ailleurs totalement stigmatises. Panneaux d'interdiction partout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Arrivé dans cet hôtel après un sur-booking chez un de ses confrères place d’Italie, le patron me reçoit avec un bonjour d'un gardien de prison. Le ton est donné ! Son objectif est de vendre le petit déjeuner du lendemain (cher mais cela est une constante dans les hôtels : prenez le petit déjeuner dans un café voisin, c'est une autre ambiance ...).
Concernant la chambre, la décoration est très ancienne, l'insonorisation est absente mais la rue est peu passante (ouf!).
Malheureusement, la première impression (hôtel dans une rue calme) ne restera pas : l'amabilité est un critère indispensable. Dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

J y suis allée deux fois depuis le debut de l année
Le personnel est sympa tjs pret a vous recommender un resto un truc a voir
La deco des chambre est tres vielle mais bon ca n empeche pas de dormir!
Par contre l insonnorisation est vraiment pas top, la rue pas trop passante....heureusement! mais surtout vous entendez fort et clair la tele et les conversations des voisins

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ste suzanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

j'y ai sejourné la derniere semaine de novembre 2012. l'accueil est tres bien, le personnel serviable. le metro est tout pret et permet de se deplacer de partout sans le moindre probleme
j'y retournerai lors de mes prochains sejours sur la capitale

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Encore une fois, je regrette de ne pas disposer d' une appréciation "bien" entre "très bien" et "moyen", parce que c' est vraiment l' adresse type pour figurer en bon rang dans le Routard et ce que je pense de cet hôtel :
- bien situé près des Gobelins et de la place d' Italie
- relativement calme
- avec la wifi
- avec un accueil et un patron très serviables et agréables
- avec une terrasse à ciel ouvert .. à condition que le temps le permette
- avec un petit dèj simple et sans choix, mais très bon ( pain et croissant frais, jus d' orange très frais ).
Si on veut une bonne adresse pour se loger dans ce quartier à moins de 100€ tout compris, c' est vraiment un endroit où vous pouvez aller sans crainte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Des l arrivee le ton est donne ! , le receptioniste n a qu une idee en tete c est de vous vendre le petit dejeuner du lendemain matin . En ce qui concerne les parties communes et les chambres nous faisons un un retour dans les annees 70 , nous pouvons voir tres rapidement qu aucun travail de renovation ni de reparation n a ete entrepris depuis au moins 40 ans , la proprete tres mediocre ,la seule chose surprenante c est que le chauffage fonctionne .Au depart ,le prix tres atractif est relativement cher a l arrivee vu le service et la proprete de l etablissement .Pour finir, les humeurs du patrons nous decide vraiment a ne plus remettre les pieds dans cet hotel!!!! oui oui ca s appel bien un hotel..........

decide

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Henriette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Henriette

Adresse: 9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France (Anciennement Residence Les Gobelins)
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Suites
N°223 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Henriette 2*
L'hôtel Henriette rive gauche est le nouveau boutique-hôtel bohême de Paris : Au calme dans une petite rue pavée à deux pas du quartier Mouffetard, l'hôtel Henriette dépoussière les codes du savoir recevoir. Trente-deux chambres toutes singulières, renouvellent sans cesse l'expérience du visiteur. #emotions Un salon avec une playlist de used book, un jardin d'hiver cosy vintage, des petits dej servis comme à la maison et un service de city #conciergerie qui offre une veille amicale en sélectionnant les bons vernissages, les derniers lieux de bistronomie ou autres opening et soirées à Paris. Une déco broc'n'roll totalement addictive que l'on doit à la décoratrice Vanessa Scoffier : un lieu bohême-parisien et inédit. S'inviter dans une chambre d'amis... Voilà le statement chez Henriette. A la fois accessible et exclusif, cet hôtel se fait l'apanage d'un luxe cool et désirable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Henriette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Gobelins Paris
Hotel Residence Les Gobelins Paris
Paris Residence Les Gobelins
Hotel Paris Residence Les Gobelins
Residence Les Gobelins Hotel Paris
Residence Des Gobelins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Henriette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.