“Propre, confortable, bonne cuisine et prix raisonnable !” 5 5 étoiles

Grand Hôtel des Balcons a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel des Balcons
3 rue Casimir Delavigne | 6th Arr., 75006 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°288 sur 1 796 hôtels à Paris
Bromborough, Royaume-Uni
“Propre, confortable, bonne cuisine et prix raisonnable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006

On était là-bas au début du mois de mai. La chambre était de taille moyenne, mais propre et confortable, et les portes fenêtres du balcon laissaient entrer un courant d’air bienvenu. La salle de bain était petite et impeccable, mais la décoration était récente, avec de beaux ustensiles de toilette. Le petit déjeuner était bon – bacon, saucisses et œufs mais aussi des viandes froides et du fromage à volonté et de délicieux croissants chauds pour terminer. Tout ça valait vraiment le coup. C’est très pratique pour prendre le métro – achetez une carte de métro pour 5 zones (Paris Visite) dans la station de RER à l’aéroport et vous n’aurez pas à vous soucier de prendre des tickets de toute la semaine. Nous y retournerions !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2006

Cet hôtel était génial. C’était très propre et dans un quartier super. Les lits étaient confortables. Vraiment, on n’a rien à reprocher. L’ascenseur est petit, mais c’est un peu le cas de tous les ascenseurs parisiens. On n’a pas pris notre petit déjeuner à l’hôtel, donc on ne peut pas faire de commentaire à ce sujet. On peut peut-être trouver un hôtel un poil plus chic pour le même prix, mais on était vraiment satisfait du Grand Hôtel des Balcons vu le prix qu’on a payé (100 euros la nuit).

Phoenix, AZ
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2004

Côté positif : l'hôtel est impeccable, le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique et accommodant, et l'emplacement est idéal ; Le point négatif : notre chambre était minuscule avec un placard encore plus petit, (il n'y avait pas de place pour éviter de buter sur les valises), et la décoration était extrêmement simple (rien à voir avec les photos présentées sur leur site internet).
Ca se rapproche surtout d'un dortoir d'université.
Bien que j'aie apprécié mon séjour, la prochaine fois j'essaierai d'avoir une meilleure chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hôtel des Balcons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Balcons

Adresse: 3 rue Casimir Delavigne | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°207 des hôtels familiaux à Paris
N°291 des hôtels romantiques à Paris
N°324 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Balcons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Balcons Paris
Hotel Des Grands Balcons
Hotel Balcon Paris
Hotel Les Balcons Paris
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel des Balcons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.