“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules Cesar

Hotel Jules Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules Cesar
3.0 sur 5 Hôtel   |   52, avenue Ledru-Rollin | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 037 sur 1 793 hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous cherchions un hôtel pas trop cher à proximité de la Gare de Lyon, et sommes arrivés sur l'Hôtel Jules César.
Il est situé à quelques centaines de mètres de la Gare, et est accessible très facilement à pied. Les chambres sont petites, mais propres. Le personnel à l'accueil était très poli.
Un bon endroit à recommander pour passer quelques jours à Paris en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de la Gare de Lyon et son tarif raisonnable.
Côté propreté, je n'ai rien à redire. Mais la Télévision du voisin m'a permis de suivre les actualités pendant que j'essayais de lire mes dossiers pour le lendemain.
Finalement, de guerre lasse, je suis sorti dîner en emportant mes dossiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Beauport, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J,ai beaucoup aimé cet Hôtel bien situé et facile d,accès.
J,y ai séjournée 4 nuits fin octobre 2013, très bel accueil avec conseil sur les sites a visité avec carte de la ville.
J,avais une grande chambre et salle de bain propre et bien tenu. Accès a internet public gratuit au besoin. J,ai également aimé le déjeuné buffet. Étant tout près de la gare de Lyon 10 min a pied et ce fut d,autant plus pratique pour moi car il y a des Bus air France qui partent a toute les 30 min de cette même gare pour l,aéroport C.D.G env 45 min a se rendre. En somme j,ai été entièrement satisfais, je le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Malgré un accueil un peu froid, nous avons passé 3 nuits agréables dans l'une des chambres de cet hôtel qui se veut sobre et épuré.

Bonne insonorisation, légèreté notable du personnel, très bien situé, et des prix défiant toute concurrence surtout pour un hôtel 3 étoiles situé Gare de Lyon.

Petit inconvénient : pas de charcuteries pour le petit-déjeuner. Seules des petites tranches d'emmental étaient mises à disposition pour ceux qui préfèreraient un petit-déjeuner salé au conventionnel sucré. En revanche, bonnes viennoiseries, et très bon jus d'orange.

Nous y retournerons au besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je vais souvent dans cet hôtel dont je suis toujours extrêmement contente: bien situé, prix modique, accueil aimable. En Mai, il y avait du changement : petit déjeuner-buffet ( ça c'est pour le positif ), mais hélas, et j'espère que cela ne se reproduira plus quand j'y retournerai... ! Un groupe de russes : femmes et enfants :"Seulement heureusement! ... Pas les hommes...!" ,Comme me fait remarquer un membre du personnel... Le buffet est dévasté en quelques minutes, on met les croissants dans ses poches, on s'interpelle, on court dans la salle, on téléphone à grand bruit....Pour être honnête dans ma chambre, je ne les ai pas entendus... A l'hôtel, le personnel avait l'air désolé, ils tiennent à leurs habitués... Une si bonne adresse !... J'espère que cela ne tombera ni sur vous, ni sur moi...

Astuce pour la chambre : Côté Cour ( pour le calme ) ou étage élevé.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné en juin en chambre double, twin beds avec petit déjeuner: 110 euros la nuit. La chambre était simple, mais minuscule, un peu bruyante (mauvaise isolation des fenêtres et des cloisons entre les chambres). Au petit déjeuner, continental: pain et viennoiseries peu fraiches, par contre, excellent jus d'orange pressé. Hôtel à 5mns de la gare de Lyon et 10mn à pied de la gare d'austerlitz. Effectivement, très beau marché le long de l'avenue le samedi matin. Personnel aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

1ere experience a Paris, et nous avons déniché ce bel hotel a petit prix dans le 12e arrondissement a Paris, metro de la Bastille tout prêt et plein de café et restaurant tout autour, un marché de légume à ciel ouvert tout au long de l'avenue Ledru Rollin les week end,
la chambre est petite mais assez grande et confortable pour 2 adultes, très propre et lit très confortable, nous avons une salle de bain privé avec douche coté cour. personnel acceuillant et sympatique.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jules Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jules Cesar

Adresse: 52, avenue Ledru-Rollin | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°118 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jules Cesar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jules Cesar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.