“petit hôtel très parisien avec une situation exceptionnelle” 5 5 étoiles

Grand Hôtel des Balcons a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel des Balcons
3 rue Casimir Delavigne | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°294 sur 1 792 hôtels à Paris
Nantes, France
“petit hôtel très parisien avec une situation exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J'étais venue seule en voyage d'affaires et je suis retournée avec mon époux pour un week-end. Ce petit hôtel familial de 2 étoiles est sans prétention. Nous avons séjourné dans la chambre 601 (165 euros la nuit) une belle chambre en bout de couloir sous les toits. Elle a été rénovée. Nous avions la vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel. La salle de bain donnait sur la cour. Le personnel de la réception est accueillant et agréable. Ils sont de bon conseil pour vos visites. Le petit-déjeuner est copieux: omelette, saucisses, lard, pomme de terre, jambon, pâté, fromages, yaourts et salade de fruits. Il y avait même une tarte aux fruits. La baguette était excellente ainsi que les croissants. Le thé est digne d'un palace. Nous avons passé un bon séjour sans voiture au centre de Paris. Il y a une multitude d'excellents restaurants à proximité. La rue est calme alors que vous êtes en plein quartier Latin et Saint Germain. Je conseille cet hôtel à des gens qui cherchent un petit hôtel pas cher pour le quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

quimper
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour début juin 2013 chambre 305
Hôtel, certes, bien situé dans le 6ème, mais trop de petits détails qui ne sont pas à son avantage.Chambre propre mais très petite et salle de bain étriquée. Hôtel rénové mais insonorisation intérieure déplorable : réveil à 3-4 heures du matin 2 nuits sur 3 par des portes qui claquent (revoir les grooms), des planchers qui grincent et discussions dans les chambres voisines.Pour la 3ème nuit boules quiès indispensables !!! Petit déjeuner copieux mais il faut arriver avant 9h45 car buffet non réapprovisionné. Pas de service de café au petit déjeuner mais machine à café pas adaptée aux heures d'affluence !!!Service d'étage sympathique mais quand vous remontez du petit déjeuner vous n'avez pas accès immédiatement à votre chambre la femme de chambre faisant déjà son travail: merci d'attendre que le client ait quitté l'hôtel !!! Globalement personnel d'accueil sympathique. Je ne conseille pas cet hôtel: mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sabine A, Directeur général de Grand Hôtel des Balcons, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'adresser vos remarques.
Nous sommes désolés que les bruits des chambres voisines vous aient dérangé.
Concernant les petits déjeuners, nous utilisons des produits frais qui demandent préparation, il arrive qu'il y ait de l'attente, le petit déjeuner étant très apprécié.
Pour les machines à café, nous avons privilégié la qualité.
Soyez assuré, Monsieur, que vos commentaires seront pris en considération afin d'améliorer notre qualité de service.
TORREILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour du 03 au 07/04/2013 chambre 205
Attention les chambres sont petites mais propres ,fonctionnelles et bien chauffées. Le personnel était souriant, aimable et accueillant. Petit déjeuner buffet copieux et à volonté, excellent café individuel à la machine. Hôtel calme dans une rue tranquille à proximité de tout, jardin du Luxembourg, Panthéon, boulevard Saint Michel, Saint Germain ( sans les inconvénients de sa vie nocturne). Bref un super rapport qualité/Prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ce petit hôtel est idéalement situé dans le très agréable quartier de Saint-Germain des Prés, à deux pas du théâtre de l'Odéon et du Jardin du Luxembourg.
Accueil très sympathique et chaleureux. Que c'est agréable en comparaison de l'accueil impersonnel le plus souvent reçu dans les hôtels de chaîne !
Petit déjeuner de qualité à un prix raisonnable au regard du buffet proposé.
J'y retournerai, que ce soit pour les affaires ou en famille. C'est une certitude

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

un petit hôtel idéalement situé (près du Jardin du Luxembourg et de l'Odéon) et très bien tenu. excellent accueil. jolie petite chambre sur cour calme, très propre, douche à l'italienne. petit-déjeuner à ne pas manquer: croissant au beurre tout chaud, délicieuse omelette, crêpe, salade de fruits frais et yaourts bio. bref, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pas toujours facile de trouver un hôtel sympathique à Paris. Le Grand hôtel des balcons a toutes les qualités. Pas trop cher et bien placé (à 5mn de la place de l'Odéon). J'avais une grande chambre, calme (la mienne donnait sur une cour), propre avec wifi. Le personnel à l'accueil est souriant et même en arrivant le matin à 10h30, on nous a vite préparé nos 2 chambres pour nous arranger. On a pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car on préférait les nombreuses terrasses du coin.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Un hotel pas du tout touristique, meme si à 2 pas du quartier latin. On profite aussi du calme du tres proche jardin du luxembourg. Tres bon le resto l'editeur juste à coté. Le ptit dej n'est pas necessaire car le danton (metro odeon) est tres parisien et tres bon

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Grand Hôtel des Balcons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Balcons

Adresse: 3 rue Casimir Delavigne | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°217 des hôtels familiaux à Paris
N°305 des hôtels romantiques à Paris
N°330 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Balcons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Balcons Paris
Grand Balcons Hotel
Hotel Des Grands Balcons
Hotel Les Balcons Paris
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel des Balcons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.