“Simplement remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Perle

Hotel La Perle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Perle
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue des Canettes | 6e arr., 75006 Paris, France (Saint Germain Des Prés)   |
Classé n°131 sur 1 793 hôtels à Paris
Stockholm
“Simplement remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Je suis allée pas mal de fois à Paris durant ces dernières années et l’hôtel La Perle est le premier et le seul endroit que je pourrais appeler « un chez soi loin de chez soi » !
C’est un petit hôtel, charmant et récemment (?) rénové dans un des plus beaux quartiers de Paris et juste à quelques pas d’un de mes endroits préférés au monde : les jardins du Luxembourg.
Les chambres sont petites, confortables et impeccables et elles ont la climatisation (qui fonctionne même !).
Il n’y avait que deux chambres à notre étage et la notre faisait face à la petite cour intérieure, ce qui nous permettait de dormir avec les fenêtres ouvertes tout en étant au calme ! A Saint-Germain-des-Prés ? Eh oui – il faut le croire !
Le personnel ? Simplement merveilleux ; ils parlaient tous anglais, ils étaient très attentifs et serviables tout le temps et nous donnaient des super suggestions de restaurants (Monteverdi – nous y retournerons bientôt !). Merci surtout à Andreas, Amin, Anja, Evi et Momo qui se sont très bien occupés de nous !
Nous avons enfin trouvé un « chez nous » à Paris et nous recommandons fortement cet hôtel à tous ceux qui visitent Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Nous avons choisi La Perle après avoir lu les critiques sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus. C’est un hôtel excellent, situé dans un quartier attrayant de Paris qui est proche de beaucoup de sites touristiques. Le personnel est très sympa et serviable et s’assure que vous passez un séjour agréable.
Nous avons logé dans une des chambres de catégorie supérieure qui se trouvait à l’arrière de l’hôtel et qui donnait sur la cour. C’était très calme (même le soir quand un groupe de rock jouait sur la place Saint-Sulpice à moins de 200 mètres) et ça vaut le peine de payer un peu plus pour ces chambres (elles sont plus grandes et plus tranquilles).
Il y a quelques bons restaurants (demandez des recommandations au personnel), mais ce sont des bistrots français animés plutôt que des restaurants intimes. Vous toucherez les coudes (à proprement parler) de la personne de la table d’à côté.
Le petit déjeuner de l’hôtel est cher pour ce qu’il contient, je suggère d’aller plutôt dans un café. Une critique précédente recommandait Paul qui se trouve à quelques pas de l’hôtel et qui est bon et abordable. J’aimerais certainement y retourner et je vais le recommander fortement à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Perle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perle

Adresse: 14, rue des Canettes | 6e arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint Germain Des Prés
N°105 des hôtels romantiques à Paris
N°133 des hôtels familiaux à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Perle Paris
Perle Hotel
Hotel De La Perle Paris
Hotel Perle Paris
Perle Logement
La Perle Hotel
La Perle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.