“hotel bon marche, bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne a été ajouté à vos Favoris
Tiquetonne
6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 579 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
aix en provence
“hotel bon marche, bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

tres bien situe, juste a côté de la station de métro "etienne marcel".
accueil sympa, chambre petite mais calme.
à côté de restos, bars et cinés.
proximité du rer "châtelet" à moins de 10mn à pied.

• a aimé — sa situation et son prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

une chambre, un lit, une douche, a 100m des halles, que demande le peuple, en plus c'est pas cher...

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

J'ai séjourné près de 10 jours à l'Hôtel Tiquetonne en septembre 2003. J'en ai conservé un excellent souvenir. Pour 40 euros par jour, ma chambre, plutôt étroite, comprenait la douche et la toilette (mais pas le petit déjeuner, si ma mémoire est bonne).

L'Hôtel est situé sur une rue piétonnière peu bruyante. De plus, pour accéder à ma chambre proprement dite, on devait traverser la salle de bain. Le résultat était que cette chambre était parfaitement protégée des bruits de l'ascenseur et du couloir.

Le plancher de ma chambre était un peu inégal mais autrement, cette chambre était propre et décorée de teintes délicates. Bref un petit hôtel charmant qui vous fait apprécier Paris.

Jean-Pierre Martel
Montréal

• a aimé — Clean, quiet and cheap (Propre, calme et pas cher)
  • n'a pas aimé — The room floor (Le plancher de la chambre)
  • Séjour du septembre 2003 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
Vancouver, BC
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2005

Oui, je suis d’accord avec tout le monde, ça n’est pas cher, c’est propre et plutôt bien situé. Mais, si l’on recherche de l’aide en quoi que ce soit, ce n’est pas idéal. Ils ne sont pas très sympas, m’ont fait payer 1 euro l’appel d’un taxi, malgré le fait que j’avais moi-même descendu mes valises sur 6 étages, car l’ascenseur était hors service. Je le conseillerais, mais faîtes quand même votre propre recherche sur les endroits où aller en France à cause de l’absence de serviabilité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005

Je viens souvent à Paris, et je suis allé dans beaucoup d’hôtels et croyez-moi : Tiquetonne est ce qu’il y a de mieux ! Pour 50 euros la nuit, on a une chambre propre, une belle salle de bain dans un hôtel tranquille situé sur une rue piétonne – et quand on sait à quel point Paris peut être bruyante, c’est un réel avantage. D’accord, les chambres sont petites, mais elles ont ce style « si parisien »… vous serez sous le charme !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tiquetonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiquetonne

Adresse: 6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°523 des hôtels romantiques à Paris
Un hôtel à la décoration simple où l'accueil est chaleureux.L'hotel est situé dans une rue piétonne où vous trouverez des commerces et de très bons restaurants.De plus vous pourrez profiter de la proximité du Centre Georges Pompidou, du musée du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, du quartier du marais, de La Basilique du Sacré Coeur de Montmartre, du Centre Commercial de Châtelet-les-Halles et de beaucoup d'autres centres d'intêrets.Vous pourrez ainsi visiter tout paris à pied grâce à notre situation géographique idéale et propice au tourisme.Les chambres sont équipées de double vitrage pour une nuit calme et paisible. Avec des parkings à proximité qui faciliteront le stationnement de vos véhicules.Un petit déjeuner copieux est proposé pour commencer la journée du bon pied.Ouvert 7 jours sur 7 et toute l'année. Notre priorité : Votre satisfaction ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiquetonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rue Tiquetonne
Hotel Tiquetonne Paris
Tiquetonne Hotel Paris
Tiquetonne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiquetonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.