“weekend sympa...” 5 5 étoiles

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“weekend sympa...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Originaire de Montpellier, j' avais beaucoup d apprioris sur paris, le metro, les gens, le stress mais grâce a une visite guidée de Paris, de ses champs elysée, la tour eiffel, notre dame, Montmartre et j'en passe, j'ai passée un week-end exeptionnel!! le chauffeur etais d'une aimabilité et d'une gentillesse qui met tout le monde a l'aise. Drole, souriant et surtout PROFESSIONNEL comme ca ne se voit plus, le tout dans 1voiture magnifique qui nous fait nous sentir star! je resumerai en un mot : MERCI

Visité en mai 2012

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Superbe expérience inoubliable, .Grâce à un chauffeur agréable et souriant, nous avons finalisé l’organisation du mariage de notre fils sur Paris. En effet, la réservation c’est faite à distance car nous habitons en Province et nous avions besoin d’une personne de confiance.
La voiture était décorée au dessus de notre espoir et à l’heure pour récupérer les mariés.
Nous avons pu prendre de merveilleuses photos à bord d’une Limousine en sillonnant les rues de la Capitale pour parvenir dans un parc fabuleux choisit par le chauffeur.
Cette journée nous a donné envi de visiter Paris dans les mêmes conditions, alors nous avons prolongé notre séjour et réservé une journée supplémentaire pour découvrir les merveilles de Paris.

Mr et Mme AMMAR

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté VIP Holidays France Day Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez VIP Holidays France Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Holidays France Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.