“a eviter de toute urgence !!!!” 1 5 étoiles

Residence Les Gobelins
9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France   |
Classé n°892 sur 1 798 hôtels à Paris
marseille
“a eviter de toute urgence !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Des l arrivee le ton est donne ! , le receptioniste n a qu une idee en tete c est de vous vendre le petit dejeuner du lendemain matin . En ce qui concerne les parties communes et les chambres nous faisons un un retour dans les annees 70 , nous pouvons voir tres rapidement qu aucun travail de renovation ni de reparation n a ete entrepris depuis au moins 40 ans , la proprete tres mediocre ,la seule chose surprenante c est que le chauffage fonctionne .Au depart ,le prix tres atractif est relativement cher a l arrivee vu le service et la proprete de l etablissement .Pour finir, les humeurs du patrons nous decide vraiment a ne plus remettre les pieds dans cet hotel!!!! oui oui ca s appel bien un hotel..........

decide

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Pas facile de choisir un hotel à paris, maintenant j'ai trouvé la résidence Gobelins, au calme et avec un accès métro très facile pour tout Paris et même pour Roissy, j'avais un avion à prendre et cela a été très facile.
C'est un petit hotel plein de charme où on se sent comme dans une maison d'hôtes, accueilli avec sympathie et où on peut demander conseils et bonnes adresses.
Les propriétaires sont charmants et attentionnés et on le ressent même dans le personnel; entre autre la nuit, ils sont toujours prévenant et souriant même à 2 heures du matin!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Les Gobelins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Les Gobelins

Adresse : 9 Rue des Gobelins, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°892 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Gobelins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Gobelins Paris
Hotel Paris Residence Les Gobelins
Residence Des Gobelins
Paris Residence Les Gobelins
Residence Les Gobelins Hotel Paris
Hotel Residence Les Gobelins Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Gobelins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.