“De retour et changement de style !” 4 5 étoiles

Residence Les Gobelins
9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France   |
Classé n°920 sur 1 793 hôtels à Paris
Metz, France
“De retour et changement de style !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Je suis retourné dans cet hotel malgré moi, ma collaboratrice avait oublié mes réserves de 2012 et surtout cherchait une place.
Persuadé de retrouver une ambiance pesante, je fus surpris du changement de l'accueil et de la qualité des chambres en cours de rénovation.
Endroit calme

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très sympa, beau quartier, accueil du personnel très agréable, je venais pour un concours et en plus je l'ai eu, cet hôtel porte donc bonheur comme le disait l'un des employés ! ;)
La décoration et le choix du mobilier est très bien pensé puisque c'est fait à partir d'objets chinés et design... si vous avez du goût, vous apprécierez pleinement !

J'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : les chambres simples sont petites mais bien pensées et l'hôtel est en rénovation complète !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Enfin une déco personnalisée dans un hôtel, au gout des magazines qui font rêver. Chaque chambre rénovée donne envie de faire pareil chez soi.
Le personnel, de la femme de chambre à la gérante , toujours souriant et à l'écoute.
A recommander à 200%

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Voilà me fiant aux autres avis j'ai réservé une chambre pour une nuit. J'ai été assez déçu par l'aspect "vieillot" de cette Hotel. L'ascenseur peu accueillir une personne et si on veux prendre les escaliers, mieux vo bien s'accrocher sur la rambarde. Lacceuil fut bref et le lendemain quand chez voulu partir le lendemain ils ont voulu me faire repayer la chambre ! Bref déçu. Point positif : a deux pas d'une station de métro les gobelins L7

Séjour du juin 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel à deux pas de la station de Métro des Gobelins dans une petite rue très tranquille.
Le 70% des chambres viennent d'être refaites à neuf, les matelas et la literie sont impeccables, il y a un petit jardin dans une cour intérieur où il fait bon s'y tenir ou boire un café.
L'hôtel vient d'être repris par deux gérantes fort sympathiques et qui mettent du coeur à l'ouvrage pour tenir cet établissement qui gagne a être connu...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel suffisant si on ne cherche pas du Gand luxe.
Salle de bain a revoir avec très peu de pression et la température de l'eau pas très chaude.
Emplacement sympa a 20m du métro.
Présence de toujours quelqu'un a l'accueil a n'importe quelle heure.
Petite cour sympa
Je ne peu pas juger le petit déjeuné car je ne l'ai pas prit, star buck a 100m.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour mon 20ème anniversaire j'ai eu ce petit cadeau pour moi et mon amoureux. J'avais un peu peur car je ne le connaissais pas (il n'est pas d'une grande chaîne) mais j'ai été ravie. J'y suis restée deux soirs.
Moi qui adore le rétro la déco me convient très bien. De plus, il est proche du métro sans avoir de nuisance sonore.
Nous avons dîné dans la chambre le soir une pizza que nous avions commandé.
La litterie (matelas/draps) sans reproche, et très agréable.
Le petit déjeuner raisonnable et bon, dans un cadre magnifique qui met la pêche dès le matin.
Le personnel est très accueillant, je n'ai jamais été aussi bien reçue qu'ici.
La propreté sans reproche, nous avons même pu prendre plusieurs bains.
Nous étions très fatiguée le jour de partir et en discutant, nous avons pu rester assez tard dans la chambre le matin sans problèmes!
J'ai été séduite par le cadre et les prestations (pourtant j'en ai testé beaucoup d'autre) mais c'est là que je reviendrais.
Mon copain étant fumeur, il devait simplement sortir dehors pour fumer. Ce que je trouve totalement normal, vu que l'odeur reste incrustée partout et que c'est très désagréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Gobelins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Gobelins

Adresse: 9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°76 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Gobelins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Gobelins Paris
Hotel Residence Les Gobelins Paris
Residence Les Gobelins Hotel Paris
Residence Des Gobelins
Hotel Paris Residence Les Gobelins
Paris Residence Les Gobelins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Gobelins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.