“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne a été ajouté à vos Favoris
Tiquetonne
6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 586 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Aix-les-Bains, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est la seconde fois que je loge dans cet hôtel dont les chambres ont été refaites depuis ma première visite. Chambre propre, simple, joliment redécorée et calme. Par contre, j'ai été contrariée de me retrouver au 5ème étage alors que j'avais demandé d'être située au second voir maximum au 3ème, et on m'avait confirmé que ma chambre était retenue au second étage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

3 sejours au Tiquetonne, toujours à l'ecoute, et toujours desireux de satisfaire.
petit +: petits dejeuners servis ds la chambre. petit moins: c'est jusqu'à 9h du matin. leve-tards s'abstenir

à Gicquel: non, les chambres ne sont pas toutes ainsi (grandes) mais elles sont agreables et "Paris old school" :)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres avec porte coupe-feu (chambres au centre du couloir) pour le bruit (pass...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits. Nous avons trouvé les chambres impeccables aussi bien au niveau de la propreté que du mobilier. L'hôtel donne sur une rue calme ou on y trouve un grand choix de restaurant de toute sorte. Il est situé à quelques pas d'une station de métro et des Halles. Très bon rapport qualité-prix!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, rue Tiquetonne, à deux pas du Marais et de Beaubourg. C'est un hôtel typiquement parisien : il ne faut pas s'attendre à un grand "luxe", mais l'hôtel est propre, et les chambres spacieuses. La literie est très bonne, et les coussins grands et moelleux ! J'y ai passé une très bonne nuit.

Le personnel est aux petits soins, vraiment. Quand je suis descendue à l'accueil pour demander le code wifi (attention, ce n'est pas celui noté derrière les portes des chambres !), on m'a demandé si la chambre me convenait, et s'il n'y avait aucun problème.

On peut entrer dans l'hôtel après minuit. Il y a sur demande fer à repasser et sèche cheveux. Attention : il n'y a pas de télé dans les chambres.

La rue est relativement calme (un ptit resto branché juste en face) mais on entend tout de même les camions poubelles le matin tôt.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 206 au 2ème étage, et il y avait un lit double, ainsi qu'un canapé (converti...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gustavia, Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Super rapport qualité prix (65euros), très bien situe a 2 pas du métro et du RER, en face d'une rue piétonne très animes. Nous avions la chambre 104 au 1er étage, très spacieuse avec un canapé, fauteuils, table...nous avons été étonné de la grandeur (est ce que toutes les chambres sont ainsi?). Un petit ascenseur est bien pratique pour les bagages, l’hôtel est propre et la salle de bain est bien fourni en serviettes. Points négatifs, le drap était déchiré mais c'est pas la fin du monde et la wifi ne marchais pas (problème technique) . J'y retournerais bien évidemment , je le conseille pour toutes les personnes qui cherche un hôtel sans prétention mais avec tant d'avantages !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

hotel d'un très bon rapport,dans un quartier très animé et central bien desservi par bus et métro,les chambres simples mais propres,seul l'accueil n'est pas toujours sympathique...selon qui s'y trouve..mais on se sent comme chez soi dans cet hôtel sans prétention.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
auurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un très bon hotel situé en plein centre de paris, à deux pas du Louvre et juste à côté d'une station de métro. La rue est calme, le personnel est chaleureux dans l'ensemble. De plus le fait qu'on puisse rentrer après minuit est très pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiquetonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiquetonne

Adresse: 6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°520 des hôtels romantiques à Paris
Un hôtel à la décoration simple où l'accueil est chaleureux.L'hotel est situé dans une rue piétonne où vous trouverez des commerces et de très bons restaurants.De plus vous pourrez profiter de la proximité du Centre Georges Pompidou, du musée du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, du quartier du marais, de La Basilique du Sacré Coeur de Montmartre, du Centre Commercial de Châtelet-les-Halles et de beaucoup d'autres centres d'intêrets.Vous pourrez ainsi visiter tout paris à pied grâce à notre situation géographique idéale et propice au tourisme.Les chambres sont équipées de double vitrage pour une nuit calme et paisible. Avec des parkings à proximité qui faciliteront le stationnement de vos véhicules.Un petit déjeuner copieux est proposé pour commencer la journée du bon pied.Ouvert 7 jours sur 7 et toute l'année. Notre priorité : Votre satisfaction ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiquetonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rue Tiquetonne
Hotel Tiquetonne Paris
Tiquetonne Hotel Paris
Tiquetonne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiquetonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.