“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°619 sur 1 793 hôtels à Paris
Mertzwiller
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner varié et convivial de par la salle très cosy. La chambre (au 4e étage) certes pas très spacieuse, mais on y trouve tout le confort nécessaire. Elle était agréable et chaleureuse. Le bruit venant de la Rue de Sèvres s'estompe vers 22h pour laisser place à une nuit calme. Je recommande vivement cet hôtel, bien situé et bien décoré.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Bel hôtel, déco rès moderne et assez chaleureuse, j'ai beaucoup aimé. Chambre très petite mais confortable. Notre fenêtre donnait sur un mur. Pas de chance ! Nous avons demandé pour changer de chambre, mais on nous a dit que l'hôtel était complet pour notre catégorie de chambre. Salle de bains très petite également. Wifi gratuit dans la chambre, un + ! Réceptionnistes très sympas. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.
Métro à 3 minutes de l'hôtel. Rue très calme, mais l'hôtel est tout près du boulevard Montparnasse, où ça bouge.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Très sympa cette chambre, agréablement surpris de la qualité de la décoration, salle de bain tout en marbre, bonne literie, wifi performant, rendant le séjour agréable malgré la petite taille de la chambre. Seul bémol, le petit déjeuner complet et copieux n'est servi qu'à partir de 7h30 : trop tard pour un déplacement professionnel. Cependant, pour un we romantique, c'est parfait!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

je vous recommande cet hôtel qui se situe pas loin de Saint-Gemain .... avec ces bars, cafés (cafe de flore), musées et grands magasins (le bon marche)...
le prix est plus qu' abordable..
les chambres sont très propres, confortables et surtout bien décorées...
le personnel est super sympa et serviable!!!!

N'hésitez pas ..... avec un hôtel ..... je vous conseille celui la!!!

Merci pour cette adresse... je vais vite y retourner!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
philippe1950, Propriétaire de Hotel Mayet, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire elogieux et nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois

Mr LEVERBE
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

)Hotel situé dans une rue calme qui propose des chambres rénovées design très propres .
Accueil à la réception charmant.
Petit déjeuner correct en dehors des viennoiseries qui sont du surgelé :un peu dommage pour une ville comme Paris qui est remplie de bonnes boulangeries.
L'hotel propose un studio a coté de l'hotel dans la même rue au 1er étage très confortable et fonctionnel avec petite cuisine :le seul bémol pas de service hotelier compris dans le prix (en plus

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Mayet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour votre commentaire .
En espérant vous revoir dans notre hôtel.
Cordialement
Mr Leverbe
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

ancien client, j'ai la nette impression que l'hôtel se dégrade (changement de direction apparemment d'après ce que j'ai compris).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
philippe1950, Propriétaire de Hotel Mayet, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Proprietaire de l'hotel, je ne puis que déplorer le commentaire du 28 mars 2011 qui fait allusion à la dégradation liée au changement de diredtion.
Il ne sagit en fait qu'une facon peu elegante de regler un contentieux entre un ancien membre du personnel et la direction actuelle. (cette personne ne s'est inscrite qu'en 2011 soit quelques jours avant le commentaire et sans jamais se remanifester depuis)
Notre hotel a été entierement rénové apres 10 mois de travaux.
Nous proposons un service de qualité, tant au niveau des chambres (climatisation individuelle, mini-bar, coffre fort, plateau de courtoisie, qualité de la literie, Wifi gratuite...)qu au niveau des prestations telles que le petit dejeuner buffet, un service de bar proposant des boissons alcoolisées, un salon, une bibliothéque, une salle de reunion...
Par ailleurs nous proposons un accueil personnalisé à chacun de nos clients, l'hotel devant etre un espace de vie convivial et non un lieu pour dormir.
Esperant que cette mise au point mettra fin a ce commentaire dont "la signature" est evidente pour toute l'equipe.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Joli petit hôtel à deux pas du Bon Marché et de St Germain... Peu de chambres (une douzaine), assez petites mais bien conçues et bien décorées (rouge et gris foncé). Personnel adorable. J'y vais à chaque fois que j'ai un RV à Paris !

• a aimé — Situation et déco
  • n'a pas aimé — Exiguité des chambres
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mayet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mayet

Adresse: 3 rue Mayet | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°619 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mayet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mayet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mayet Paris
Mayet Hotel Paris
Mayet Hebergement
Paris Hotel Mayet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mayet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.