“Simple, sympa et sans chichi” 4 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Tiquetonne
6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°466 sur 1 794 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Simple, sympa et sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

L'hôtel idéal quand on visite Paris .
Très bien situé, à deux pas du métro, calme, propre, petit déjeuner servi en chambre pour 6€ par personne .
Rien à redire, sauf si vous rechercher un 4* n'y aller pas .
Car il n'y ni portier, ni écran plasma en chambre, ni mini-bar, enfin tout ce qui est inutile quand on veut visiter Paris.
On y retournera .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le personnel est super sympa. L'hôtel est propre avec un agencement début 20e s. ce qui fait son charme. Il est à deux pas du centre (Châtelet, Les Halles, La Seine, Le Louvre) et à côté de la célèbre rue Montorgueil (où la Reine d'Angleterre est allée faire des amplettes il y a peu).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

À proximité de la Seine, du Louvre, des Halles, de la rue St-Denis, du Musée de Picasso (fermé!) ou du musée Carnavalet (une belle découverte que je vous recommande, vraiment!), l'hôtel Tiquetonne est magnifiquement bien placé, au coeur de Paris. Le personnel est accueillant. L'espace est restreint, autant dans les chambres que dans l'ascenseur, mais tout semble propre et reposant, après de longues journées de marche. Petit déjeuner à la chambre. Pas de télévision dans les chambres, mais on s'en passe facilement. Une belle occasion!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le personnel est sympa. L'hôtel est propre, bien situé et pas cher. Le petit déjeuner est parfait ! Il y a la Wifi. Dommage que grâce à Internet l'hôtel est toujours plein. Je dois, par précaution, m'y prendre très à l'avance pour réserver. S'il n'y a pas de chambre, je préfère changer mes dates de voyage pour pouvoir descendre à l'Hôtel Tiquetonne quand c'est possible. Je conseille souvent cet hôtel autour de moi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ancerville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Dernièrement en déplacement professionnel ou j’ai découvert cet hôtel, je n’ai rien n'a redire sur tous les points, (moi qui suis très pointilleuse sur la propreté) en plus, vous trouvez une convivialité. Le personnel est discret et sympathique, ce n’est pas dans tous les hôtels…
Très pratique ; vous trouvez un parking Vinci aux portes de l’hôtel…
J’ai tenue à le faire découvrir à mon mari… non seulement sur les commentaires que je viens d’évoquer, mais aussi pour la situation géographique … Au centre de paris et à deux pas de la seine pour des balades . Désormais, c mon pied à terre sur paris.
A tous les lecteurs, je recommande cet endroit BRAVO POUR L’ HÔTEL TIQUETONNE !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un lieu très sympathique, un personnel à l'écoute et très souriant. Pour le prix, cet hôtel est super. La literie et les draps sont propres, les chambres sont spacieuses et agréables. La situation de cet hôtel est vraiment géniale, pleins de restaurants, beaubourg et les halles à 5 minutes à pied. On trouve peu d'hotels sur Paris ayant ce même rapport qualité prix. Pour un voyage d'affaires, en couple ou entre amis cet hotel est la reference pour les petits budgets

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'accueil est chaleureux et familial.
La décoration est "rétro" mais la literie est confortable et les chambres sont propres. C'est calme.
L'hôtel est idéalement situé (station Etienne Marcel à quelques centaines de mètres).
Il y a des restaurants sympas dans le quartier pour manger le soir ou boire un coup.
Un petit hôtel propre, d'un autre temps, à conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tiquetonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiquetonne

Adresse : 6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°154 des hôtels les plus économiques à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
N°429 des hôtels romantiques à Paris
Un hôtel à la décoration simple où l'accueil est chaleureux.L'hotel est situé dans une rue piétonne où vous trouverez des commerces et de très bons restaurants.De plus vous pourrez profiter de la proximité du Centre Georges Pompidou, du musée du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, du quartier du marais, de La Basilique du Sacré Coeur de Montmartre, du Centre Commercial de Châtelet-les-Halles et de beaucoup d'autres centres d'intêrets.Vous pourrez ainsi visiter tout paris à pied grâce à notre situation géographique idéale et propice au tourisme.Les chambres sont équipées de double vitrage pour une nuit calme et paisible. Avec des parkings à proximité qui faciliteront le stationnement de vos véhicules.Un petit déjeuner copieux est proposé pour commencer la journée du bon pied.Ouvert 7 jours sur 7 et toute l'année. Notre priorité : Votre satisfaction ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiquetonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rue Tiquetonne
Hotel Tiquetonne Paris
Tiquetonne Hotel Paris
Tiquetonne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiquetonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.