“Honnête sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Flor Rivoli

Hotel Flor Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Flor Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue des Deux Boules | 01 Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
N° 1 022 sur 1 773 hôtels à Paris
Angoulême, France
“Honnête sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Cet hôtel a pour lui d'être au centre de Paris, à deux pas du noeud de transport souterrain des halles et proche de l'hôtel de ville, du marais, de l'ile de la cité...

Sur le plan pratique, les chambres sont petite (on peut tout de même faire le tour du lit), l'ascensseur aussi (1 homme et 1 valise) et l'escalier de service est étroit, raide et en colimasson.

En terme de prix, c'est tout de même pas donné compte tenu de la chambre

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Très bon compromis pour Paris. Dans le quartier des Halles, ce petit hôte est à l'évidence bien entretenu. Chambre rénovée avec une salle de bain vraiment petite. Très satisfait de ce choix. Petit déjeuner basique mais peu cher.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, juste à coté de la sortie du métro (ligne A, sorties 7 ou 11).
Les chambres sont assez spacieuses pour Paris et le prix est tout à fait raisonnable.
Ma chambre était calme, malgré le premier étage sur la rue.

Soyez tout de même prévenu: il y a des punaises de lit.
L'ascenseur est minuscule.

Quoiqu'il en soit, j'y retournerai.

Il y a une superette juste à coté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
florivoli, Gérant de Hotel Flor Rivoli, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Nous tenons a informer notre clientèle que les 2 chambres qui avaient un probleme de punaises de lit ont été traitées.
Nous mettons tout en oeuvre et restons vigilent pour que cette mésaventure ne se renouvelle pas.
Hervé Boucher
Gérant Hotel Flor Rivoli
Plomeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une nuit à moins de 100€ à Paris, dans un hôtel simple, propre, et surtout très bien situé. Ils n'hésitent pas à conseiller les clients et à rendre service : Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel le lendemain, nous permettant ainsi de profiter du centre ville toute la journée sans être chargés avant de rejoindre la gare le soir. Rien à redire, c'était très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avions déjà séjourné le temps d'un séjour à Paris à l'Etap Hotel car nous trouvions les tarifs des hôtels parisiens vraiment très chers. Le seul bémol était bien sûr la situation : beaucoup trop excentré.

Nous avons donc mis longtemps à trouver LA perle rare : l'Hôtel Flor Rivoli !
Pour une nuit à 90€ et en vue de la situation, le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable !
Pour faire simple, les autres hôtels des alentours sont soit hors de prix soit franchement douteux.

L'emplacement est parfait : à 5 minutes à pied du centre Pompidou et à 10 minutes de Notre Dame de Paris (par exemple). L'hôtel se situe dans une petite rue à deux pas de la Seine : vous pouvez donc rejoindre très facilement le musée d'Orsay ou encore le Louvre en remontant tranquillement la Seine.
De plus, il y a une station de métro juste au pied de l'hôtel.

La chambre était propre ainsi que les sanitaires (avec une baignoire). L’ascenseur était effectivement très petit, mais rien ne vous empêche de prendre les escaliers. Nous n'avons pas trouvé les couloirs si étroits, et cela est normal pour ce type de bâtiment !

Au pied de l'hôtel il y a également une supérette où nous achetions de quoi manger pour le petit déjeuner : vraiment pratique !

L'hôtel donne également sur la rue Rivoli où il y a de nombreux restaurants et commerces.
Notre chambre donnait sur la rue et nous avons pas été dérangé par le bruit.

Le personnel devrait peut-être sourire en plus et ce serait parfait !

Nous pensons y retourner très prochainement car pour avoir longtemps cherché nous ne pensons pas trouver mieux !
Si vous aussi vous voulez avant tout profiter de la ville et de ses musées tout en ayant une chambre propre et correct en rentrant le soir : n'hésiter pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, après avoir comparé tous les hôtels du quartier je suis ravie d'avoir sélectionné celui-ci. Accueil sympathique. La Chambre et la salle de bain étaient propres. Ma chambre donnait du côté rue, j'étais surprise qu'il n'y ait pas plus de bruit le matin. Bon rapport qualité/prix. Je retiens cette adresse pour mes futurs déplacements à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel est très bien situé il n'y a rien a en dire la dessus.
Cependant l'aspect général de l'hôtel reste moyen et le personnel manque de diplomatie.
Si un service de nuit est disponible pour rentrer ou sortir de l'hôtel il ne faut pas alors faire des remarques désobligentes aux clients.
Egalement, le petit déjeuner est assez basique pour le prix... Une forte odeur de tabac était présente dans la chambre... l'état de propreté est basique également.

Cet hotel est bien juste pour des rdv en journée ou pour une correspondance

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez Hotel Flor Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flor Rivoli

Adresse: 13, rue des Deux Boules | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Service en chambre
N° 1 022 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Flor Rivoli 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flor Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flor Rivoli Paris
Flor Rivoli Hotel Paris
Flor Rivoli Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flor Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.