Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Murat

Enregistrer Enregistré
Hotel Murat a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Murat
3.0 sur 5 Hôtel   |   119 bis, boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 404 sur 1 798 hôtels à Paris
rennes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Accueil moyen. Moquette chambre minable. Chambre petite. Lumières HS, Salle de bain ancienne et sale (pas digne d'un trois étoiles). Porte de salle de bain ne ferme pas... Petit déjeuner à éviter (1 croissant et un bout de pain).

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    39
    40
    34
    25
Consultez les avis pour
11
85
6
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bretagne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

chambre réduite avec petite salle d'eau avec toilettes peu accessible avec un manque d'entretien (règlage chauffage H.S, la chaleur était insupportable, un éclairage ne fonctionnait pas..). L'insonorisation est à revoir sauf si vous souhaitez bénéficier des bruits des chambres voisines (télévision...)
Petit déjeuner identique à la chambre: 1 pain, 1 croissant, 1 beurre, 1 miel,1 confiture..Un beurre supplémentaire a été obtenu avec difficulté...

Au vue du prix, à déconseiller

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

J'ai réservé à la dernière minute pour éviter la route suite au repas du 31 décembre.
Donc, tout d'abord, éviter la réservation par téléphone, on paie 2 fois plus cher sans raison aucune...
Arrivé à l'hôtel vers 18 h 00, accueil très light à la réception. Niveau politesse, on repassera...
La 1er chambre visitée n'avait pas de lumière : "un problème de va et vient !!" m'a dis le réceptionniste. Finalement, après 2 demandes insistantes, il a accepté de nous montrer une autre chambre. Direction donc le 7 ème étage.

La chambre utilisée est petite, le lit double convient surement pour des personnes de 1 m 70, mais pour du 1 m 85, je vous préviens, les pieds dépassent...
La télévision propose beaucoup de chaines, mais je n'ai jamais réussi à trouver les chaines 1 à 6...
Niveau propreté, c'est quelconque, tout cela fait vieux...
Niveau insonorité, on se croirait presque chez les voisins, et Dieu sait s'ils peuvent être bruyant un soir de Saint Sylvestre....
Le mini bar, superbe, était vide....
La douche est minuscule...

Le petit déjeuner est correcte, mais le buffet fait peine à voir...Quelques yaourts se battent en duels, pas de choix de jus de fruits ...etc...etc...
La serveuse respire la joie de vivre....

Enfin, si l'ascenseur descend quand on l'appelle du 0, il a du mal à monter au 7...Mais le réceptionniste nous l'a garantie, il marche, c'est juste les femmes d'entretien qui doivent l'utiliser....

Au final, je vous invite donc à passer votre chemin. Arnaque total.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Très bon hôtel, bon rapport qualité prix. A conseiller, proche de Roland Garros

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Les chambres sont très petites, et l'on a un peu l'impression d'étouffer à deux. Propres par contre, et relativement fonctionnelles. Le personnel est plus que discret, nous n'avons vu personne. Le bar est peu fourni et le service lent, par manque de personnel. Le petit déjeûner est succinct mais mangeable, sans enthousiasme. Tout cela est sans doute du au fait que les prix restent raisonnables pour Paris et le 16eme arrondissement. Mais il faut être relativement spartiate pour apprécier pleinement ce genre d'établissement.

  • a aimé — prix raisonnables
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

A éviter, personnel pas aimable du tout. Petit déjeuner réservé mais lorsque nous nous sommes présentés pour le prendre le samedi à 9h30, il n'y avait plus ni pain ni croissant et ce pour 3 autres tables, le personnel n'a pas daigné répondre à nos remarques. Quant à l'accueil , ni bonjour, ni au revoir.
Le dimanche le pain n'avait rien de frais peut etre du supermarché
Les 3 étoiles sont largement usurpées

  • n'a pas aimé — personnel absolument pas aimable, nullement motivé
  • Séjour du septembre 2007
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Murat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Murat

Adresse : 119 bis, boulevard Murat | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 404 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Murat 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Murat Paris
Hotel Murat Paris
Murat Hotel Paris
Murat Residence
Murat Hebergement
Murat Logement
Paris Hotel Murat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.