Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“les étoiles brillent par leur abscence” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Murat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Murat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murat
3.0 sur 5 Hôtel   |   119 bis, boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France   |  
Services
N° 1 496 sur 1 794 hôtels à Paris
narbonne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“les étoiles brillent par leur abscence”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cadeau d'une box reçue pour notre mariage. Nous avons fini dans une chambre minuscule au 7ème étage. Ascenseur pas rassurant, moquette couloir pas terminée. Chambre catastrophe trop petite pas de volet juste un rideau épais qui n a pas tamisé suffisamment la lumière, salle de bain étroite, avec douche juste propre 1 drap de bain pour 2 !!! le petit déj quelconque dans une salle-entrée froide, pas de produits de qualité, bref rien n'y était ! Le personnel fait ce qu'il peut...
A éviter, dommage le quartier est sympa.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    45
    51
    42
    31
Consultez les avis pour
14
105
6
17
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montmorency, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

ne corresponds pas du tout à un 3 étoiles. Moquette des couloirs sale et racommodée de plusieurs bout de moquette. Petit déjeuner pas frais (pain et croissants de la veille, yaourts périmés de 2 jours) bruyant (les chambres ne sont pas insonorisées.)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PERENCHIES
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

La liste serait trop longue tant il y a de choses à dire ! Mais pour résumer :
-Moquette usée et tachée
-Deco, carrelage, sanitaires, insonorisation datant des années 60, et sans entretien depuis !
-Petit dejeuner indigne de ce nom: baguette datant de 2 ou 3 jours...
Bref...... FUYEZ

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Acceuil froid, moquette pleine de platre,trous et autres, chambres petites dont la salle de bain est loin d'etre propre + l'odeur de tabac dans les chambres.
Petit dejeuner maigre...

Etant donné le prix d'une nuit et les trois etoiles effectivement exposees à l'entree , on s'attend a bien mieux et surtout à du personnel plus aimable...
Ne vaut certainement pas 3* !!

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleville, Australie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour le 28 Mai. La personne à la réception le matin était très aimable, par contre celui du soir très désagréable. La chambre était
petite, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, mais c'était propre. Pas de mini bar alors que c'était bien annoncé sur toutes les brochures de l'hotel.
petit déjeuner très simple, personnel muet! Je ne pense pas y retourner, d'autant qu'il fallait compter un bon quart d'heure à pied,en marchant vite, pour se rendre à Roland Garros alors qu'ils disent que le stade est à 5 minures!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour le 14 mai .
Accueil froid et demande d'encaissement immédiat de la somme ( 132 euros !!!! ) au lieu de prendre une empreinte CB ... Question de ma part des raisons ? C'est comme cela et et c'est tout
Maintenant je comprends : Hotel délabré , les couloirs sont avec des moquettes pleins de colles , de boue et de peinture , les chambres datent de l'après guerre , quand aux salles de bain , bienvenue dans l'univers de la moisissure des joints .
Si vous êtes grands et costauds , vous aurez du mal a bouger dans la chambre .....
Petit déjeuner a l'image du reste: pas un bonjour du personnel , toit sous plastique , croissant et pain premier prix ...
Rien de bien à retenir et surtout pas l'amabilité !
A éviter ABSOLUMENT !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Champagne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Personnel sympathique que j'ai pu apprécier au cours d'un séjour de 4 nuits. La chambre n'était pas très grande mais elle était très propre. Le petit déjeuner simple mais très bon. Que ceux qui veulent un hôtel 5* aillent ailleurs ! J'ai été très satisfaite de cet hôtel et j'y retournerai sans aucun problème.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Murat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Murat

Adresse: 119 bis, boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 496 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Murat 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Murat Paris
Hotel Murat Paris
Murat Hotel Paris
Murat Residence
Paris Hotel Murat
Murat Logement
Murat Hebergement

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.