“Hotel a considéré” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules Cesar

Hotel Jules Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules Cesar
3.0 sur 5 Hôtel   |   52, avenue Ledru-Rollin | 12 Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°970 sur 1 796 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Hotel a considéré”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bonne situation, près de la gare, métro et autobus. Quartier intéressant, beaucoup de service. Hotel très propre, lit confortable, service amical. Architecture intérieure ancienne. Le seul bémol est l'isolation sonore des chambres qui demanderait intervention.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous cherchions un hôtel pas trop cher à proximité de la Gare de Lyon, et sommes arrivés sur l'Hôtel Jules César.
Il est situé à quelques centaines de mètres de la Gare, et est accessible très facilement à pied. Les chambres sont petites, mais propres. Le personnel à l'accueil était très poli.
Un bon endroit à recommander pour passer quelques jours à Paris en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de la Gare de Lyon et son tarif raisonnable.
Côté propreté, je n'ai rien à redire. Mais la Télévision du voisin m'a permis de suivre les actualités pendant que j'essayais de lire mes dossiers pour le lendemain.
Finalement, de guerre lasse, je suis sorti dîner en emportant mes dossiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Beauport, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J,ai beaucoup aimé cet Hôtel bien situé et facile d,accès.
J,y ai séjournée 4 nuits fin octobre 2013, très bel accueil avec conseil sur les sites a visité avec carte de la ville.
J,avais une grande chambre et salle de bain propre et bien tenu. Accès a internet public gratuit au besoin. J,ai également aimé le déjeuné buffet. Étant tout près de la gare de Lyon 10 min a pied et ce fut d,autant plus pratique pour moi car il y a des Bus air France qui partent a toute les 30 min de cette même gare pour l,aéroport C.D.G env 45 min a se rendre. En somme j,ai été entièrement satisfais, je le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Localisation impeccable, accueil très agréable, chambre propre.
Après, un hôtel ca sert d'abord à dormir et l'insonorisation est déficiente, j'entendais la TV du voisin à minuit malgré mes boules quiès et j'ai été réveillé à 6 heures par le premier qui s'est levé.
donc nuit trop amputée, et je n'ai pas aimé la qualité de la literie (je ne suis pas en général à cheval sur le sujet, mais cela m'a dérangé).
Enfin, la sdb est propre, le carrelage est une bonne idée, mais s'assoir sur les toilettes sans cogner les genoux dans le mur en face est moyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Malgré un accueil un peu froid, nous avons passé 3 nuits agréables dans l'une des chambres de cet hôtel qui se veut sobre et épuré.

Bonne insonorisation, légèreté notable du personnel, très bien situé, et des prix défiant toute concurrence surtout pour un hôtel 3 étoiles situé Gare de Lyon.

Petit inconvénient : pas de charcuteries pour le petit-déjeuner. Seules des petites tranches d'emmental étaient mises à disposition pour ceux qui préfèreraient un petit-déjeuner salé au conventionnel sucré. En revanche, bonnes viennoiseries, et très bon jus d'orange.

Nous y retournerons au besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je vais souvent dans cet hôtel dont je suis toujours extrêmement contente: bien situé, prix modique, accueil aimable. En Mai, il y avait du changement : petit déjeuner-buffet ( ça c'est pour le positif ), mais hélas, et j'espère que cela ne se reproduira plus quand j'y retournerai... ! Un groupe de russes : femmes et enfants :"Seulement heureusement! ... Pas les hommes...!" ,Comme me fait remarquer un membre du personnel... Le buffet est dévasté en quelques minutes, on met les croissants dans ses poches, on s'interpelle, on court dans la salle, on téléphone à grand bruit....Pour être honnête dans ma chambre, je ne les ai pas entendus... A l'hôtel, le personnel avait l'air désolé, ils tiennent à leurs habitués... Une si bonne adresse !... J'espère que cela ne tombera ni sur vous, ni sur moi...

Astuce pour la chambre : Côté Cour ( pour le calme ) ou étage élevé.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Jules Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jules Cesar

Adresse : 52, avenue Ledru-Rollin | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°93 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jules Cesar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jules Cesar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.