“De retour à l'inoubliable Eldorado” 5 5 étoiles
Avis sur Eldorado

Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Eldorado
18, rue des Dames, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 052 sur 1 794 hôtels à Paris
“De retour à l'inoubliable Eldorado”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel au charme unique à Paris, à l'atmosphère artistique, chaleureuse et bon enfant, avec son jardin et ses oiseaux. Le personnel est toujours aussi sympathique, et on y mange aussi très bien dans son restaurant, le Bistrot des Dames.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur jardin, avec le bruit des oiseaux au printemps, ou bien les chambres des ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hôtel à 2 pas de la place de Clichy au style à l'ancienne. Passée la désagréable impression de non respect des règles de securite,notre chambre s'avère tout à fait charmante,relativement calme (sur cour) et spacieuse.

Les + : emplacement,prix,style,communication avec le bistro des dames,accueil.

Les - : vétusté,bruits (dans le couloir).

• Séjour du août 2013
Argonay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une vrai arnaque, un hotel très bruyant, trop bruyant, avec en rdc un restaurant dont le dj fait pèter les watts jusqu'à 2 plombes du matin avec une sono pourrie, les chambres sales, très sales....
A éviter a tout prix, une vrai escroquerie ! Du pas cher vraiment hors de prix !!!

Astuce pour la chambre : A éviter si vous souhaiter dormir, au rdc un restaurant très, trop bruyant , une sono qui dure jusq...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Virginie C, Propriétaire de Eldorado, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Je suis vraiment navrée que le bruit vous ait gêné. Pendant les beaux jours, nous ouvrons en effet le jardin aux clients du restaurant qui aiment dîner dehors sous les arbres.ce qui peut occasionner des bruits de conversation pour les occupants des chambres des étages inférieurs. Pour les personnes souhaitant un maximum de calme et de silence, nous conseillons généralement les chambres des étages supérieurs. Par ailleurs, nous libérons le jardin à 23h30, nous ne mettons jamais de musique dans le jardin et nous limitons en principe la musique de la salle sur rue à un volume faible. Toutes les fenêtres du bâtiment sur rue sont équipées de double vitrages et la rue est peu passante la nuit. Nous prévoyons d'équiper également le pavillon du jardin de double-vitrages l'hiver prochain, afin de nous améliorer. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous demander conseil, nous sommes à votre écoute et nous nous ferons un plaisir de vous trouver la chambre correspondant le mieux à vos besoins. Je tiens en tout cas à m'excuser sincèrement pour les désagréments subis.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Dix jours passés dans cet hôtel. Ma chambre, déco à l'ancienne, cheminée et surtout une grande terrasse donnant sur la cour intérieure avec le resto de l’hôtel, lumières colorées, tintements des verres, ambiance "so Paris !"
Personnel souriant et dynamique, toujours ok pour ouvrir une bouteille à boire sur la terrasse ou à dépanner en cas de besoin. Propreté irréprochable, même si un bout de carrelage peut être cassé; on s'en fiche, c'est ça aussi Paris. Tranquille... Pas de télé et c'est tant mieux. Quartier vivant, tout est à proximité, métro Clichy à deux minutes. Et le tout pour 70 euros la nuit en single ... What else ?!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Saint-nazaire
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

La déception est à la hauteur des merveilleux moments que nous avions passés dans cet hôtel. Lors de notre dernière escapade, la chambre était sale et clou de la soirée la présence d'une souris a perturbé notre nuit! Après en avoir fait part à la Direction, celle-ci n'a pas dénié s'en excuser.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Virginie C, Propriétaire de Eldorado, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Client,
Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments. Comme tous les hôtels de Paris, nous avons dû procéder pendant plusieurs mois à de gros travaux de mise aux normes de sécurité, qui ont occasionné de la poussière, du bruit et autres nuisances. Mais nos travaux sont terminés depuis janvier 2013 et tout est maintenant rentré dans l'ordre. Sachez que nous ferons dans l'avenir le maximum pour assurer l'entretien, la propreté et le charme de notre établissement !
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, avec son joli jardin et son accueil familial. Certes, l'endroit n'est pas très contemporain, plutôt ambiance pension de famille du vieux Paris. Mais c'est ce qui fait son charme, et les prix sont très raisonnables. Petits déjeuners très agréables aussi, que l'on peut prendre dans le jardin quand il fait beau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel atypique qui d apres son site avait l'air pas recent mais propre
Grosse déception sur place
Les blocs prises de commande de luminaire qui se trouvent à coté de la porte d'entrée sortie de son logement dans le mur. Tres dangereux, j'aurais pu prendre un coup d'electricité dans les mains.
Moisissures dans le plafond de la salle de bain. Crasse sur le rideau de douche. j'ai du l 'enlever.
Crasse sur les cloisons de douche.
J'ai du aller dans un supermarché à côté de l'hôtel acheter de la javel, j'ai eu peur de choper une infection microbienne.
Fauteuil club dans la chambre dont le tissus était déchiré.
Sur la housse de lit orange 02 taches noires de 03 cm et une plus grosse de 06 cm de diamétre.
Malgré ma demande pour la remplacer ou l'enlever rien n'a était fait durant tout mon séjour.

Résumé
chambre trés sale ( mesdames vous n' oserez pas utiliser les toilettes )
Couloir des communs ou une odeur de poussiére moisie régne ( il faudrait qu'il aére les parties communes plusieurs fois par jour )

pb de sécurité electrique avec la prise dans la chambre.

conseil pour un hotel sur paris
Choisir un hotel dont le prix moyen est de 100 euros au minimum et surtout pas dans cette hotel et cet arrondissement.
j'ai vécu étudiant dans une cité universitaire qui aujourd'hui est fermée à cause de probléme de sécurité incendie. La proprété n'était pas top mais cet hotel abuse quand meme. On est en 2012 pas en 1980

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Virginie C, Propriétaire de Eldorado, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Client,

Vous connaissez Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eldorado

Adresse : 18, rue des Dames, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°39 des hôtels les plus économiques à Paris
Hôtel familial de charme, situé à quelques mètres de la station de métro Place de Clichy et à 600 mètres du Moulin Rouge et de Montmartre. A 4 stations de métro des Champs-Elysées. Avec un restaurant réputé, le Bistrot des Dames. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorado Paris
Eldorado Hotel Paris
Eldorado Paris
Paris Hotel Eldorado
Eldorado Avis
Hotel Paris Eldorado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.