“bien venue chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Henriette

Hôtel Henriette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Henriette
9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France (Anciennement Residence Les Gobelins)   |
Offre Spéciale
BOOK DIRECT FOR BEST RATE
N° 841 sur 1 794 hôtels à Paris
Berlin, Allemagne
“bien venue chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Enfin une déco personnalisée dans un hôtel, au gout des magazines qui font rêver. Chaque chambre rénovée donne envie de faire pareil chez soi.
Le personnel, de la femme de chambre à la gérante , toujours souriant et à l'écoute.
A recommander à 200%

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Voilà me fiant aux autres avis j'ai réservé une chambre pour une nuit. J'ai été assez déçu par l'aspect "vieillot" de cette Hotel. L'ascenseur peu accueillir une personne et si on veux prendre les escaliers, mieux vo bien s'accrocher sur la rambarde. Lacceuil fut bref et le lendemain quand chez voulu partir le lendemain ils ont voulu me faire repayer la chambre ! Bref déçu. Point positif : a deux pas d'une station de métro les gobelins L7

Séjour du juin 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel à deux pas de la station de Métro des Gobelins dans une petite rue très tranquille.
Le 70% des chambres viennent d'être refaites à neuf, les matelas et la literie sont impeccables, il y a un petit jardin dans une cour intérieur où il fait bon s'y tenir ou boire un café.
L'hôtel vient d'être repris par deux gérantes fort sympathiques et qui mettent du coeur à l'ouvrage pour tenir cet établissement qui gagne a être connu...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel suffisant si on ne cherche pas du Gand luxe.
Salle de bain a revoir avec très peu de pression et la température de l'eau pas très chaude.
Emplacement sympa a 20m du métro.
Présence de toujours quelqu'un a l'accueil a n'importe quelle heure.
Petite cour sympa
Je ne peu pas juger le petit déjeuné car je ne l'ai pas prit, star buck a 100m.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour mon 20ème anniversaire j'ai eu ce petit cadeau pour moi et mon amoureux. J'avais un peu peur car je ne le connaissais pas (il n'est pas d'une grande chaîne) mais j'ai été ravie. J'y suis restée deux soirs.
Moi qui adore le rétro la déco me convient très bien. De plus, il est proche du métro sans avoir de nuisance sonore.
Nous avons dîné dans la chambre le soir une pizza que nous avions commandé.
La litterie (matelas/draps) sans reproche, et très agréable.
Le petit déjeuner raisonnable et bon, dans un cadre magnifique qui met la pêche dès le matin.
Le personnel est très accueillant, je n'ai jamais été aussi bien reçue qu'ici.
La propreté sans reproche, nous avons même pu prendre plusieurs bains.
Nous étions très fatiguée le jour de partir et en discutant, nous avons pu rester assez tard dans la chambre le matin sans problèmes!
J'ai été séduite par le cadre et les prestations (pourtant j'en ai testé beaucoup d'autre) mais c'est là que je reviendrais.
Mon copain étant fumeur, il devait simplement sortir dehors pour fumer. Ce que je trouve totalement normal, vu que l'odeur reste incrustée partout et que c'est très désagréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je me suis rendue à plusieurs reprises dans cet hôtel car j'en appréciais beaucoup l'accueil, la situation et les chambres. Cependant, je ne pense pas y retourner pour une seule raison, c'est que les fumeurs en sont totalement bannis. Je pense que les non-fumeurs seront ravis. Tant pis pour les autres. Cependant, il est assez désagréable lorsque l'on passe un week-end de devoir se rendre devant la porte de l'établissement - où il n'y a d'ailleurs pas de cendrier, pour fumer. Les fumeurs se sentent d'ailleurs totalement stigmatises. Panneaux d'interdiction partout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Arrivé dans cet hôtel après un sur-booking chez un de ses confrères place d’Italie, le patron me reçoit avec un bonjour d'un gardien de prison. Le ton est donné ! Son objectif est de vendre le petit déjeuner du lendemain (cher mais cela est une constante dans les hôtels : prenez le petit déjeuner dans un café voisin, c'est une autre ambiance ...).
Concernant la chambre, la décoration est très ancienne, l'insonorisation est absente mais la rue est peu passante (ouf!).
Malheureusement, la première impression (hôtel dans une rue calme) ne restera pas : l'amabilité est un critère indispensable. Dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Henriette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Henriette

Adresse: 9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France (Anciennement Residence Les Gobelins)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°58 des hôtels les plus économiques à Paris
L'hôtel Henriette rive gauche est le nouveau boutique-hôtel bohême de Paris : Au calme dans une petite rue pavée à deux pas du quartier Mouffetard, l'hôtel Henriette dépoussière les codes du savoir recevoir. Trente-deux chambres toutes singulières, renouvellent sans cesse l'expérience du visiteur. #emotions Un salon avec une playlist de used book, un jardin d'hiver cosy vintage, des petits dej servis comme à la maison et un service de city #conciergerie qui offre une veille amicale en sélectionnant les bons vernissages, les derniers lieux de bistronomie ou autres opening et soirées à Paris. Une déco broc'n'roll totalement addictive que l'on doit à la décoratrice Vanessa Scoffier : un lieu bohême-parisien et inédit. S'inviter dans une chambre d'amis... Voilà le statement chez Henriette. A la fois accessible et exclusif, cet hôtel se fait l'apanage d'un luxe cool et désirable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Henriette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Gobelins Paris
Hotel Paris Residence Les Gobelins
Paris Residence Les Gobelins
Hotel Residence Les Gobelins Paris
Residence Des Gobelins
Residence Les Gobelins Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Henriette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.