“meilleur rapport qualité prix de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Flor Rivoli

Hotel Flor Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Flor Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue des Deux Boules | 01 Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Tarif réduit
best rates available
N° 1 015 sur 1 790 hôtels à Paris
Cassis, France
“meilleur rapport qualité prix de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Comme d'habitude j'ai séjourné à Paris à l'hôtel " Flor-Rivoli" et je ne partage pas toujours les avis que j'ai lus.
Idéalement situé en plein centre, face à une station de métro, il permet d'apprécier tous les charmes de Paris à pieds ou en métro. Le prix des chambres reste accessible vu le quartier: on peut aller à pieds aux Halles, Pont-Neuf, Conciergerie, Cité et ND, Chätelet, Louvre, St Michel, etc... et la station "Châtelet", très bien désservie, permet la visite de tous les autres quartiers de Paris; il suffit pour y accéder de traverser la rue!!!.
Bien sûr, les chambres ne sont pas grandes mais me paraissent bien suffisantes. Propreté et amabilié sont également de mise. Je n'ai du reste jamais ressenti le moindre bruit venant de a rue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Chambre sur rue très bruyante. Sdb avec baignoire mais sans rideau de douche donc innondation à prévoir...lavabo cassé car ébréché n'est l pas le terme suffisant.
Sinon bien place et pas trop cher à cet endroit.
Propreté simple...

• Séjour du mai 2011
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

hotel typique de Paris, mais chambre donnant sur rue très très bruyante, difficile dans ce cas de passer de bonne nuit.
la chambre petite mais propre, la salle de bain petite également mais propre, le seul bémol est que les toilettes sur le pallier, ce n'est pas l'idéal !!! dommage.
quelques mauvaises odeurs se dégagent donc dans le couloir.
je conseille cependant de prendre le petit déj dans la chambre car la salle à manger en sous sol et minuscule donne légèrement le cafard !!
l’équipe est accueillante et sympathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
cht
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Hôtel très bruyant - couloir, escaliers et ascensceurs étroits - douche minuscule - télé qui fonctionne mal et pour couronner le tout, je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée, sans me demander mon avis, on m'a attribué une chambre d'un niveau inférieur

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
florivoli, Gérant de Hotel Flor Rivoli, a répondu à cet avis, 7 mars 2011

Cette cliente fait preuve d'une malhonnêteté que j'ai rarement vu.

Quand elle indique que nous lui avons changer la catégorie de chambre c'est entièrement faux. Bien au contraire nous lui avons fait une remise de 10 Euro car elle était seule dans une chambre double.
Elle a donc eu la chambre double quelle avait réservé mais avec une remise commerciale.

Les couloirs sont étroit mais réglementaire, nous sommmes controlé tous les ans par la préfecture et les pompiers.

Sur les 25 chaines de télé que dispose l'hotel, seul 2 chaines était mal réglé, les 23 autres fonctionnait parfaitement.

Hervé Boucher
Gérant Hotel Flor Rivoli
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

bon hotel en plein centre a deux pas du louvre, des halles ,de la comedie française etc. double vitrage contre le bruit, personnel gentil. la salle de petit dejeuner, voutée, est minuscule. la serveuse est gentille. literie correcte.
coté négatif: quelques odeurs désagréables dans les couloirs, un ascenseur pour les gens minces et pas claustrophobes; risque d etre un peu bruyant si on doit laisser les fénetres ouvertes

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Hotel vraiment trés bien placé dans Paris: Louvres, Notre Dame, Champs Elysées, St Germain, Le Marais, la Samaritaine tout est accessible à pied. Hotel tres propre, le mobilier n'est pas trés moderne mais les chambres sont bien insonorisées. Je le conseille pour un week end découverte de Paris.

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — mobilier
  • Séjour du janvier 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Palm Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit bijou se trouve juste à côté de la rue de Rivoli, près du Louvre et de la rue de Sébastopol. La station de métro Châtelet est juste devant. Son emplacement est indubitablement l'un des meilleurs de Paris. La chambre était petite, très propre, avec une toute petite baignoire (sans de rideau de douche ni cloison pour la douche, ce que je ne m'explique décidément pas et qui est si fréquent en France). L’ascenseur était minuscule (je pense qu’il ne faisait pas plus de 60 cm sur 60). Ma chambre au troisième étage était calme et elle avait une télévision avec 4 chaînes françaises.