“Excellent rapport qualité prix au centre de Paris!” 5 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Tiquetonne
6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°466 sur 1 795 hôtels à Paris
“Excellent rapport qualité prix au centre de Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Hotel très bien placé (près des Halles et du Louvre notamment ) , dans un quartier commerçant (près de la rue Montorgueil) disposant de nombreux restos, bars, commerces alimentaires, magasins. La rue est au calme. L hotel est a 100 m du métro . Nous y reviendrons lors de notre prochain week end a Paris.

• Séjour du avril 2013

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

un petit hôtel fort agréable sans surprise excellent accueil et très bien situé.Si on cherche de la simplicité c'est ici .Le petit déjeuner est servi en chambre et c'est très bien.Je recommande pour un couple qui souhaite visiter Paris.Il est à noter également que dans le quartier on trouve des restaurants pas trop chers et très bons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haifa, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

l'hotel et les chambres sont tres propres,comme neuves, et spacieuses.le metro est a 2 minutes et il y a des lignes d'autobus, a cote aussi, pour tous les autres quartiers(opera,quartier latin,luxembourg...)le marche montorgueil,rue pietonne,est a 2 pas,avec ses restos.on peut aller a pied au louvre ,au forum des halles et au quartier latin!le personnel est sympa et pret a aider pour toute question..bref,je recommande +++++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

45Euros, la chambre double avec douche sur le pallier... C'est pas un palace mais c'est un hôtel simple sans chichi en plein centre ! Et c'est vraiment pas cher ! Généralement, j'y passe lors d'un transit entre deux vols et j'ai jamais eu aucun problème là bas.... On peut rentrer à n'importe quelle heure et c'est correct

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Pour deux personnes j'ai eu une grande chambre pour 65€ la nuit; une très bonne affaire à Châtelet !
La rue est calme mais néanmoins animée avec plusieurs restaurants sympatiques.
Je recommande autant pour un weekend en amoureux que pour un voyage d'affaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

L'hôtel idéal quand on visite Paris .
Très bien situé, à deux pas du métro, calme, propre, petit déjeuner servi en chambre pour 6€ par personne .
Rien à redire, sauf si vous rechercher un 4* n'y aller pas .
Car il n'y ni portier, ni écran plasma en chambre, ni mini-bar, enfin tout ce qui est inutile quand on veut visiter Paris.
On y retournera .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le personnel est super sympa. L'hôtel est propre avec un agencement début 20e s. ce qui fait son charme. Il est à deux pas du centre (Châtelet, Les Halles, La Seine, Le Louvre) et à côté de la célèbre rue Montorgueil (où la Reine d'Angleterre est allée faire des amplettes il y a peu).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tiquetonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiquetonne

Adresse : 6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°151 des hôtels les plus économiques à Paris
N°256 des hôtels d'affaires à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Un hôtel à la décoration simple où l'accueil est chaleureux.L'hotel est situé dans une rue piétonne où vous trouverez des commerces et de très bons restaurants.De plus vous pourrez profiter de la proximité du Centre Georges Pompidou, du musée du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, du quartier du marais, de La Basilique du Sacré Coeur de Montmartre, du Centre Commercial de Châtelet-les-Halles et de beaucoup d'autres centres d'intêrets.Vous pourrez ainsi visiter tout paris à pied grâce à notre situation géographique idéale et propice au tourisme.Les chambres sont équipées de double vitrage pour une nuit calme et paisible. Avec des parkings à proximité qui faciliteront le stationnement de vos véhicules.Un petit déjeuner copieux est proposé pour commencer la journée du bon pied.Ouvert 7 jours sur 7 et toute l'année. Notre priorité : Votre satisfaction ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiquetonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rue Tiquetonne
Hotel Tiquetonne Paris
Tiquetonne Hotel Paris
Tiquetonne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiquetonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.