“Rapport qualité-prix moyen, mais bien placé par rapport à la gare de Lyon” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules Cesar

Hotel Jules Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules Cesar
3.0 sur 5 Hôtel   |   52, avenue Ledru-Rollin | 12 Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°986 sur 1 793 hôtels à Paris
avignon
“Rapport qualité-prix moyen, mais bien placé par rapport à la gare de Lyon”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné en juin en chambre double, twin beds avec petit déjeuner: 110 euros la nuit. La chambre était simple, mais minuscule, un peu bruyante (mauvaise isolation des fenêtres et des cloisons entre les chambres). Au petit déjeuner, continental: pain et viennoiseries peu fraiches, par contre, excellent jus d'orange pressé. Hôtel à 5mns de la gare de Lyon et 10mn à pied de la gare d'austerlitz. Effectivement, très beau marché le long de l'avenue le samedi matin. Personnel aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

1ere experience a Paris, et nous avons déniché ce bel hotel a petit prix dans le 12e arrondissement a Paris, metro de la Bastille tout prêt et plein de café et restaurant tout autour, un marché de légume à ciel ouvert tout au long de l'avenue Ledru Rollin les week end,
la chambre est petite mais assez grande et confortable pour 2 adultes, très propre et lit très confortable, nous avons une salle de bain privé avec douche coté cour. personnel acceuillant et sympatique.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Calme, très proche de la Gare de Lyon, propre, simple. Réservation facile.
Air conditionné et silencieux par rapport au bd Ledru-Rollin (bonne isolation phonique).
Petit déjeuner très bien.
Des prix raisonnables jusque là. Un peu en hausse actuellement. A surveiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très proche de la Gare de Lyon. Accueil sympathique. Chambre correcte. Salle de bain un peu petite mais suffisante (douche, lavabo et toilettes). Literie propre et en bon état. Fenêtre avec vue sur le boulevard mais avec la fenêtre fermée on n entend pas la circulation. Petit déjeuner sous forme de buffet correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'y ai séjourné en mars 2013.
Le personnel de réception n'est pas très sympathique, le gardien de nuit en particulier. L’ascenseur est petit et doit être trop juste pour véhiculer un couple et ses bagages.
Le sol de la chambre est recouvert de moquette, j'aurais préféré un parquet, même synthétique, bien que la moquette soit propre.
La chambre est assez petite, la salle de bain n'est pas chauffée, mais bonne surprise les WC, sont séparés. C'est rare pour un hôtel de cette catégorie.
Le chauffage de nuit est insuffisant.
La literie est satisfaisante.
Le petit déjeuner est typiquement français: croissant, pain, beurre, confiture et ... un échantillon de fromage sous plastique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
VIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Après avoir expérimenté beaucoup d'hôtels à Paris, j'ai atterri un jour par hasard au Jules César, et c'est désormais là que je séjourne chaque fois que je vais dans la capitale: Avantage: tout près de la gare de Lyon: en 5 mn à pieds, vous y êtes, pas besoin de taxi... J'ai toujours trouvé la chambre disponible dès midi. Accueil aimable. WIFI dans tout l'hôtel. Chambres convenables assez grandes, certaines mieux rénovées que d'autres,douche spacieuse. Près de l'Opéra Bastille, du métro, nombreux bus pour le Champ de Mars, l'Opéra Garnier, etc...Près du Marais, du Jardin des Plantes etc.. Prix: entre 65 Euros ( single) et 90 environ ( double).. Difficile de trouver mieux...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

J aurais juste mis un coffre pour des valeurs que nous voulons pas emporter sur nous, toute la journée. Une serviette de bain en plus si la chambre compte deux personnes. A part cela, pour un petit week-end, cela est très accessible niveau prix, emplacement et aménagement de la chambre.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Jules Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jules Cesar

Adresse: 52, avenue Ledru-Rollin | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°122 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jules Cesar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jules Cesar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.