“Central” 2 5 étoiles

Hotel Le Regent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Regent
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Dauphine, 75006 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°363 sur 1 793 hôtels à Paris
“Central”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je n'ai pas eu ce que j'ai demandé : j'avais demandé une chambre avec 2 lits simples et j'ai eu un lit double. L'hôtel est très bien situé. Je n'ai pas vu le personnel du tout. Je l'ai choisi pour la possibilité de partir dans le courant de l'après-midi en payant 50% en plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Cliente,
Tout d'abord nous tenons à vous remerciez d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes néanmoins désolés que vous n'ayez pas eu une chambre à 2 lits comme vous le souhaitiez. Nous faisons toujours tout notre possible pour contenter nos clients. Peut-être que cette chambre ne vous avait pas été confirmée et/ou qu'elle n'était pas disponible dans la catégorie réservée ?
Nous sommes très surpris que vous n'ayez pas vu comme vous le cité "du tout le personnel" ! Il y a un(e) voir deux réceptionniste 24h s/24h et l'accès de l'hôtel et la remise des clés ne peuvent se faire que si le personnel est présent à son poste. Il est donc impossible que vous n'ayez pas pu les voir, s'il s'agit bien sûre de notre établissement dont vous parlez : Le Régent 61 rue Dauphine 75006 Paris !
L'hôtel est en effet très bien situé, au coeur de Saint-Germain-de-Prés et nous sommes contents que le quartier vous ai plu.
Vinciane

• Suédois en premier
Lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel propre.
Chambre tres petite.
Service tres moyen. La chambre a été laissée à disposition du personnel à 10H avec accroché à la porte le "Prière de faire la chambre". à 15H30 au moment de prendre un repos elle était occupée par les femmes de chambre.
LA porte d'entrée est ouverte par la reception ce qui contraint à des attentes fastidieuses

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas entièrement satisfait.
Nous prenons note de vos remarques et nous tenons à vous informer que, en effet, les chambres dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés sont petites en catégorie Standard. Nous avons des plus grandes chambres dans les catégories Deluxe ou Supérieure.
De plus, concernant le nettoyage des chambres, notre personnel d'étage nettoie en priorité les chambres "à blanc" afin que les clients en arrivée puissent disposer de leur chambre avant 14h.
Concernant les recouches, les chambres peuvent être nettoyée jusqu'à 16h30, surtout en période chargée.
Si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée plus tôt, nous pouvons bien sûre le faire sur simple demande à la réception.
Concernant la porte d'entrée, si la réceptionniste doit pour une raison ou une autre s'absenter de la réception, elle doit impérativement bloquer la porte d'entrée et ce pour éviter l'intrusion dans les étages de personnes malveillantes et donc par simple mesure de sécurité pour nos clients.
Il est vrai que cette attente n'est pas agréable...
Espérant avoir répondu à vos remarques qui restent, quoi qu'il en soit, constructives pour nous.
La Direction
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Sejournant a Paris plusieurs fois par année depuis plus de 30 ans J'ai eu la chance de connaitre l'Hôtel Le Regent depuis plus de 10 ans et je le recommande à tous. Chambres bien aménagées, service de haute qualité l'hotel est merveilleusement bien situé au cours de Paris et de saint-Germain des Prés. L'acceuil est particulierement remarquable tant à la réception, pour les petits dejeuners, le service aux chambres et la concergerie. J'ai référer l'hôtel Le Regent a de nombreux amis et connaissances de Montréal et du Québec et tous, sans exception, m'ont exprimé leur tres grande satisfaction de leur séjour à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Michel,
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor et un grand merci aussi pour vos compliments qui nous touchent et nous encouragent !
C'est toujours avec un immense plaisir pour moi et toute mon équipe de vous accueillir et nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau au Régent.
Vinciane
Le Mage
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

j'ai été enchantée par mon séjour à l'hôtel Régent, situé dans un quartier trés sympa, en plein coeur de Paris, avec magasins, musées accessibles facilement.
L'accueil est chaleureux, l'hôtesse souriante et aimable.La cuisine du restaurant est servie selon la tradition française La chambre est agréable avec un bon matelas ou j'ai pu me reposer sans bruits alentours.
Le petit déjeuner a été copieux .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre hôtel vous ai "enchanté" ainsi que votre repas au célèbre café Les Deux Magots, dont la propriétaire est la même qu'au Régent.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement.
Vinciane et toute son équipe
Alencon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Accueil convivial du personnel à la réception. L'hôtel est parfaitement situé dans Paris, proche de tout, monuments, musés ou shopping. Le quartier très sympa, beaucoup de restos représentant la bonne cuisine française.
Les chambres sont d'une décoration classique et harmonieuse. La literie est en excellent état le tout est parfaitement propre. y compris les salles de bains .
Le petit déjeuner est copieux et peut être pris soit dans la chambre soit dans à la salle à manger.
Un salon de détente ou de travail à la réception.
Le personnel est serviable, compétent et sympathique.
Vraiment un super séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Un grand merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour Parisien et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
A l'hôtel Le Régent le maximum est toujours fait afin que nos clients soient entièrement satisfaits, nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait plu et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement
Vinciane et toute son équipe
Palermo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

On avait reservé l'hotel pour 4 nuits et on a tout de suite compris que ce n'etait pas un bon hotel. La chambre etait petite, bien sur, comme d'habitude à Paris, non seulement, le plancher etait en pente, donc les lits aussi! Le grand lit en plus etait d'une taille vraiment incompatible pour deux personnes. Mais le pire etait le personnel de l'hotel: absolument incapable de faire face à n'importe quel problème. Les toilettes etaient bouchées et on nous a répondu qu'il n'y avait rien à faire et on pouvait aller dans les toilettes au rez de chaussée (mais en fait etaient au sous-sol) et quant on a demandé de parler avec un responsable on nous a passé une femme au téléphone qui a ordonné à la receptionist de nous donner une sorte de ventouse pour qu'on les débouche nous meme! Et le jour du départ on a démandé de nous appeller un taxi mais on a failli perdre l'avion à cause de la femme à la reception qui ne savait meme pas appeller un taxi et parlait au téléphone avec quelqu'un qui voulait obligatoirement etre payé par carte de crédit et voulait connaitre en avance le numero de la carte!! On a du quitter l'hotel en marchant dans la rue avec des grosses valises jusqu'au taxi! Si vous allez à Paris choisissez un autre hotel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Riviere Beaudette , Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Plus ou moins agréable, personnel a l'accueuil nul au possible .L'ascenceur faisait défaut, aucun , chasseur ou valet pour aider a monter les bagages......... salle a déjeuner nulle .............

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regent

Adresse: 61 rue Dauphine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°239 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Regent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Bordeaux
Le Regent Paris
Hotel Regent Paris
Le Regent Hotel
Hotel Le Regent a Bordeaux
Paris Le Regent
Regent Paris
Paris Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.