“Juste ce qu'il faut” 4 5 étoiles

Hotel Le Regent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Regent
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Dauphine, 75006 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°362 sur 1 793 hôtels à Paris
Chambéry, France
“Juste ce qu'il faut”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre est petite, la décoration est un peu désuette mais tout est parfaitement propre et confortable. Accueil très sympathique, petit déjeuner avec produits de qualité... tout à fait honnête vu le prix et l'emplacement ! J'y reviendrai.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,
Un grand merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour Parisien et aussi merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
En effet les chambres Standard sont "petites". Nous avons des chambres plus grandes dans les catégories Deluxe et Supérieure.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien placé à 2 pas de St germain , chambres propres, belle cave voûtée au petit dej, assez spacieux pour Paris , relativement silencieux ( la rue est tes passante )
Métro à proximité nombreux restos également.
Enfin un hôtel ou l'on ne meurt pas de chaud la nuit
Lit confortable avec couette

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait plu et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L' Hotel Le Régent nous donne un séjour vraiment parisien. Situé dans un carrefour des plus à la page, au mouvement frissonné, le décor et l'hopitalité sont completement au top.
Vivement à répeter, un grand merci a tout le staff.

Astuce pour la chambre : Le sixiéme étage a le charme des petits balcons sous la toiture.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor et un grand merci aussi pour vos compliments qui nous touchent et nous encouragent !
L'hôtel Le Régent est en effet très bien situé au carrefour de la rue de Buci et au coeur de Saint-Germain-des-Prés, quartier incontournable de Paris.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Régent, emplacement superbe, chambre superbement décorées. Tout est fait pour passer un merveilleux séjour dans la capitale. Continuez. Un tout petit hic, le petit déjeuner un peu juste, mais bon )))

Astuce pour la chambre : superbe vue en étage élévé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur,
Un grand merci à notre tour pour votre commentaire.
C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients ont passé un agréable moment dans notre hôtel et dans notre belle capitale.
Nous avons pris note de votre remarque sur le petit-déjeuner et espérons vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez nous donner des idées sur ce qui pourrait être amélioré.
En effet, les conseils de nos clients nous sont très précieux et nous aident à évoluer.
Très cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je n'ai pas eu ce que j'ai demandé : j'avais demandé une chambre avec 2 lits simples et j'ai eu un lit double. L'hôtel est très bien situé. Je n'ai pas vu le personnel du tout. Je l'ai choisi pour la possibilité de partir dans le courant de l'après-midi en payant 50% en plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Cliente,
Tout d'abord nous tenons à vous remerciez d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes néanmoins désolés que vous n'ayez pas eu une chambre à 2 lits comme vous le souhaitiez. Nous faisons toujours tout notre possible pour contenter nos clients. Peut-être que cette chambre ne vous avait pas été confirmée et/ou qu'elle n'était pas disponible dans la catégorie réservée ?
Nous sommes très surpris que vous n'ayez pas vu comme vous le cité "du tout le personnel" ! Il y a un(e) voir deux réceptionniste 24h s/24h et l'accès de l'hôtel et la remise des clés ne peuvent se faire que si le personnel est présent à son poste. Il est donc impossible que vous n'ayez pas pu les voir, s'il s'agit bien sûre de notre établissement dont vous parlez : Le Régent 61 rue Dauphine 75006 Paris !
L'hôtel est en effet très bien situé, au coeur de Saint-Germain-de-Prés et nous sommes contents que le quartier vous ai plu.
Vinciane
Lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel propre.
Chambre tres petite.
Service tres moyen. La chambre a été laissée à disposition du personnel à 10H avec accroché à la porte le "Prière de faire la chambre". à 15H30 au moment de prendre un repos elle était occupée par les femmes de chambre.
LA porte d'entrée est ouverte par la reception ce qui contraint à des attentes fastidieuses

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas entièrement satisfait.
Nous prenons note de vos remarques et nous tenons à vous informer que, en effet, les chambres dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés sont petites en catégorie Standard. Nous avons des plus grandes chambres dans les catégories Deluxe ou Supérieure.
De plus, concernant le nettoyage des chambres, notre personnel d'étage nettoie en priorité les chambres "à blanc" afin que les clients en arrivée puissent disposer de leur chambre avant 14h.
Concernant les recouches, les chambres peuvent être nettoyée jusqu'à 16h30, surtout en période chargée.
Si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée plus tôt, nous pouvons bien sûre le faire sur simple demande à la réception.
Concernant la porte d'entrée, si la réceptionniste doit pour une raison ou une autre s'absenter de la réception, elle doit impérativement bloquer la porte d'entrée et ce pour éviter l'intrusion dans les étages de personnes malveillantes et donc par simple mesure de sécurité pour nos clients.
Il est vrai que cette attente n'est pas agréable...
Espérant avoir répondu à vos remarques qui restent, quoi qu'il en soit, constructives pour nous.
La Direction
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Sejournant a Paris plusieurs fois par année depuis plus de 30 ans J'ai eu la chance de connaitre l'Hôtel Le Regent depuis plus de 10 ans et je le recommande à tous. Chambres bien aménagées, service de haute qualité l'hotel est merveilleusement bien situé au cours de Paris et de saint-Germain des Prés. L'acceuil est particulierement remarquable tant à la réception, pour les petits dejeuners, le service aux chambres et la concergerie. J'ai référer l'hôtel Le Regent a de nombreux amis et connaissances de Montréal et du Québec et tous, sans exception, m'ont exprimé leur tres grande satisfaction de leur séjour à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RegentParis6, Directeur général de Hotel Le Regent, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Michel,
C'est toujours avec un immense plaisir pour moi et toute mon équipe de vous accueillir et nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau au Régent.
Vinciane

Vous connaissez Hotel Le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regent

Adresse: 61 rue Dauphine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°240 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Regent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Bordeaux
Le Regent Paris
Hotel Regent Paris
Le Regent Hotel
Hotel Le Regent a Bordeaux
Paris Le Regent
Regent Paris
Paris Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.