Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PLUTOT 2 ETOILES QUE 3” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Murat

Enregistrer Enregistré
Hotel Murat a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Murat
3.0 sur 5 Hôtel   |   119 bis, boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 442 sur 1 794 hôtels à Paris
Charleville, Australie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“PLUTOT 2 ETOILES QUE 3”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour le 28 Mai. La personne à la réception le matin était très aimable, par contre celui du soir très désagréable. La chambre était
petite, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, mais c'était propre. Pas de mini bar alors que c'était bien annoncé sur toutes les brochures de l'hotel.
petit déjeuner très simple, personnel muet! Je ne pense pas y retourner, d'autant qu'il fallait compter un bon quart d'heure à pied,en marchant vite, pour se rendre à Roland Garros alors qu'ils disent que le stade est à 5 minures!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    36
    36
    32
    23
Consultez les avis pour
10
79
6
14
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour le 14 mai .
Accueil froid et demande d'encaissement immédiat de la somme ( 132 euros !!!! ) au lieu de prendre une empreinte CB ... Question de ma part des raisons ? C'est comme cela et et c'est tout
Maintenant je comprends : Hotel délabré , les couloirs sont avec des moquettes pleins de colles , de boue et de peinture , les chambres datent de l'après guerre , quand aux salles de bain , bienvenue dans l'univers de la moisissure des joints .
Si vous êtes grands et costauds , vous aurez du mal a bouger dans la chambre .....
Petit déjeuner a l'image du reste: pas un bonjour du personnel , toit sous plastique , croissant et pain premier prix ...
Rien de bien à retenir et surtout pas l'amabilité !
A éviter ABSOLUMENT !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Champagne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Personnel sympathique que j'ai pu apprécier au cours d'un séjour de 4 nuits. La chambre n'était pas très grande mais elle était très propre. Le petit déjeuner simple mais très bon. Que ceux qui veulent un hôtel 5* aillent ailleurs ! J'ai été très satisfaite de cet hôtel et j'y retournerai sans aucun problème.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouy, Picardie, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel soit disant 3 étoiles suite à un cadeau et franchement je ne sais pas ce que je vais dire à mes amis quand ils vont me demander comment était l'hôtel!!! c'est juste impossible!!! chambre minuscule, travaux en cours à tous les étages !!! Murs en papier, maché lit en béton, pain dur au petit déjeuner!!! Accueil inéxistant !!! Bref une cata!!! n'y allez pas!!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Proche du métro, petit hôtel sympathique pour dormir sur paris!!! Personnellement, j'ai eu peur en lisant les avis précédents mais ça été, La jeune femme bien sympathique, la chambre qu'on occupait la 72 était propre pas de tapisserie juste des murs blanc presque refait et petite salle de bain pas le grand luxe mais ce qu'il faut. L'eau chaude effectivement pas bcp mais assez pour 2 si la 2eme pers attend un peu avant de prendre sa douche. Le petit déjeuner simple mais très bon moi qui adore les petits déjeuners!! Juste 1 quart de baguette fraîche et 1 croissant frais également. chocolat, café, lait, thé, céréales, saucisse, oeuf et yaourts, nutella et confiture. il peut y avoir de l'attente au petit dej si tout le monde décide de déjeuner en meme tps. il doit y avoir 28 chambres pour une dizaine de table. Sinon le personnel du matin rien à dire. bon séjour

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

comment cet hotel a pu avoir 3 étoiles??? mon mari et moi nous nous le demandons encore.... chambre a la décoration d'il y a 40 ans, la moquette doit avoir le meme age, fenetre donnant sur d'autres justes en face ( a 2 metres)
la propreté est plus que limite, la receptionniste vous snobe pour peu que vous lui demandez quelquechose .... maintenant, le summum! le petit déjeuner... jus d'orange bas de gamme, épaule a la place du jambon et oeufs dur immangeable ( comment peut on rater des oeufs dur?) le café était infect, seul bon point, le croissant... je déconseille fortement cet hotel!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Contraint et forcé par mon employeur, j’ai séjourné plusieurs fois à l’hôtel Murat. Ce n’est pas le pire hôtel de Paris, mais assurément le moins bon de sa catégorie. Cet hôtel se prévaut de 3 étoiles : c’est la meilleure preuve de l’inanité du système français des étoiles.

Les chambres sont minuscules. La décoration date de René Coty. La moquette a dû avoir une couleur, forcément, mais laquelle ? Les murs sont en carton: j’ai pu suivre chaque mot des, nombreuses, conversations téléphoniques de l’occupant de la chambre voisine. L’éclairage est à la limite de l’existant : 2 ampoules basse-consommation de 3W. La seconde lampe de chevet est décapitée ; faudrait veiller à ne pas y mettre les doigts.

Finissons par le meilleur : le personnel. La dame de l’accueil a probablement été licenciée de la prison pour femmes de Fleury-Mérogis pour manque d’amabilité. Un vrai dragon.

Bref : tout évoque un épisode de Maigret bien déprimant, qui se passerait dans l’Albanie d’Enver Hodja.

A fuir à toutes jambes !!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Murat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Murat

Adresse : 119 bis, boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 442 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Murat 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Murat Paris
Hotel Murat Paris
Murat Hotel Paris
Murat Hebergement
Murat Logement
Murat Residence
Paris Hotel Murat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.