“Idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Eldorado

Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Eldorado
18, rue des Dames, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 052 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Un petit hôtel bien situé, à l accueil agréable, une chambre au 4ème étage avec salle de bain, qui donnait sur la cours intérieure. Bref, pour une personne seule c'etait largement suffisant, surtout pour 65€ la nuit. La chambre, la douche et les toilettes sont propres. C'est agréable d'avoir une couette et non pas une couverture. Ma chambre donnait sur la cours intérieure donc j étais au calme avec en prime les oiseaux le matin.
A noter : il n'y a pas d ascenseur, l'insonorisation est mauvaise car nous sommes dans un vieil immeuble (mais je n'ai pas eu à me plaindre de mes voisins).
Par rapport à la taille de la chambre, elle était adapté car pour une personne seule. La literie était dure mais ça ne m'a pas dérangé. Le style de la chambre est sympa avec des couleurs vives.
Je recommande cet hôtel pour les petits budgets, les séjours à plusieurs entre amis (j'ai vu que certaines chambres avaient deux lits doubles) et les séjours en solo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Pour ce prix, a savoir 87 e ss les petit dej et pour une chambre pour 3 c'est bien tres bien meme, bien sur un peu vieillot , sans doute bruyant pour ceratine chambre mais bien qu'au premier et pres de l'exscalier cela ne m'a pas géné!!!, le quartier est animer, a faire en sachant juste que c'est plus pour des gens jeunes et a mon avis sans enfants, pour un couple qui visite pmaris c'est tres bien ! l'accueil correct sans plus , le petit dej a été priss ailleurs parce que le resto est blindé le soir et je ne souhaitais aps dej dans le bordel du soir!!!
allez y tranquille cependnat

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Service agréable, déco ancienne et sympa, bar (relié a l'hotel) vraiment cool, idem pour le restaurant, ainsi que la terrasse, l'hotel Eldorado est vraiment une bonne adresse, seul bémol: la taille des chambres, plutôt petite. Ideal pour profiter de la vie parisienne, plus précisément des quartiers de Montmartre, Pigalle et Barbés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Des amis m'ont conseillé cet hôtel et j'ai été très déçu, d'autant plus après avoir consulté le site internet de l'hôtel qui est des plus aguicheur !

La réceptionniste était à la limite du désagréable.

J'étais très chargé... et j'ai dû monter 4étages sans ascenseur.
La chambre était très vétuste...
- plinthes défaites
- peinture écaillée
- trous partout dans le tableau accroché au mur
- ampoules grillées...

Le tout est plutôt bruyant, car l'hôtel est rempli de jeunes qui visitent Paris de manière festive. Ca sent plutôt l'attrape touriste !

Par contre, le petit déjeuner est plutôt sympathique et agréable.

Bref, je conseille cet hôtel pour des jeunes qui cherchent un petit prix et qui ont envie de se persuader qu'ils sont dans un endroit typiquement parisien...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Si vous êtes à la recherche d'un petit hotel de charme pas conventionnel, c'est le choix idéal. Chaque chambre a son caractère. La terrasse est vraiment sympa. Choisir idéalement les chambres dans le "Pavillon" qui se trouve dans le jardin de l'hotel.
Très bon rapport qualité/prix et très loin des hôtels banals et tristes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Une adresse à découvrir, ce petit hôtel attachant, super pas cher (75 € la nuit), au coeur de Paris.
Ambiance bohème branchée, notre chambre (la N°15) sur le thème chinoïsante ! assez grande, meubles chinés, confort simple mais de bon goût.
Le restaurant de l'hôtel est très chaleureux, jeunesse dorée et touristes américains.
Certaines chambres sont très très spartiates cependant, évitez les premiers prix car elles sont sans salle de bains et très petites.
Si vous n'êtes pas encore levés quand passent les femmes de ménage votre chambre ne sera pas faite, il faut le savoir !
Il y a un petit jardin adorable qui doit être génial en été, bar à vins attenant, mais là il pleuvait alors on a pas pu tester...
Pour ceux qui connaissent , l'ambiance fait un peu penser à l'hôtel amour, en beaucoup plus simple.
Bref, on y retournera sans doute.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Rien que l'accueil fut négatif...la personne a à peine raccroché le tél. pour nous donner le numéro de notre chambre. La chambre est assez jolie, bien qu'un coup de peinture dans la douche ne serait pas de trop. La cour intérieure qui fait également office de terrasse pour le restaurant, (bruyant) mériterait également d'être nettoyée et les odeurs d'égouts à l'entrée du restaurant, laissent à désirer.
Engueulade entre le personnel, vers minuit !
Rentrée tardive des voisines de chambre qui se croient seules dans l'hôtel.
Le service du petit-déjeuner, est une catastrophe, café tiède, vaisselle ébréchée et pas très propre.
Heureusement la literie était bonne, bien qu'on se passerait des sous-couvertures en plastique.
En bref, on y retournera plus et les propriétaires de cet hôtel ont de la chance de se situer à Paris, ou ils auront toujours des réservations !!!
Coco

• a aimé — Sur photo, la cour intérieure
  • n'a pas aimé — L'accueil, les odeurs et le bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eldorado

Adresse : 18, rue des Dames, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°39 des hôtels les plus économiques à Paris
Hôtel familial de charme, situé à quelques mètres de la station de métro Place de Clichy et à 600 mètres du Moulin Rouge et de Montmartre. A 4 stations de métro des Champs-Elysées. Avec un restaurant réputé, le Bistrot des Dames. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorado Paris
Eldorado Hotel Paris
Eldorado Paris
Paris Hotel Eldorado
Eldorado Avis
Hotel Paris Eldorado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.