“LE bon plan!” 5 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne a été ajouté à vos Favoris
Tiquetonne
6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 642 sur 1 792 hôtels à Paris
“LE bon plan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai découvert l'hôtel sur place et ai tout de suite été conquis: personnel très agréable et serviable, prix incroyablement bas (40€ la chambre double avec WC/douche a l'étage, 60€ la chambre double avec WC/douche), tres bon emplacement (a pied: 15 min du Louvre, 5 min de Pompidou, 5 min de la rue de Rivoli, 5 min du métro).
Seul inconvénient: assez bruyant le matin, car les femmes de chambre parlent fort, claquent les portes... (mais sinon elles sont très sympathiques!)
Je recommande fortement aux budgets serrés: a ce prix, on ne peut pas demander mieux (et on peut généralement s'attendre a bien pire...)

• Séjour du septembre 2011

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai dormi à l’hôtel Tiquetonne 4 nuits, les 3 premières nuits dans une chambre double avec salle de bain et la dernière nuit dans une chambre sans salle de bain.
Les chambres sont propres, faites tous les jours et le personnel est très gentil. Les douches à l'extérieur sont propres aussi. L’hôtel est en outre très bien placé. Nos chambres donnaient sur la cour, nous n'avons donc pas eu de bruit.
Je regrette juste l’absence de chambre avec lits "twins".

• Séjour du mai 2011
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

je viens de passer une semaine dans cet hôtel.Difficile de trouver mieux à ce prix là. L'accueil est sympathique.La chambre au 7ème étage, avec douche, était spartiate, mais très propre. Ménage fait tous les jours. Petit déjeuner apporté dans la chambre tous les matins, à l'heure demandée.
En plus, au coeur de Paris

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Le Castellet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

L'accueil, l'emplacement et le service est trés bien. L'hôtel est bien placé : bouche de métro à 100m, restaurants tous budgets et commerces en quantité. Literie satisfaisante.
WC + salles d'eau dans les chambres.
Toutefois, les discothèques à proximité rendent les nuits bruyantes : sommeils légers : s'abstenir...
Budgets modestes, foncez : tarifs trés abordables.
Ensemble plutôt positif.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avions la chambre double la moins chère (40€) avec salle-de-douche partagée et c'était très bien ! Il faut acheter des jetons à 5€ pour la douche mais on peut aisément se laver au lavabo de la chambre. Le seul point noir: la literie - mais peut-être étions-nous tombés sur un mauvais lit.

Sinon le personnel est charmant, on peut laisser nos bagages à la réception avant le check-in et après le check-out. Et l'hôtel est vraiment bien situé (Louvres, shopping, Beaubourg, Les Halles, ... ) et bien desservi par la RATP.

Occasion rare à Paris !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Pour notre 1er week-end en amoureux nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est au centre de paris ce qui nous à permis de tout visiter à pied, de plus les tarifs sont tés abordable pour un hôtel aussi bien situé et SURTOUT le SERVICE est COMPLET.
L'accueil y est agréable par une jeune femme très souriante.
Le service de chambre est tout aussi agréable.
VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU...!!
Pensez à réserver leurs accueil les rends indispensable aux plus fidèles clients...!!
**********BON SÉJOUR**********

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

J'ai découvert cet hôtel pas hasard et je ne suis vraiment pas déçu les prix sont vraiment très attractif seulement 60€ pour une chambre pour deux avec douche et toilette et nous somme en plein centre de paris près de tout (centre Pompidou, Louvre, notre dame...)

Et malgres ce que j'ai pu voire dans le seul commentaire négatif du dessus l'hôtel est très très propre j'ai fait 3 Chambres différentes et je n'ai eu aucun souci.
Je conseille vraiment cet hôtel a tout ceux qui souhaitent profiter de paris sans se ruiner dans un hôtel chaleureux et très propre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux