“Séjour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Henriette

Hôtel Henriette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Henriette
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France (Anciennement Residence Les Gobelins)   |
Offre Spéciale
BOOK DIRECT FOR BEST RATE
N° 37 sur 1 773 hôtels à Paris
Zeanuri, Espagne
“Séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai passé un excellent moment avec ma compagne dans cet hôtel, je le conseille à tous voyageurs. Accueil agréable, au service de la clientele. Que ce soit en couple, en famille, c'est l'endroit idéal.

Villeneuve-sur-Yonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil agréable, déco exceptionnelle, literie excellente, super petit déj, excellent rapport qualité/prix.
Nous avons passé un très bon séjour et le quartier est vivant et proche des lieux touristiques.
Rien à redire, adresse à retenir.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Henriette en chambre double.
Idéal pour découvrir la rue Mouffetard et l'agréable quartier de la Butte aux Cailles.
Très belle déco vintage, literie confortable et équipe au top.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

A recommander : Un hôtel calme où il fait bon se réfugier dans une petite rue secrète bien située.

Coup de coeur pour la chambre à la déco graphique et cocoon, le personnel attentionné, le joli patio ...
Merci !

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Henriette913, Responsable réception de Hôtel Henriette, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez votre séjour chez nous.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de l'hôtel Henriette.

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super endroit de très bon goût, déco vintage superbe, service parfait, ambiance Parisienne branchée mais pas prétentieuse, un hôtel bien situé... Bref, une bonne adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de l'hôtel Henriette.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un hôtel adorable dans un esprit vintage. On s'y sent comme chez soit et l'équipe d'accueil fait tout pour. Un petit déjeuner au top avec des produits frais et une vaisselle raffinée. La chambre est décorée avec goût, un livre par ci un bouquet par là. Merci encore pour cette belle journée passée dans votre hôtel. Nous ne manquerons d'en parler autour de nous.

Astuce pour la chambre : La 64 au dernier étage avec poutres apparentes
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

N'hésitez pas à mentionner lors de votre prochaine réservation que vous souhaitez obtenir la chambre 64.

Toute notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l'hôtel Henriette.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Au détour d'une petite rue tranquille, se trouve l'hôtel Henriette...
Que dire, à part que nous avons adoré!
La déco est sublime, chaque chambre est unique, et le hall d'entrée donne envie d'y faire son salon.
La literie est très confortable et la salle de bain parfaitement propre. Le tout au calme.
On peut même prendre son petit déjeuner dans la charmante petite cour intérieure quand il fait beau.
En tant que parisiens nous y sommes allés car notre appartement était en travaux, mais nous y retournerons avec plaisir et le recommanderons.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'ensemble de notre communauté.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et vous attribuer une autre chambre à la décoration personnalisée.

Vous connaissez Hôtel Henriette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Henriette

Adresse: 9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France (Anciennement Residence Les Gobelins)
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre Suites
N°167 des hôtels d'affaires à Paris
N°175 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Henriette 2*
L'hôtel Henriette rive gauche est le nouveau boutique-hôtel bohême de Paris : Au calme dans une petite rue pavée à deux pas du quartier Mouffetard, l'hôtel Henriette dépoussière les codes du savoir recevoir. Trente-deux chambres toutes singulières, renouvellent sans cesse l'expérience du visiteur. #emotions Un salon avec une playlist de used book, un jardin d'hiver cosy vintage, des petits dej servis comme à la maison et un service de city #conciergerie qui offre une veille amicale en sélectionnant les bons vernissages, les derniers lieux de bistronomie ou autres opening et soirées à Paris. Une déco broc'n'roll totalement addictive que l'on doit à la décoratrice Vanessa Scoffier : un lieu bohême-parisien et inédit. S'inviter dans une chambre d'amis... Voilà le statement chez Henriette. A la fois accessible et exclusif, cet hôtel se fait l'apanage d'un luxe cool et désirable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Henriette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Gobelins Paris
Hotel Residence Les Gobelins Paris
Paris Residence Les Gobelins
Residence Des Gobelins
Residence Les Gobelins Hotel Paris
Hotel Paris Residence Les Gobelins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Henriette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.