“3 nuits passées dans l'hôtel pour un déplacement professionnel” 5 5 étoiles

Hotel Etoile Pereire
3.0 sur 5 Hôtel   |   146 Boulevard Pereire, 75017 Paris, France   |
Classé n°552 sur 1 798 hôtels à Paris
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“3 nuits passées dans l'hôtel pour un déplacement professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour un besoin professionnel. Les chambres sont propres, fonctionnelles, et calmes car elles donnent sur une cour intérieure.
On entend un bruit sourd et lointain, c'est le métro qui passe en-dessous de l'hôtel, mais cela fait plusieurs années que j'y vais pour mes déplacements Parisiens, et cela ne m'a jamais empêché de dormir.
La nouveauté cette année, les vitres ont été changées, et de belles TV HD ont été installées.
Le choix est relativement large, pour le petit-déjeuner, de façon à contenter tout le monde, le pain est frais et croustillant.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laure D, Responsable réception de Hotel Etoile Pereire, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Soucieux d'améliorer nos prestations régulièrement, nous somme ravis lorsque cela est constaté par des clients habitués.
Effectivement, les télés HD rendent une image superbe et le changement des fenêtres (progressivement) ne fait qu'accroitre le silence et le calme de l'hotel
A très bientot

• Suédois en premier
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Petit hôtel calme, très bien situé à un prix très raisonnable. les chambres sont neuves et très propres. la literie est de bonne qualité et il y a une couette. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel très agréable. En réservant directement par le site de l'hôtel le petit déjeuner est inclus. Je recommande vraiment cet hôtel et y retournerai très volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Laure D, Responsable réception de Hotel Etoile Pereire, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous aide à progresser et à évoluer dans notre travail quotidien
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ici, on se sent comme à ma maison. L'accueil est souriant, le décor soigné, et c'est propre, très propre
Les chambres sont petites, mais rien ne manque. Belles télés, plateau de courtoisie, mini bar, coffre fort.
Si vous êtes avec des mais, n'hésitez pas à aller voir leur chambre car elles sont toutes vraiment différentes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laure D, Gérant de Hotel Etoile Pereire, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour
Nous vous remercions sincèrement d'avoir le pris le temps de laisser votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour un prochain séjour
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons testé cet hotel à l'interieur chaleureux. De couleur mauve/violet, vous serer accueilli par une charmante personne.

L'hotel est vraiment trés trés propre avec une moquette à poil cours sur les murs. Les couloirs sont relativement trés étroit. Petit inconveniant, pour acceder à l'ascenceur, il vous faudra monter quelques marches (10 env). Ce qui n'est pas trés pratique avec des valises.

Les chambres sont de tailles petites, assez pour dormir. Chaque chambre à son propre theme de décoration.

Un point trés negatif : Pas de climatisation. Je n'ose pas savoir quelle temperature il doit faire dans les chambres en plein été.

Le petit dejeuner est correct (thé, café...) avec un trés grand large choix de confiture. Vraiment trés bon.

L'hotel ne dispose pas de stationnement. Il vous faudra mettre votre voiture dans un parking souterrain (au plus proche) ou un parking partenaire à 10min à pied. Penser donc à faire votre reservation de parking bien avant votre venue.

En resumé, c'est un trés bon et bel hotel avec un accueil vraiment chaleureux.
A refaire avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Laure D, Gérant de Hotel Etoile Pereire, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonsoir
Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire.
Comme vous l'avez souligné, dans ce quartier très prisé, nous recommandons aux clients qui désirent venir en voiture de réserver le parking de l'hotel en même temps que leur réservation de chambre.
En ce qui concerne la climatisation, seules les chambres deluxe en sont équipées.
Nous vous remercions une fois encore pour votre venue et espérons vous recevoir très prochainement
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hôtel rénové avec goût.

On peut déplorer la petitesse de la chambre et des sanitaires.

L'été c'est certain il manque la clim !!!

Les cloisons ne sont pas épaisses ce qui fait que l'on partage l'intimité du voisin.

• Séjour du juin 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel toute refait à neuf partie commune et chambre, le gros souci a été d entendre le vrombissement du RER qui passe en souterrain ! même en demandant à changer de chambre pour une autre plus en étage le résultat était le même, très dommage car chambre à la déco sympa meme si salle de bains petite, petit déjeuner très correct, isolation phonique entre chambres insuffisante. vis a vis gênant car très proche.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montagne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Les plus: chambre calme , décoration charmante. Hôtel rénové récemment.

Les moins: chambre au RDC donnant sur une cour, donc sombre et avec vis à vis obligeant à tirer les rideaux.
Très petite surface.
Heureusement, nous avons bénéficié d'un tarif assez avantageux pour 3 nuits, sinon nous l'aurions trouvé trop cher.

L'accueil a été bon dans l'ensemble, nous n'avons pas pris les petits déjeuners.

Pas de clim, donc à déconseiller en période chaude.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Etoile Pereire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Etoile Pereire

Adresse : 146 Boulevard Pereire, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°411 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Etoile Pereire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Pereire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Pereire Hotel
Etoile Pereire Paris
Hotel Etoile Pereire Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etoile Pereire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.