“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne a été ajouté à vos Favoris
Tiquetonne
6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 690 sur 1 793 hôtels à Paris
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
“bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

hotel d'un très bon rapport,dans un quartier très animé et central bien desservi par bus et métro,les chambres simples mais propres,seul l'accueil n'est pas toujours sympathique...selon qui s'y trouve..mais on se sent comme chez soi dans cet hôtel sans prétention.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

auurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un très bon hotel situé en plein centre de paris, à deux pas du Louvre et juste à côté d'une station de métro. La rue est calme, le personnel est chaleureux dans l'ensemble. De plus le fait qu'on puisse rentrer après minuit est très pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel super sympa vraiment pas cher et super bien situé....nous y reviendrons. Nous avions eu une déception avec l'hôtel réservé (Appi hôtel) qui était fermé quand nous sommes arrivés donc nous sommes arrivés sans réservation et c'était la dernière chambre. Nous avons eu beaucoup de chance

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel très bien placé (près des Halles et du Louvre notamment ) , dans un quartier commerçant (près de la rue Montorgueil) disposant de nombreux restos, bars, commerces alimentaires, magasins. La rue est au calme. L hotel est a 100 m du métro . Nous y reviendrons lors de notre prochain week end a Paris.

• Séjour du avril 2013
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

un petit hôtel fort agréable sans surprise excellent accueil et très bien situé.Si on cherche de la simplicité c'est ici .Le petit déjeuner est servi en chambre et c'est très bien.Je recommande pour un couple qui souhaite visiter Paris.Il est à noter également que dans le quartier on trouve des restaurants pas trop chers et très bons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haifa, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

l'hotel et les chambres sont tres propres,comme neuves, et spacieuses.le metro est a 2 minutes et il y a des lignes d'autobus, a cote aussi, pour tous les autres quartiers(opera,quartier latin,luxembourg...)le marche montorgueil,rue pietonne,est a 2 pas,avec ses restos.on peut aller a pied au louvre ,au forum des halles et au quartier latin!le personnel est sympa et pret a aider pour toute question..bref,je recommande +++++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

45Euros, la chambre double avec douche sur le pallier... C'est pas un palace mais c'est un hôtel simple sans chichi en plein centre ! Et c'est vraiment pas cher ! Généralement, j'y passe lors d'un transit entre deux vols et j'ai jamais eu aucun problème là bas.... On peut rentrer à n'importe quelle heure et c'est correct

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux