“Moyens” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jules Cesar

Hotel Jules Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jules Cesar
3.0 sur 5 Hôtel   |   52, avenue Ledru-Rollin | 12 Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°975 sur 1 796 hôtels à Paris
Nice
“Moyens”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel idéalement situé très proche de la Gare de Lyon et station de métro quartier calme et vraiment pas mal. Hotel pas cher mais chambre un peu bruyante mal insonorisé mais propre et bonne taille pour le prix. À recommander si vous chercher un endroit juste pur dormir.

Séjour du septembre 2013

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salon de Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Les chambres sont TRES bruyantes (beaucoup de groom sont HS), L'accueil est correct, quoique que variable selon les personnes.
Par contre, l'ensemble est très propre, la literie confortable et l'hotel est relativement bien positionné par rapport à la Gare de Lyon.
Au même prix, il y a mieux à proximité, mais il y a bien pire aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ebmglb1, Directeur général de Hotel Jules Cesar, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
bonjour
votre avis concernant les grooms est malheureusement d' actualité .au début je pensais que ce bruit était une fatalité pour répondre aux normes de sécurité et permettre la fermeture automatique des portes . Devant cette nuisance les fabricants ont amélioré leurs produits et les ferme portes entrainent moins de nuisances sonores maintenant .J' envisage donc de changer ces ferme portes cette année
cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hôtel un peu vetuste, la chambre est plutôt ancienne, le mobilier est d'une autre époque, la literie est confortable. Quant à la salle, elle est propre avec une douche à l'italienne. Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ebmglb1, Directeur général de Hotel Jules Cesar, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
bonjour
les ferme portes installés pour la sécurité provoquent effectivement
des nuisances surtout quand les clients n' accompagnent pas la fermeture des portes malgré une note de notre part .
nous vous remercions de votre avis qui nous aide à progresser car nous cherchons toujours à améliorer nos prestations .En septembre nous lancons des chambres Privilèges plus calmes car séparées du reste de l' hotel par un petit couloir , avec un plateau courtoisie pour pouvoir prendre un café ou une infusion , un coffre fort et un séche cheveux individuel ( trois demandes de nos clients ) en esperant que vous viendrez les essayer lors de votre prochain séjour
E Boutes Directrice de l' hotel
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bonne situation, près de la gare, métro et autobus. Quartier intéressant, beaucoup de service. Hotel très propre, lit confortable, service amical. Architecture intérieure ancienne. Le seul bémol est l'isolation sonore des chambres qui demanderait intervention.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous cherchions un hôtel pas trop cher à proximité de la Gare de Lyon, et sommes arrivés sur l'Hôtel Jules César.
Il est situé à quelques centaines de mètres de la Gare, et est accessible très facilement à pied. Les chambres sont petites, mais propres. Le personnel à l'accueil était très poli.
Un bon endroit à recommander pour passer quelques jours à Paris en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa proximité de la Gare de Lyon et son tarif raisonnable.
Côté propreté, je n'ai rien à redire. Mais la Télévision du voisin m'a permis de suivre les actualités pendant que j'essayais de lire mes dossiers pour le lendemain.
Finalement, de guerre lasse, je suis sorti dîner en emportant mes dossiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Beauport, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J,ai beaucoup aimé cet Hôtel bien situé et facile d,accès.
J,y ai séjournée 4 nuits fin octobre 2013, très bel accueil avec conseil sur les sites a visité avec carte de la ville.
J,avais une grande chambre et salle de bain propre et bien tenu. Accès a internet public gratuit au besoin. J,ai également aimé le déjeuné buffet. Étant tout près de la gare de Lyon 10 min a pied et ce fut d,autant plus pratique pour moi car il y a des Bus air France qui partent a toute les 30 min de cette même gare pour l,aéroport C.D.G env 45 min a se rendre. En somme j,ai été entièrement satisfais, je le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Jules Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jules Cesar

Adresse : 52, avenue Ledru-Rollin | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°94 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jules Cesar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jules Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jules Cesar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jules Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.