“Accueil chaleureux et efficace, charme vieillot” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acte V

Hotel Acte V a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acte V
3.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue Monge | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 933 sur 1 793 hôtels à Paris
Cortez, Colorado
“Accueil chaleureux et efficace, charme vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La chambre était petite et d'un rose fané qui aurait plu à ma grand-mère.... mais c'est très bien chauffé, la salle de bain est nickel et pleines de petites attentions ...
La télé ne voulait pas changer de chaîne, mais est-ce bien important à Paris et quand on est bloqué sur ARTE ?
Je n'ai pas pris de petit dej qui me paraissait peu appétissant et hors de prix : 12 € pour une tranche jambon un fruit (pas très frais) et les éternelles viennoiseries dont je me passe fort bien.
Attention les chambres côté rue Monge sont plutôt bruyantes, ça doit être mieux côté arènes.
Situation idéale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Wiesbaden
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Mon père se devant de faire plusieurs voyages d'affaires sur Paris choisit toujours cet hôtel. N'habitant pas trop loin de Paris, il m'arrive de l'accompagner. Le personnel de l'hôtel est très serviable et également très sympathique. Les chambres sont petites, mais vu l'emplacement, je considère que c'est normal. Il y a deux stations de métro auxquelles vous pouvez accédez à moins de 5 minutes à pied. Le quartier est agréable (Quartier Latin) et assez proche des monuments. Si vous avez envie de découvrir la ville, la réception vous propose plusieurs activités. Il vous suffit de demander ! La variété du petit déjeuner n'est pas très riche mais il vous permet tout de même de partir le ventre plein à la rencontre de Paris ! Attention pas de déjeuner, ni de dîner, mais il y a plein de bistrots aux alentours. Après un bon restaurant, il vous est possible de prendre un verre à l'hôtel.
Je recommande cet hôtel si vous n'avez pas peur des petites chambres ! :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Georges-la-Pouge, Limousin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Habitués des grandes chambres, passez votre chemin, tout est petit, la chambre, l'armoire, la salle d'eau ... c'est dommage, la déco à la réception est sympa et le personnel également. L'emplacement, lui, n'est pas extraordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Excellent accueil, bien conseillés par le personnel, la chambre est petite mais fonctionnelle la décoration moderne très réussie, la vue n'est pas top main bon... Petit déjeuner copieux et convivial. Emplacement idéal : l' hôtel est situé non loin d'une station de métro et le quartier est sympa, séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Je recommande cet hôtel tout simplement pour son accueil exceptionnel. Mes collègues et moi avons été parfaitement accueillis et très bien conseillés par le personnel de cet hôtel. Je le recommande dans le cadre d'un déplacement professionnel mais également pour un séjour touristique compte tenu de son emplacemement, de sa propreté, de son calme..........parfait l'Acte V

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

L'Act V est situé à deux pas d'une bouche de Metro (Cardinal Lemoine) ligne 10.
Le personnel est très accuillant.
La chambre (62) est petite, très propre et charmante, les vitre sont bien insonorisées mais les mures des chambres voisines sont "fins". La salle de bain est comme la chambre. Le balcon vous donnera une belle vue sur la rue.
Pour de ce qui est de l'ascenceur, il ne faut pas être trop claustrophobe, mais ce n'est qu'un petit détail.
Un bon hôtel pour passer un week-end à Paris !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hôtel trés bien placé plein coeur de Paris, trés propre, accueil chaleureux et convivial, chambre correcte

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Acte V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acte V

Adresse: 55, rue Monge | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 933 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acte V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acte V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acte v Paris
Hotel Monge Paris
Hotel Residence Monge Paris
Residence Monge Hotel
Paris Hotel Acte v
Acte v Hotel
Acte v Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acte V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.