Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste ce qu'il faut” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Régent

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Régent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Régent
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Dauphine, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 357 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Chambéry, France
1 avis
“Juste ce qu'il faut”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

La chambre est petite, la décoration est un peu désuette mais tout est parfaitement propre et confortable. Accueil très sympathique, petit déjeuner avec produits de qualité... tout à fait honnête vu le prix et l'emplacement ! J'y reviendrai.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Chère Madame,
Un grand merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour Parisien et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
En effet les chambres Standard sont "petites". Nous avons des chambres plus grandes dans les catégories Deluxe et Supérieure.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement
Vinciane et toute son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

272 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    126
    20
    8
    5
Consultez les avis pour
33
133
17
16
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
79 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Très bien placé à 2 pas de St germain , chambres propres, belle cave voûtée au petit dej, assez spacieux pour Paris , relativement silencieux ( la rue est tes passante )
Métro à proximité nombreux restos également.
Enfin un hôtel ou l'on ne meurt pas de chaud la nuit
Lit confortable avec couette

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher client,
Un grand merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour Parisien et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait plu et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement
Vinciane et toute son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lisbonne, Portugal
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L' Hotel Le Régent nous donne un séjour vraiment parisien. Situé dans un carrefour des plus à la page, au mouvement frissonné, le décor et l'hopitalité sont completement au top.
Vivement à répeter, un grand merci a tout le staff.

Astuce pour la chambre : Le sixiéme étage a le charme des petits balcons sous la toiture.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor et un grand merci aussi pour vos compliments qui nous touchent et nous encouragent !
L'hôtel Le Régent est en effet très bien situé au carrefour de la rue de Buci et au coeur de Saint-Germain-des-Prés, quartier incontournable de Paris.
Très cordialement.
Vinciane et toute son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Régent, emplacement superbe, chambre superbement décorées. Tout est fait pour passer un merveilleux séjour dans la capitale. Continuez. Un tout petit hic, le petit déjeuner un peu juste, mais bon )))

Astuce pour la chambre : superbe vue en étage élévé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur,
Un grand merci à notre tour pour votre commentaire.
C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients ont passé un agréable moment dans notre hôtel et dans notre belle capitale.
Nous avons pris note de votre remarque sur le petit-déjeuner et espérons vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez nous donner des idées sur ce qui pourrait être amélioré.
En effet, les conseils de nos clients nous sont très précieux et nous aident à évoluer.
Très cordialement,
Vinciane et toute son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je n'ai pas eu ce que j'ai demandé : j'avais demandé une chambre avec 2 lits simples et j'ai eu un lit double. L'hôtel est très bien situé. Je n'ai pas vu le personnel du tout. Je l'ai choisi pour la possibilité de partir dans le courant de l'après-midi en payant 50% en plus.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Cliente,
Tout d'abord nous tenons à vous remerciez d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes néanmoins désolés que vous n'ayez pas eu une chambre à 2 lits comme vous le souhaitiez. Nous faisons toujours tout notre possible pour contenter nos clients. Peut-être que cette chambre ne vous avait pas été confirmée et/ou qu'elle n'était pas disponible dans la catégorie réservée ?
Nous sommes très surpris que vous n'ayez pas vu comme vous le cité "du tout le personnel" ! Il y a un(e) voir deux réceptionniste 24h s/24h et l'accès de l'hôtel et la remise des clés ne peuvent se faire que si le personnel est présent à son poste. Il est donc impossible que vous n'ayez pas pu les voir, s'il s'agit bien sûre de notre établissement dont vous parlez : Le Régent 61 rue Dauphine 75006 Paris !
L'hôtel est en effet très bien situé, au coeur de Saint-Germain-de-Prés et nous sommes contents que le quartier vous ai plu.
Très cordialement.
Vinciane
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorient
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel propre.
Chambre tres petite.
Service tres moyen. La chambre a été laissée à disposition du personnel à 10H avec accroché à la porte le "Prière de faire la chambre". à 15H30 au moment de prendre un repos elle était occupée par les femmes de chambre.
LA porte d'entrée est ouverte par la reception ce qui contraint à des attentes fastidieuses

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas entièrement satisfait.
Nous prenons note de vos remarques et nous tenons à vous informer que, en effet, les chambres dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés sont petites en catégorie Standard. Nous avons des plus grandes chambres dans les catégories Deluxe ou Supérieure.
De plus, concernant le nettoyage des chambres, notre personnel d'étage nettoie en priorité les chambres "à blanc" afin que les clients en arrivée puissent disposer de leur chambre avant 14h.
Concernant les recouches, les chambres peuvent être nettoyée jusqu'à 16h30, surtout en période chargée.
Si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée plus tôt, nous pouvons bien sûre le faire sur simple demande à la réception.
Concernant la porte d'entrée, si la réceptionniste doit pour une raison ou une autre s'absenter de la réception, elle doit impérativement bloquer la porte d'entrée et ce pour éviter l'intrusion dans les étages de personnes malveillantes et donc par simple mesure de sécurité pour nos clients.
Il est vrai que cette attente n'est pas agréable...
Espérant avoir répondu à vos remarques qui restent, quoi qu'il en soit, constructives pour nous.
Très cordialement.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
4 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Sejournant a Paris plusieurs fois par année depuis plus de 30 ans J'ai eu la chance de connaitre l'Hôtel Le Regent depuis plus de 10 ans et je le recommande à tous. Chambres bien aménagées, service de haute qualité l'hotel est merveilleusement bien situé au cours de Paris et de saint-Germain des Prés. L'acceuil est particulierement remarquable tant à la réception, pour les petits dejeuners, le service aux chambres et la concergerie. J'ai référer l'hôtel Le Regent a de nombreux amis et connaissances de Montréal et du Québec et tous, sans exception, m'ont exprimé leur tres grande satisfaction de leur séjour à cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Régent, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Michel,
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor et un grand merci aussi pour vos compliments qui nous touchent et nous encouragent !
C'est toujours avec un immense plaisir pour moi et toute mon équipe de vous accueillir et nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau au Régent.
Très cordialement.
Vinciane
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Régent ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Régent

Adresse: 61 rue Dauphine, 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°246 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Régent 3*
Nombre de chambres: 25
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Non loin du célèbre café des Deux Magots, le Régent est une ancienne bâtisse du XVIIIème transformée en hôtel de charme. Les 25 chambres que compte l'établissement marient idéalement confort et élégance. Si aucune ne ressemble à la voisine, toutes sont décorées de tissus muraux aux tons harmonieux. Poutres peintes et pierres anciennes confèrent à l'endroit un certain cachet. Les salles de bain s'enorgueillissent de marbre ou de carreaux de faïence d'Italie peints à la main, ainsi que de miroirs finement ouvragés. Deux des chambres s'ouvrent sur des terrasses, d'autres offrent une vue imprenable sur la cathédrale Notre-Dame... Les toits de Paris dans toute leur splendeur ! Le petit-déjeuner est servi dans une cave aux voûtes apparentes, et les habitués comme les nouveaux venus sont toujours séduits par l'atmosphère familiale et chaleureuse. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Régent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Regent Bordeaux
Le Regent Paris
Hotel Regent Paris
Le Regent Hotel
Hotel Le Regent a Bordeaux
Paris Le Regent
Regent Paris
Paris Regent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Régent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.