“Propre, pas cher et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Tiquetonne
6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°498 sur 1 798 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Propre, pas cher et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est propre, certe un peu vieillot, mais très bien placé. L'accueil y est sympathique. C'est l'hôtel que je choisi quand je dois venir passer quelques jours dans la capitale tant pour des raisons professionnelles que personnelles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Super hotel avec un très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse avec bonne literie. Peu bruyant. Proximité des lieux touristiques à pied ou en métro et personnel très agréable. On y reviendra pour notre prochain séjour. A noter cependant : absence de télévision dans les chambres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Port-des-Barques, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

personnelles agréable prends soins de sa clientelles tres bon tarifs pour paris
petit déjeuners montée dans les chambres en temps et en heures
tres bon service rien a redire a conseillée placée dans une rue calme

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est la seconde fois que je loge dans cet hôtel dont les chambres ont été refaites depuis ma première visite. Chambre propre, simple, joliment redécorée et calme. Par contre, j'ai été contrariée de me retrouver au 5ème étage alors que j'avais demandé d'être située au second voir maximum au 3ème, et on m'avait confirmé que ma chambre était retenue au second étage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

3 sejours au Tiquetonne, toujours à l'ecoute, et toujours desireux de satisfaire.
petit +: petits dejeuners servis ds la chambre. petit moins: c'est jusqu'à 9h du matin. leve-tards s'abstenir

à Gicquel: non, les chambres ne sont pas toutes ainsi (grandes) mais elles sont agreables et "Paris old school" :)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres avec porte coupe-feu (chambres au centre du couloir) pour le bruit (pass...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits. Nous avons trouvé les chambres impeccables aussi bien au niveau de la propreté que du mobilier. L'hôtel donne sur une rue calme ou on y trouve un grand choix de restaurant de toute sorte. Il est situé à quelques pas d'une station de métro et des Halles. Très bon rapport qualité-prix!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, rue Tiquetonne, à deux pas du Marais et de Beaubourg. C'est un hôtel typiquement parisien : il ne faut pas s'attendre à un grand "luxe", mais l'hôtel est propre, et les chambres spacieuses. La literie est très bonne, et les coussins grands et moelleux ! J'y ai passé une très bonne nuit.

Le personnel est aux petits soins, vraiment. Quand je suis descendue à l'accueil pour demander le code wifi (attention, ce n'est pas celui noté derrière les portes des chambres !), on m'a demandé si la chambre me convenait, et s'il n'y avait aucun problème.

On peut entrer dans l'hôtel après minuit. Il y a sur demande fer à repasser et sèche cheveux. Attention : il n'y a pas de télé dans les chambres.

La rue est relativement calme (un ptit resto branché juste en face) mais on entend tout de même les camions poubelles le matin tôt.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 206 au 2ème étage, et il y avait un lit double, ainsi qu'un canapé (converti...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tiquetonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiquetonne

Adresse : 6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°114 des hôtels les plus économiques à Paris
N°231 des hôtels d'affaires à Paris
N°502 des hôtels romantiques à Paris
Un hôtel à la décoration simple où l'accueil est chaleureux.L'hotel est situé dans une rue piétonne où vous trouverez des commerces et de très bons restaurants.De plus vous pourrez profiter de la proximité du Centre Georges Pompidou, du musée du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, du quartier du marais, de La Basilique du Sacré Coeur de Montmartre, du Centre Commercial de Châtelet-les-Halles et de beaucoup d'autres centres d'intêrets.Vous pourrez ainsi visiter tout paris à pied grâce à notre situation géographique idéale et propice au tourisme.Les chambres sont équipées de double vitrage pour une nuit calme et paisible. Avec des parkings à proximité qui faciliteront le stationnement de vos véhicules.Un petit déjeuner copieux est proposé pour commencer la journée du bon pied.Ouvert 7 jours sur 7 et toute l'année. Notre priorité : Votre satisfaction ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiquetonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rue Tiquetonne
Hotel Tiquetonne Paris
Tiquetonne Hotel Paris
Tiquetonne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiquetonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.