“bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perle

Hotel La Perle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Perle
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue des Canettes | 6e arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 114 sur 1 791 hôtels à Paris
le vigan
“bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Je connais depuis longtemps le 6 arrondissement ou j'ai fréquenté d'autres hôtels de même catégorie et de catégorie supérieure .Le choix de l'hôtel La Perle est trés pertinent un accueil sympathique,un bon confort et l'impression d'être chez soi et de l'avoir toujours fréquenté,dans un quartier qui rappelle l'ambiance d'un village au coeur de Paris.A consommer sans modération;

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Valencia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Gentillesse de la réception, chambre très confortable, silence absolu, localisation parfaite en plein quartier latin, 500m du boulevard Saint Germain, 10mn à pied de Notre-Dame.

Excellent petit déjeuner, même la déco est sympa. Quartier avec plein de petits resto sympas.

Je recommande et j'y retourne quand je reviens à Paris ... (^_^)

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
les rairies
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

après plusieurs séjours professionnels sur Paris, l'Hotel La Perle est devenu notre repaire, tant par sa situation, sa rue, son quartier, son ambiance, son personnel et ses chambres si cosy ...

• a aimé — son quartier
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Hotel de charme et confortable, tres bien situe et calme, chambre un peu petite et lit jumeau au lieu de double.

• Séjour du janvier 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Hotel très plaisant, situé dans une rue très animée au coeur de Saint-Germain des Prés.

Accueil chaleureux; convivialité et disponibilité.

Hall d"entrée luxueux.

Chambres et salles de bains agréables, propres, bien équipées.

Véranda et jardin d'été pleins de charme.

• a aimé — l'accueil chaleureux dans un bel établissement jouissant d'une situation privilégiée
  • n'a pas aimé — les nuisances sonores pour les chambres côté rue
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée pas mal de fois à Paris durant ces dernières années et l’hôtel La Perle est le premier et le seul endroit que je pourrais appeler « un chez soi loin de chez soi » !
C’est un petit hôtel, charmant et récemment (?) rénové dans un des plus beaux quartiers de Paris et juste à quelques pas d’un de mes endroits préférés au monde : les jardins du Luxembourg.
Les chambres sont petites, confortables et impeccables et elles ont la climatisation (qui fonctionne même !).
Il n’y avait que deux chambres à notre étage et la notre faisait face à la petite cour intérieure, ce qui nous permettait de dormir avec les fenêtres ouvertes tout en étant au calme ! A Saint-Germain-des-Prés ? Eh oui – il faut le croire !
Le personnel ? Simplement merveilleux ; ils parlaient tous anglais, ils étaient très attentifs et serviables tout le temps et nous donnaient des super suggestions de restaurants (Monteverdi – nous y retournerons bientôt !). Merci surtout à Andreas, Amin, Anja, Evi et Momo qui se sont très bien occupés de nous !
Nous avons enfin trouvé un « chez nous » à Paris et nous recommandons fortement cet hôtel à tous ceux qui visitent Paris.

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi La Perle après avoir lu les critiques sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus. C’est un hôtel excellent, situé dans un quartier attrayant de Paris qui est proche de beaucoup de sites touristiques. Le personnel est très sympa et serviable et s’assure que vous passez un séjour agréable.
Nous avons logé dans une des chambres de catégorie supérieure qui se trouvait à l’arrière de l’hôtel et qui donnait sur la cour. C’était très calme (même le soir quand un groupe de rock jouait sur la place Saint-Sulpice à moins de 200 mètres) et ça vaut le peine de payer un peu plus pour ces chambres (elles sont plus grandes et plus tranquilles).
Il y a quelques bons restaurants (demandez des recommandations au personnel), mais ce sont des bistrots français animés plutôt que des restaurants intimes. Vous toucherez les coudes (à proprement parler) de la personne de la table d’à côté.
Le petit déjeuner de l’hôtel est cher pour ce qu’il contient, je suggère d’aller plutôt dans un café. Une critique précédente recommandait Paul qui se trouve à quelques pas de l’hôtel et qui est bon et abordable. J’aimerais certainement y retourner et je vais le recommander fortement à mes amis.