“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acte V

Hotel Acte V a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acte V
3.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue Monge | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 899 sur 1 795 hôtels à Paris
Metz, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Accompagnant mon conjoint lors d'un déplacement professionnel dans le quartier latin, nous avons été enchantés par notre passage ici.
Très bien situé, proche du métro Monge. A 5mn du Panthéon à pied. Et les Arènes de Lutèce juste derrière une porte d'immeuble à quelques mètres de l'hôtel : surprenant!
Notre chambre (n°11) était petite mais fonctionnelle et chaleureuse, très calme (extrémité du palier et donnant sur la cour et l'escalier de secours). Chauffage beaucoup trop fort et impossible à régler, dommage...
Le personnel est vraiment très prévenant et toujours disponible. Notre chambre était prête dès le matin 9h à notre arrivée, pratique pour se poser après le train, et se préparer pour une journée de visites.
Possibilité de garder les bagages à la réception après le check-out.
Petit-déjeuner cher (12€), nous n'avons pas testé (le quartier permet des petits-déjeuners sympas à 4,50€!).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Régulièrement de passage dans cet Hotel j'en apprécie le calme surtout pour les chambres donnant sur les arènes de Lutece à l'arrière. Tres bien situé, bien entretenu. Personnel charmant et toujours disponible. Petit déjeuner continental complet. Seul bémol, une insonorisation pas forcément au top selon les chambres et surtout les voisins bien entendu. Bonne adresse au total.

• Séjour du janvier 2013
Cortez, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La chambre était petite et d'un rose fané qui aurait plu à ma grand-mère.... mais c'est très bien chauffé, la salle de bain est nickel et pleines de petites attentions ...
La télé ne voulait pas changer de chaîne, mais est-ce bien important à Paris et quand on est bloqué sur ARTE ?
Je n'ai pas pris de petit dej qui me paraissait peu appétissant et hors de prix : 12 € pour une tranche jambon un fruit (pas très frais) et les éternelles viennoiseries dont je me passe fort bien.
Attention les chambres côté rue Monge sont plutôt bruyantes, ça doit être mieux côté arènes.
Situation idéale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Wiesbaden
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Mon père se devant de faire plusieurs voyages d'affaires sur Paris choisit toujours cet hôtel. N'habitant pas trop loin de Paris, il m'arrive de l'accompagner. Le personnel de l'hôtel est très serviable et également très sympathique. Les chambres sont petites, mais vu l'emplacement, je considère que c'est normal. Il y a deux stations de métro auxquelles vous pouvez accédez à moins de 5 minutes à pied. Le quartier est agréable (Quartier Latin) et assez proche des monuments. Si vous avez envie de découvrir la ville, la réception vous propose plusieurs activités. Il vous suffit de demander ! La variété du petit déjeuner n'est pas très riche mais il vous permet tout de même de partir le ventre plein à la rencontre de Paris ! Attention pas de déjeuner, ni de dîner, mais il y a plein de bistrots aux alentours. Après un bon restaurant, il vous est possible de prendre un verre à l'hôtel.
Je recommande cet hôtel si vous n'avez pas peur des petites chambres ! :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Georges-la-Pouge, Limousin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Habitués des grandes chambres, passez votre chemin, tout est petit, la chambre, l'armoire, la salle d'eau ... c'est dommage, la déco à la réception est sympa et le personnel également. L'emplacement, lui, n'est pas extraordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Excellent accueil, bien conseillés par le personnel, la chambre est petite mais fonctionnelle la décoration moderne très réussie, la vue n'est pas top main bon... Petit déjeuner copieux et convivial. Emplacement idéal : l' hôtel est situé non loin d'une station de métro et le quartier est sympa, séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Je recommande cet hôtel tout simplement pour son accueil exceptionnel. Mes collègues et moi avons été parfaitement accueillis et très bien conseillés par le personnel de cet hôtel. Je le recommande dans le cadre d'un déplacement professionnel mais également pour un séjour touristique compte tenu de son emplacemement, de sa propreté, de son calme..........parfait l'Acte V

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Acte V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acte V

Adresse: 55, rue Monge | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 899 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acte V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acte V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acte v Paris
Hotel Monge Paris
Hotel Residence Monge Paris
Paris Hotel Acte v
Residence Monge Hotel
Acte v Hotel
Acte v Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acte V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.