“Horrible!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Flor Rivoli

Hotel Flor Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Flor Rivoli
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue des Deux Boules | 01 Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Tarif réduit
best rates available
N° 1 015 sur 1 790 hôtels à Paris
“Horrible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel horrible. Le prix est vraiment trop trop cher pour ce que c'est (90€ une nuit ) . Dans certaines chambres, les WC sont dans le paliers, supeeeeeer!!! De minuit à 4 heures du matin, vous aurez la chance d'entendre le bruit incessant des fêtards.. Sans oublier le petit déjeuner , 7euros & rien d'extraordinaire! ( autant aller prendre un café dans le bar d'ne bas) ! À la fin de mes 4 jours , la réceptionniste m'a appeler à 9h du matin pour me signaliez de quitter la chambre à 12h ( chose que je savais déjà ) . Puis à 12h00 pétante , elle était devant ma chambre à m'attendre!!!! Le personnel est à la limite de la non-chalence ... Bref, vous pouvez trouvez vachement mieux ailleurs!

• Séjour du mars 2014
florivoli, Gérant de Hotel Flor Rivoli, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur,

Je suis navré que notre établissement ne vous ai pas donné toutes satisfactions.
Vous aviez pourtant l'air ravi de votre séjour jusqu'au moment du paiement ou vous avez voulu par manque d'argent négocier le tarif, ce qui vous a été refusé, votre commentaire sonne donc un peu comme une vengeance mais c'est humain, internet permet maintenant ce genre de chose.

Pour en revenir a vos remarques vous dites que l'on vous a appelé a 9H du matin, il était 11H30 donc une demi heure avant votre check out, et cela de manière courtoise. Par contre nous, nous avons du attendre le début d'après midi avant d'être payé.

Concernant le petit déjeuner, ce n'est pas 7 € mais 6 €.

Nous avons seulement 3 chambres dans tous l'hôtel qui par manque de place dans la salle de bain ont les wc dans le couloir, ceci n'est pas caché et les clients qui réservent ces chambres le font en connaissance de cause.

Nous ne prétendons pas avoir les prestations d'un hôtel 3 étoiles, c'est pour cela que vous avez le choix du 1 au 5 étoiles, nous sommes conforme a un hôtel 2 étoiles.

La direction

Pierrefeu-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel sans ambition, mais dont l'emplacement fait la richesse. Les personnes travaillant dans l'hôtel étaient disponibles et sympathiques. Les chambres sont un peu petites, mais l'essentiel est assuré, la propreté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Rapport emplacement-prix très bon, à quelques minutes à pied du Musée du Louvre. Station de métro au pied de l'hôtel.
Les chambres sont petites, l'ascenseur minuscule, mais l'hôtel est propre, la literie confortable et le personnel très accueillant.
Je referai ce choix sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
florivoli, Gérant de Hotel Flor Rivoli, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de vous avoir donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir,

La direction.
Roquebrune-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotêl avec un emplacement au top pour faire les boutiques et visiter la ville cependant il y a beaucoup de bruit la nuit par sa proximite avec les grandes avenues .Les chambres sont un peu petite mais pour une nuit ca suffit largement .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

On oublie souvent qu'à Paris les chambres sont petites, très petites. Une seule prise dans la chambre, c'est léger pour brancher son ordi, son téléphone, sa tablette, son rasoir, son ... bref. ça peut encore aller si on est seul, si on est deux, il faut venir avec sa multiprise. J'étais là en déplacement professionnel, je ne venais pas pour profiter de la chambre, et j'avais pas à travailler dedans non plus. Heureusement. Le gros plus de l'hôtel est son emplacement, à deux pas du pont neuf, de la rue de rivoli, de la tour St Jacques, ... sinon, c'est un deux étoiles, banal, sans grand plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé et pour l'endroit il n'est pas très cher. Les chambres sont petites et plutôt silencieuses même si investir dans un double serait mieux pour l'hôtel.
Par contre d'année en année elles chambres deviennent défraîchies et une rénovation serait nécessaire. Un matin dans sous ma douche alors que je me rinçais l'eau chaude a coupé nette ! J'ai fini à l'eau froide.
Enfin, Il y a un sérieux problème d'amabilité avec l'un veilleur de nuit et qui assure aussi la réception certaines journées : peu ou pas de bonjour, grimaces si on rentre tard le soir après une sortie entre mais.... Ca fait réfléchir à aller voir ailleurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo