“Une excellent crêperie” 4 5 étoiles
Avis sur Creperie Bretonne

Creperie Bretonne
56 Rue du Montparnasse | 75014 Paris, Paris, France (Montparnasse)
+33 1 43 20 89 58
Classé n° 18 sur 111 Crêpes et gaufres à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Montparnasse
Tourcoing, France
“Une excellent crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bon accueil, bonnes crêpes, prix correct, ambiance plutôt jeune avec des serveurs avec le sourire. Legerement excentre c e qui évite un passage continu des badauds. Nous reviendrons.

• Visité en août 2013

Neuilly sur Seine
“Une belle adresse à Montparnasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une crêperie parmi tant d'autres à Montparnasse, mais ici, l'accueil y est franchement chaleureux. La cuisine est très bonne, pour un bon rapport qualité/prix. A retenir.

Visité en juin 2013
“Simple, rapide, efficace et en plus, ils sont sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Chouette petite crêperie, galettes délicieuses et variées et accueil extrêmement sympathique. Tellement sympathique que cela fait 5 ans que ça dure pour moi et qu'ils m'offrent l'apéro quand j'arrive.
Pour ce qui est des crêpes, je prends généralement des complètes ou des galettes au saumon (bien que le saumon soit un peu salé à mon gout). J'ai testé récemment un crêpe au livarot, à la poire et au caramel salé, surprenante mais très bonne. Pour les desserts, tout est bon, bien que ma préférence aille pour celles aux pommes / glace vanille / caramel salé.

Excellent rapport / qualité prix, avec des caramels servis avec l'addition (Bretagne oblige).

S'il y a du monde, ne vous inquiétez pas, le service est rapide. Leur dernier grand avantage est la durée du service : du Lundi au Dimanche, de 11:45 à 00:30.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil sympa et crêpes copieuses et délicieuses ! Le cidre fermier était également excellent. Il y a un choix impressionnant de crêpes sucrées et salées et aussi de salades. Nous avons été servies très rapidement. Si je suis restée classique avec une complète jambon (ma préférée !), mes amis ont choisi respectivement des crêpes à l'andouillette, et aux champignons avec du beurre d'estragon. Pour notre dessert, nous avons finalement et respectivement opté pour des crêpes à la crème de citron "maison" flambée au Grand Marnier (une des spécialités "à tomber" !), à la pomme avec boule de glace vanille nappée de caramel, et au miel. Excellent rapport qualité/prix. Et nous étions en terrasse ! Nous avons également apprécié les bonbons avec l'addition et la carte du restaurant ! Un très bon moment que nous ne demandons qu'à réitérer !

• Visité en juillet 2013
Tours, Centre, France
“C'est LA créperie du quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

C'est notre adresse depuis 2012. Mon épouse y va juste pour se régaler de crêpes sucre beurre salé. C'est toujours plein, mais il y a peu d attente (ça tourne vite). L'ambiance est sympa. Les galettes et les crêpes sont excellentes, les salades fraîches et copieuses, le cidre comme il faut. Le personnel est très prévenant et vraiment sympa. Nous avons même eu droit à une petite tournée de calva. Lors de nos passages sur Paris, nous logeons dans le quartier. Vivement notre prochain trip pour pouvoir y faire un petit passage. J'oubliais, lorsqu il fait chaud, en fin de soirée, ne pas hésiter à se mettre sur une des tables du trottoir, peu de passage de voiture et c'est encore plus sympa.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Bretonne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Bretonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Bretonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.