Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Pereire

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Etoile Pereire a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Pereire
3.0 sur 5 Hôtel   |   146 Boulevard Pereire, 75017 Paris, France   |  
Services
N° 580 sur 1 773 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Montagne
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Les plus: chambre calme , décoration charmante. Hôtel rénové récemment.

Les moins: chambre au RDC donnant sur une cour, donc sombre et avec vis à vis obligeant à tirer les rideaux.
Très petite surface.
Heureusement, nous avons bénéficié d'un tarif assez avantageux pour 3 nuits, sinon nous l'aurions trouvé trop cher.

L'accueil a été bon dans l'ensemble, nous n'avons pas pris les petits déjeuners.

Pas de clim, donc à déconseiller en période chaude.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    74
    12
    6
    2
Consultez les avis pour
7
60
5
30
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint malo
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Accueil satisfaisant. Malgré un surclassement et une chambre et salle de bain trés propres avec une bonne literie, espace vraiment très exigu avec défaut, voire absence de ventilation de la salle de bain. Chambre surchauffée sans réglage possible de la température. Par contre très calme(2éme étage) et petit déjeuner tout à fait satisfaisant.Hotel à déconseiller cependant aux personnes à mobilité réduite, étant donné la longueur et l'étroitesse des couloirs. Donc correct sans plus, mais proche de la porte Maillot où il n'est pas aisé d'obtenir tardivement une réservation en période de congrés.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Deux nuits à passer sur Paris dans le cadre d'un congrès. Réservation sur internet, mon choix étant dicté principalement par la proximité avec le palais des congrès Porte Maillot (10 min à pied).
En arrivant à 12h comme indiqué sur la réservation, aucune chambre n'est disponible avant 14h, raté pour la douche, tant pis, je file au congrès.
Je récupère donc ma chambre vers 19h et là surprise, la chambre se situe juste derrière le hall d'accueil. A chaque passage ou conversation d'un client dans le hall d’accueil le son résonne énormément dans la chambre.
Soudain le sol et les murs se mettent à trembler pendant 10 à 20 secondes et cela se répète toutes les 10 minutes : explications du concierge :"L'hôtel se situe juste au dessus de la ligne de RER, c'est comme ça pour tout le RdC."
La chambre est propre, très sombre, donnant sur une cour exiguë, la salle de bain minuscule (WC+lavabo+baignoire dans moins de 2m²), le lit un peu trop ferme à mon gout.
Pour me détendre un peu j'allume la télé et regarde... la neige !! Malgré l'intervention du concierge puis du technicien rien n'y fera, pas de télé et pas d'autre chambre de libre.
La nuit a été rythmé par le passage des clients dans le hall puis par le RER à partir de 5h du matin. Je n'ai pas testé le petit déjeuné mais à 15 euros autant se faire un resto.
Personnellement, je n'y reviendrai pas.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

J'ai reservè sur internet une chambre double pour une seule personne.
Accueil très moyen : je demande un lieu simple pour manger et le lundi soir ce restaurant est fermé!!!
Chambre très propre, S.D.B minuscule, on est génè par le lavabo pour aller aux toilettes, donc une contorsion est obligatoire!!
Mais le plus gênant au rez de chaussé, c'est le métro qui passe juste sous l'hôtel, ce qui veux dire problème pour s'endormir et réveil à 5 heures du matin.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais à 15 euros, après une nuit plus que courte, on en a pas envie.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Etoile Pereire ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Pereire

Adresse: 146 Boulevard Pereire, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°467 des hôtels d'affaires à Paris
N°522 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Etoile Pereire 3*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Pereire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Etoile Pereire Hotel
Etoile Pereire Paris
Hotel Etoile Pereire Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Pereire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.