“Une belle arnaque !” 1 5 étoiles

Classé n°1 360 sur 1 793 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Une belle arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

L'hôtel est en travaux, mais vous n'en êtes pas prévenu à la réservation. Chambre très petite et austère, vraiment délabrée. Pas de service petit déjeuner, ni en chambre, ni en salle. Pas de boisson à disposition. Le tout pour 170€/nuit (fin mai) payable à l'avance (on ne sait jamais, vous pourriez être mécontent et ne rester qu'une nuit). Bref une calamité ! A fuir absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vieuxmarais, Front Office Manager de Vieux Marais, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous pousse à améliorer nos services et nos façons de faire.
Conscients de ces désagréments, nous ferons les efforts commerciaux nécessaires, pour tous les clients qui nous en ferons la demande, lors de leur prochain séjour parmi nous.

Zied DRIDI
Chef-réceptionniste
HOTEL DU VIEUX MARAIS

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Sur ma faim pourquoi ? Comme indiqué précédemment l'hôtel était en cours de rénovation...extrêmement dommage !! Il est vrai qu'il est au centre du quartier du Marais, quartier d'ambiance...La chambre était petite et aussi en cours de rénovation (enfin j'espère...).. Le service était malgré tout accueillant et sympathique ! Nous nous sommes rendu en juillet 2011, je suppose que les travaux de rénovation sont actuellement terminés...La vue de notre chambre donnait sur une cours, assez sombre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Cet hôtel idéalement situé au coeur du marais est en cours de rénovation. La réception est feutrée et de bon goût. L'acceuil est sympathique et professionnel. Les chambres un peu vieillottes, dessus de lit des années 70, rideaux déchirés, vue sur une cour obstruée par un échaffaudage, Salle de bain fonctionnelle (attention les moisissures) . Prix 170 euros pour deux nuits. Nous y reviendrons en espérant que les chambres auront été refaites. Merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

J'avais réservé une chambre 'deluxe' à 160 euros pour fêter notre anniversaire de rencontre avec ma copine. Grande désillusion arrivés dans la chambre: minuscule, mais surtout délabrée! J'attache des photos, c'est plus parlant! C'est inadmissible pour une chambre à 160 euros. Les responsables, petits sourire en coin, nous ont expliqué que c'était une période de congrès et que nous devions être contents d'avoir trouvé une chambre dans Paris !... C'est une honte de proposer une telle chambre et c'est une honte d'être traités ainsi. En espérant que ce post évitera à d'autres personnes de se faire avoir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Des chambres simples (très petites), des belles et pratiques salles de bains, une bonne literie. Certains chambres donnent sur cour, à éviter même la fenêtre ouverte il fait trop chaud et pas de climatisation. Le personnel est vraiment très sympathique. Les chambres sur rue peuvent être très bruyantes. Cet hôtel se trouve en plein coeur vivant du marais, à deux pas de l'intersection de la rue des archives et de la rue de la croix de la bretonnerie. Excellent. C'est très cher pour ce que c'est. Le site Internet est trop bien fait comparé à ce qui vous attend vraiment.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Ostende
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Hôtel sympathique et bien situé. Toutefois, les photos sur le site internet de l'hôtel donnent l'impression de chambres spacieuses. En réalité la chambre était fort étroite. Autant savoir...

• a aimé — accueil sympathique et hôtel calme et bien situé
  • n'a pas aimé — chambre trop petite à notre goût
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vieux Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vieux Marais

Adresse: 8 rue du Platre, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 360 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vieux Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vieux Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Marais Paris
Vieux Marais Paris
Vieux Marais Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieux Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.