Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Central” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Regent

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Regent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Regent
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Dauphine, 75006 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°363 sur 1 793 hôtels à Paris
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Central”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je n'ai pas eu ce que j'ai demandé : j'avais demandé une chambre avec 2 lits simples et j'ai eu un lit double. L'hôtel est très bien situé. Je n'ai pas vu le personnel du tout. Je l'ai choisi pour la possibilité de partir dans le courant de l'après-midi en payant 50% en plus.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Cliente,
Tout d'abord nous tenons à vous remerciez d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes néanmoins désolés que vous n'ayez pas eu une chambre à 2 lits comme vous le souhaitiez. Nous faisons toujours tout notre possible pour contenter nos clients. Peut-être que cette chambre ne vous avait pas été confirmée et/ou qu'elle n'était pas disponible dans la catégorie réservée ?
Nous sommes très surpris que vous n'ayez pas vu comme vous le cité "du tout le personnel" ! Il y a un(e) voir deux réceptionniste 24h s/24h et l'accès de l'hôtel et la remise des clés ne peuvent se faire que si le personnel est présent à son poste. Il est donc impossible que vous n'ayez pas pu les voir, s'il s'agit bien sûre de notre établissement dont vous parlez : Le Régent 61 rue Dauphine 75006 Paris !
L'hôtel est en effet très bien situé, au coeur de Saint-Germain-de-Prés et nous sommes contents que le quartier vous ai plu.
Très cordialement.
Vinciane
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    119
    20
    8
    5
Consultez les avis pour
31
124
14
16
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lorient
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel propre.
Chambre tres petite.
Service tres moyen. La chambre a été laissée à disposition du personnel à 10H avec accroché à la porte le "Prière de faire la chambre". à 15H30 au moment de prendre un repos elle était occupée par les femmes de chambre.
LA porte d'entrée est ouverte par la reception ce qui contraint à des attentes fastidieuses

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas entièrement satisfait.
Nous prenons note de vos remarques et nous tenons à vous informer que, en effet, les chambres dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés sont petites en catégorie Standard. Nous avons des plus grandes chambres dans les catégories Deluxe ou Supérieure.
De plus, concernant le nettoyage des chambres, notre personnel d'étage nettoie en priorité les chambres "à blanc" afin que les clients en arrivée puissent disposer de leur chambre avant 14h.
Concernant les recouches, les chambres peuvent être nettoyée jusqu'à 16h30, surtout en période chargée.
Si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée plus tôt, nous pouvons bien sûre le faire sur simple demande à la réception.
Concernant la porte d'entrée, si la réceptionniste doit pour une raison ou une autre s'absenter de la réception, elle doit impérativement bloquer la porte d'entrée et ce pour éviter l'intrusion dans les étages de personnes malveillantes et donc par simple mesure de sécurité pour nos clients.
Il est vrai que cette attente n'est pas agréable...
Espérant avoir répondu à vos remarques qui restent, quoi qu'il en soit, constructives pour nous.
Très cordialement.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Sejournant a Paris plusieurs fois par année depuis plus de 30 ans J'ai eu la chance de connaitre l'Hôtel Le Regent depuis plus de 10 ans et je le recommande à tous. Chambres bien aménagées, service de haute qualité l'hotel est merveilleusement bien situé au cours de Paris et de saint-Germain des Prés. L'acceuil est particulierement remarquable tant à la réception, pour les petits dejeuners, le service aux chambres et la concergerie. J'ai référer l'hôtel Le Regent a de nombreux amis et connaissances de Montréal et du Québec et tous, sans exception, m'ont exprimé leur tres grande satisfaction de leur séjour à cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Michel,
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor et un grand merci aussi pour vos compliments qui nous touchent et nous encouragent !
C'est toujours avec un immense plaisir pour moi et toute mon équipe de vous accueillir et nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau au Régent.
Très cordialement.
Vinciane
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mage
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

j'ai été enchantée par mon séjour à l'hôtel Régent, situé dans un quartier trés sympa, en plein coeur de Paris, avec magasins, musées accessibles facilement.
L'accueil est chaleureux, l'hôtesse souriante et aimable.La cuisine du restaurant est servie selon la tradition française La chambre est agréable avec un bon matelas ou j'ai pu me reposer sans bruits alentours.
Le petit déjeuner a été copieux .

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre hôtel vous ai "enchanté" ainsi que votre repas au célèbre café Les Deux Magots, dont la propriétaire est la même qu'au Régent.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement.
Vinciane et toute son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alencon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Accueil convivial du personnel à la réception. L'hôtel est parfaitement situé dans Paris, proche de tout, monuments, musés ou shopping. Le quartier très sympa, beaucoup de restos représentant la bonne cuisine française.
Les chambres sont d'une décoration classique et harmonieuse. La literie est en excellent état le tout est parfaitement propre. y compris les salles de bains .
Le petit déjeuner est copieux et peut être pris soit dans la chambre soit dans à la salle à manger.
Un salon de détente ou de travail à la réception.
Le personnel est serviable, compétent et sympathique.
Vraiment un super séjour.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Un grand merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour Parisien et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
A l'hôtel Le Régent le maximum est toujours fait afin que nos clients soient entièrement satisfaits, nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait plu et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement
Vinciane et toute son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Palermo
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

On avait reservé l'hotel pour 4 nuits et on a tout de suite compris que ce n'etait pas un bon hotel. La chambre etait petite, bien sur, comme d'habitude à Paris, non seulement, le plancher etait en pente, donc les lits aussi! Le grand lit en plus etait d'une taille vraiment incompatible pour deux personnes. Mais le pire etait le personnel de l'hotel: absolument incapable de faire face à n'importe quel problème. Les toilettes etaient bouchées et on nous a répondu qu'il n'y avait rien à faire et on pouvait aller dans les toilettes au rez de chaussée (mais en fait etaient au sous-sol) et quant on a demandé de parler avec un responsable on nous a passé une femme au téléphone qui a ordonné à la receptionist de nous donner une sorte de ventouse pour qu'on les débouche nous meme! Et le jour du départ on a démandé de nous appeller un taxi mais on a failli perdre l'avion à cause de la femme à la reception qui ne savait meme pas appeller un taxi et parlait au téléphone avec quelqu'un qui voulait obligatoirement etre payé par carte de crédit et voulait connaitre en avance le numero de la carte!! On a du quitter l'hotel en marchant dans la rue avec des grosses valises jusqu'au taxi! Si vous allez à Paris choisissez un autre hotel!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riviere Beaudette , Quebec
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Plus ou moins agréable, personnel a l'accueuil nul au possible .L'ascenceur faisait défaut, aucun , chasseur ou valet pour aider a monter les bagages......... salle a déjeuner nulle .............

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Regent ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regent

Adresse: 61 rue Dauphine, 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°239 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Regent 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Regent Bordeaux
Le Regent Paris
Hotel Regent Paris
Le Regent Hotel
Hotel Le Regent a Bordeaux
Paris Le Regent
Regent Paris
Paris Regent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.