Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention au froid” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules Cesar

Enregistrer Enregistré
Hotel Jules Cesar a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Jules Cesar
3.0 sur 5 Hôtel   |   52, avenue Ledru-Rollin | 12 Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
Classé n°977 sur 1 794 hôtels à Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Attention au froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Évitez absolument la chambre 11.
Il fait un
froid glacial dans les toilettes et en sortant de la douche.
Au petit déjeuner tout le monde de plaint du froid glacial dans la pièce au rez de chaussez.
Point positif: la literie est excellente. On nous a aimablement changé de chambre. La 17 ou 44 sont super

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    62
    31
    10
    4
Consultez les avis pour
11
40
13
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
normandie
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Tres bien reçu
le personnel est parfait aussi bien à l'accueil qu'au service du petit déjeuner (toujours souriante)
le petit dejeuner est copieux viennoiesrie, charcuterie, fromage...
les chambres sont confortables et bien entretenue assez silencieuse
par contre si l'on vient en voiture il faut prevoir le budget pour le parking public

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Augsburg, Allemagne
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Malgré l'oubli des serviettes de toilettes dans la chambre et parfois un personnel peu aimable, c'est un modèle modeste avec un rapport qualité prix relativement bon. Petit déjeuner convenable mais sans buffet. Accès par le métro à 10 minutes à pied. Petit ascenseur pour accéder aux chambres. A conseiller pour les petits budgets.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Cet hôtel est très bien situé, entre la Gare de Lyon et la place de la Bastille ; le personnel est très aimable, l'hôtel reste ouvert 24H/24, mais cela entraîne une rotation d'un assez grand nombre d'employés et les consignes ne sont pas toujours bien transmises : j'ai dû téléphoner tous les matins pour avoir mon petit-déjeuner, alors que j'avais indiqué à mon arrivée l'heure souhaitée ; erreur aussi sur la commande, mais ce sont des détails.
Cet hôtel est propre, le personnel fait les chambres avec soin ; il est climatisé, ce qui est appréciable.
Seul bémol : si vous voyagez seul, comme moi, et demandez une "single room", vous donnerez sur l'Avenue Ledru-Rollin, au niveau d'un feu et, malgré le double vitrage, c'est bruyant dès 5H00 du matin ( comme ds la chanson ! "Il est 5H00, Paris s'éveille...")

Dans l'ensemble, je suis satisfait de cet hôtel et je le recommande.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Jules Cesar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Jules Cesar

Adresse : 52, avenue Ledru-Rollin | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°61 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jules Cesar 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jules Cesar Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.