“Toujours excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne a été ajouté à vos Favoris
Tiquetonne
6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 671 sur 1 792 hôtels à Paris
Sorgues, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel est décidément l'excellente adresse pour celui qui ne cherche pas plus qu'une chambre agréable et propre à petit prix pour dormir. Très bien situé, le personnel vous accueille aimablement dans des chambres à la netteté impeccable. Bien sûr, pour le prix, il n'y a pas la clim ni la TV dans les chambres mais qu'importe ! Je recommande chaudement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Habituée de l'hôtel TIQUETONNE, j'y retourne à chaque fois avec plaisir car il est très bien situé et à un coût moindre.
Effectivement, pas le luxe de certaines chaines d'hôtel mais très bien placé !
Chambre et lit petits mais douche et salle de bain très propres..
A recommander pour un séjour sans prétention.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valençay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L’ Hotel Tiquetonne est situé dans la rue du même nom dans un des quartiers les plus animés de la capitale et nous avions peur surtout d’une chose : le bruit. En fait, la rue étroite ne connaît pas d’activité en soi et est donc très calme. Les fenêtres étant parfaitement isolées le bruit n’est vraiment pas un problème. Problème, s’il y a, serait la chaleur car il n’y a pas de climatisation. En plein été il vaut donc mieux choisir les bas étages car à partir du quatrième le soleil donne contre la façade coté rue à partir de midi. Ca devient donc très chaud et il faut dormir la fenêtre ouverte. Notre chambre avec salle de bain spacieuse était à 65 euros. Il y en a de moins cher avec salle de bain sur le palier. Le petit déjeuner est à 6,50 €. Il est servi dans la chambre à l’heure que vous indiquez. L’accueil est sympa et pour ce prix là c’est vraiment exceptionnel à Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pour cet hôtel très bien situé, dans une rue peu passante et donc relativement quiète pour le coeur de Paris, le rapport entre la prestation proposée et le tarif est correcte, y compris sur le petit-déjeuner. Les chambre sont propres quoiqu'un peu vieillote et stricte. Pas de télé, pas de clim, mais au prix de la nuit, c'est normal. Et compensé par le wi-fi gratuit. Seul regret, la chambre attribuée était bizarrement agencée, on entre par le cabinet de toilettes... et la porte, située pile en face de l'ascenseur, permet de trop bien connaître l'emploi du temps des voisins de palier. Le personnel est aimable, le petit-déjeuner correct et servi en chambre uniquement à l'heure dite exactement. Un bon hôtel dans Paris donc, une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellente situation, hôtel simple mais très agréable. Personnel attentif et sympathique. Situation centrale et calme( c'est un atout de taille!) . C'est l'hôtel que nous choisissons pour nos visites à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est propre, certe un peu vieillot, mais très bien placé. L'accueil y est sympathique. C'est l'hôtel que je choisi quand je dois venir passer quelques jours dans la capitale tant pour des raisons professionnelles que personnelles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Super hotel avec un très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse avec bonne literie. Peu bruyant. Proximité des lieux touristiques à pied ou en métro et personnel très agréable. On y reviendra pour notre prochain séjour. A noter cependant : absence de télévision dans les chambres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux