“simple mais très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

et 1 autre site !
Tiquetonne a été ajouté à vos Favoris
Tiquetonne
6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 566 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
auvergne
“simple mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

un petit hôtel fort agréable sans surprise excellent accueil et très bien situé.Si on cherche de la simplicité c'est ici .Le petit déjeuner est servi en chambre et c'est très bien.Je recommande pour un couple qui souhaite visiter Paris.Il est à noter également que dans le quartier on trouve des restaurants pas trop chers et très bons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Haifa, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

l'hotel et les chambres sont tres propres,comme neuves, et spacieuses.le metro est a 2 minutes et il y a des lignes d'autobus, a cote aussi, pour tous les autres quartiers(opera,quartier latin,luxembourg...)le marche montorgueil,rue pietonne,est a 2 pas,avec ses restos.on peut aller a pied au louvre ,au forum des halles et au quartier latin!le personnel est sympa et pret a aider pour toute question..bref,je recommande +++++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

45Euros, la chambre double avec douche sur le pallier... C'est pas un palace mais c'est un hôtel simple sans chichi en plein centre ! Et c'est vraiment pas cher ! Généralement, j'y passe lors d'un transit entre deux vols et j'ai jamais eu aucun problème là bas.... On peut rentrer à n'importe quelle heure et c'est correct

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Pour deux personnes j'ai eu une grande chambre pour 65€ la nuit; une très bonne affaire à Châtelet !
La rue est calme mais néanmoins animée avec plusieurs restaurants sympatiques.
Je recommande autant pour un weekend en amoureux que pour un voyage d'affaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

L'hôtel idéal quand on visite Paris .
Très bien situé, à deux pas du métro, calme, propre, petit déjeuner servi en chambre pour 6€ par personne .
Rien à redire, sauf si vous rechercher un 4* n'y aller pas .
Car il n'y ni portier, ni écran plasma en chambre, ni mini-bar, enfin tout ce qui est inutile quand on veut visiter Paris.
On y retournera .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le personnel est super sympa. L'hôtel est propre avec un agencement début 20e s. ce qui fait son charme. Il est à deux pas du centre (Châtelet, Les Halles, La Seine, Le Louvre) et à côté de la célèbre rue Montorgueil (où la Reine d'Angleterre est allée faire des amplettes il y a peu).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

À proximité de la Seine, du Louvre, des Halles, de la rue St-Denis, du Musée de Picasso (fermé!) ou du musée Carnavalet (une belle découverte que je vous recommande, vraiment!), l'hôtel Tiquetonne est magnifiquement bien placé, au coeur de Paris. Le personnel est accueillant. L'espace est restreint, autant dans les chambres que dans l'ascenseur, mais tout semble propre et reposant, après de longues journées de marche. Petit déjeuner à la chambre. Pas de télévision dans les chambres, mais on s'en passe facilement. Une belle occasion!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiquetonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiquetonne

Adresse: 6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°491 des hôtels romantiques à Paris
Un hôtel à la décoration simple où l'accueil est chaleureux.L'hotel est situé dans une rue piétonne où vous trouverez des commerces et de très bons restaurants.De plus vous pourrez profiter de la proximité du Centre Georges Pompidou, du musée du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, du quartier du marais, de La Basilique du Sacré Coeur de Montmartre, du Centre Commercial de Châtelet-les-Halles et de beaucoup d'autres centres d'intêrets.Vous pourrez ainsi visiter tout paris à pied grâce à notre situation géographique idéale et propice au tourisme.Les chambres sont équipées de double vitrage pour une nuit calme et paisible. Avec des parkings à proximité qui faciliteront le stationnement de vos véhicules.Un petit déjeuner copieux est proposé pour commencer la journée du bon pied.Ouvert 7 jours sur 7 et toute l'année. Notre priorité : Votre satisfaction ... plus   moins
Rue Tiquetonne
Hotel Tiquetonne Paris
Tiquetonne Hotel Paris
Tiquetonne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiquetonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.