“Hotel en plein centre de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne a été ajouté à vos Favoris
Tiquetonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 640 sur 1 790 hôtels à Paris
“Hotel en plein centre de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

3 sejours au Tiquetonne, toujours à l'ecoute, et toujours desireux de satisfaire.
petit +: petits dejeuners servis ds la chambre. petit moins: c'est jusqu'à 9h du matin. leve-tards s'abstenir

à Gicquel: non, les chambres ne sont pas toutes ainsi (grandes) mais elles sont agreables et "Paris old school" :)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres avec porte coupe-feu (chambres au centre du couloir) pour le bruit (pass...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits. Nous avons trouvé les chambres impeccables aussi bien au niveau de la propreté que du mobilier. L'hôtel donne sur une rue calme ou on y trouve un grand choix de restaurant de toute sorte. Il est situé à quelques pas d'une station de métro et des Halles. Très bon rapport qualité-prix!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, rue Tiquetonne, à deux pas du Marais et de Beaubourg. C'est un hôtel typiquement parisien : il ne faut pas s'attendre à un grand "luxe", mais l'hôtel est propre, et les chambres spacieuses. La literie est très bonne, et les coussins grands et moelleux ! J'y ai passé une très bonne nuit.

Le personnel est aux petits soins, vraiment. Quand je suis descendue à l'accueil pour demander le code wifi (attention, ce n'est pas celui noté derrière les portes des chambres !), on m'a demandé si la chambre me convenait, et s'il n'y avait aucun problème.

On peut entrer dans l'hôtel après minuit. Il y a sur demande fer à repasser et sèche cheveux. Attention : il n'y a pas de télé dans les chambres.

La rue est relativement calme (un ptit resto branché juste en face) mais on entend tout de même les camions poubelles le matin tôt.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 206 au 2ème étage, et il y avait un lit double, ainsi qu'un canapé (converti...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pluvigner, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Super rapport qualité prix (65euros), très bien situe a 2 pas du métro et du RER, en face d'une rue piétonne très animes. Nous avions la chambre 104 au 1er étage, très spacieuse avec un canapé, fauteuils, table...nous avons été étonné de la grandeur (est ce que toutes les chambres sont ainsi?). Un petit ascenseur est bien pratique pour les bagages, l’hôtel est propre et la salle de bain est bien fourni en serviettes. Points négatifs, le drap était déchiré mais c'est pas la fin du monde et la wifi ne marchais pas (problème technique) . J'y retournerais bien évidemment , je le conseille pour toutes les personnes qui cherche un hôtel sans prétention mais avec tant d'avantages !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

hotel d'un très bon rapport,dans un quartier très animé et central bien desservi par bus et métro,les chambres simples mais propres,seul l'accueil n'est pas toujours sympathique...selon qui s'y trouve..mais on se sent comme chez soi dans cet hôtel sans prétention.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
auurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un très bon hotel situé en plein centre de paris, à deux pas du Louvre et juste à côté d'une station de métro. La rue est calme, le personnel est chaleureux dans l'ensemble. De plus le fait qu'on puisse rentrer après minuit est très pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel super sympa vraiment pas cher et super bien situé....nous y reviendrons. Nous avions eu une déception avec l'hôtel réservé (Appi hôtel) qui était fermé quand nous sommes arrivés donc nous sommes arrivés sans réservation et c'était la dernière chambre. Nous avons eu beaucoup de chance

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux