“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne a été ajouté à vos Favoris
Tiquetonne
6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 624 sur 1 774 hôtels à Paris
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

emplacement central
au coeur de Paris mais au calme d'une petite rue
cet hotel à l'accueil sympa
et aux prix très raisonnable
un peu viellot mais très propre
cet hotel est parfait pour un court séjour à Paris

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Philadelphia, Mississippi
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ma femme et moi avons apprécié notre séjour à l'Hôtel Tiquetonne beaucoup. Son emplacement de quartier et la proximité du centre de Paris ajoute une belle saveur locale et le potentiel piétonnier qui a grandement amélioré notre expérience. Nous avons marché miles et des miles chaque jour et j'ai apprécié chaque étape, préférant marcher ou prendre le taxi de l'eau plutôt que de métro afin de ne pas manquer l'un des sites.

Notre chambre au 6ème étage, accessible par ascenseur ou escalier en colimaçon, était sur le côté face de l'hôtel et comprenait une salle de bains. Bien que spartiate et compact, la chambre était propre et confortable et offre une belle vue sur le toit de la ville et la tour Eiffel qui scintillait dans la nuit.

Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent se sentir plus une partie de la communauté, ont un accès facile à tous les sites et les sons du centre de Paris et préfère de chambres simples, propres et économiques.

Nous allons rester ici lors de notre prochaine visite à Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

hotel simple tres bien situé dans quartier central et agreable proche toutes activites rue calme chambre propre mobilier simple ideal pour les personnes cherchant un hotel propre pas cher service simple

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

en déplacement professionnel je trouve cet hotel idéal!
par contre en famille c'est rudimentaire....mais tout de meme confortable!
placé dans une rue calme ,il est tres bien situé dans le quartier!

j'adore la déco datée et kitch!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bien situé à proximité de la station de métro Etienne Marcel et à proximité de Montorgueil, quartier à cheval entre le 1er et le 2ème arrondissement. Ascenseur. Accueil quelque peu folklorique et chambres très simples, presque monacales, mais le nécessaire y est. Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Etant donné l'existence d'un ascenseur, n'hésitez pas à prendre une chambre aux étages s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons choisi l'hotel Tiquetonne sur recommandation du Routard et avons apprécié le calme et la situation de l'hôtel. le confort est simple mais suffisant pour un bref passage. Nous avons par 2 fois recommandé cet hôtel à des amis qui l'ont également apprécié et gardent depuis cette bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Séjour court à Paris avec ma fille, hôtel choisi pour son prix et son emplacement: nous n'avons pas été déçues! La chambre était petite, sanitaire sur le palier, mais pour le prix, imbattable! un peu bruyant, mais ça s'est calmé assez rapidement

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Tiquetonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiquetonne

Adresse: 6 rue Tiquetonne, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°524 des hôtels romantiques à Paris
Un hôtel à la décoration simple où l'accueil est chaleureux.L'hotel est situé dans une rue piétonne où vous trouverez des commerces et de très bons restaurants.De plus vous pourrez profiter de la proximité du Centre Georges Pompidou, du musée du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, du quartier du marais, de La Basilique du Sacré Coeur de Montmartre, du Centre Commercial de Châtelet-les-Halles et de beaucoup d'autres centres d'intêrets.Vous pourrez ainsi visiter tout paris à pied grâce à notre situation géographique idéale et propice au tourisme.Les chambres sont équipées de double vitrage pour une nuit calme et paisible. Avec des parkings à proximité qui faciliteront le stationnement de vos véhicules.Un petit déjeuner copieux est proposé pour commencer la journée du bon pied.Ouvert 7 jours sur 7 et toute l'année. Notre priorité : Votre satisfaction ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiquetonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rue Tiquetonne
Hotel Tiquetonne Paris
Tiquetonne Hotel Paris
Tiquetonne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiquetonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.